En quoi ça te regarde ?J'aimerais comprendre ce qu'il se passe dans ta tête elle te donne son adresse tu y vas et elle tombe sous ton charme c'est ça le scénario?
Lol je vais pas te donner mon adresse je te connais même pas tu es dans un film sérieuxOk. Vas y renseigne toi 0788797525. Ingrid elle s'appelle. C'est la mère de mes enfants. Après tu me donnes ton adresse, ok?
Et je donne pas mon adresse comme ça parce qu'on me le demandeEn quoi ça te regarde ?
C'est pour la science.En quoi ça te regarde ?
Oui tu as bien raisonEt je donne pas mon adresse comme ça parce qu'on me le demande
Quel film ? Toi tu me traites de psychopatheLol je vais pas te donner mon adresse je te connais même pas tu es dans un film sérieux
Blue et compagnie et toiNatacha c'est quoi le dernier film que tu as vue au ciné
Tu veut mon adresse parce que tu a mis le numéro de ton ex, tu trouve ça normal enfin oui pour toi, je te connais même pas et je vais te faire venir chez moi?Quel film ? Toi tu me traites de psychopathe
On m'a dit qu'il était bienKing Kong godzilla
On peut dire qu'il a de la suite dans les idéeTu veut mon adresse parce que tu a mis le numéro de ton ex, tu trouve ça normal enfin oui pour toi, je te connais même pas et je vais te faire venir chez moi?
Mais des idées étrangeOn peut dire qu'il a de la suite dans les idée
Oui il aie très long à comprendreMais des idées étrange
Je pense que tu devrais méditer sur la différence entre persévérance et harcèlement.Quel film ? Toi tu me traites de psychopathe
Bien ditJe pense que tu devrais méditer sur la différence entre persévérance et harcèlement.
Donne moi ton adresse stp. Tu veux de la tune en échange ?Blue et compagnie et toi
Tu aie sérieux la ?Donne moi ton adresse stp. Tu veux de la tune en échange ?
Je veux pas de tunes et je te donnerai pas mon adresse tu comprend vraiment rien toiDonne moi ton adresse stp. Tu veux de la tune en échange ?