LolSi je descends à Lille, je viens t'y retrouver à la fin de ton taf et on va prendre un verre
LolSi je descends à Lille, je viens t'y retrouver à la fin de ton taf et on va prendre un verre
Non merci je suis pas intéresséSi je descends à Lille, je viens t'y retrouver à la fin de ton taf et on va prendre un verre
Trop de disputesPourquoi tu as quitter ton chéri
Il as beau changer de pseudo sa changeras rienNon merci je suis pas intéressé
Ah pas la même façon de vivre ?Trop de disputes
Prendre un verre, c'est rienJe cherche rien depuis le début je les dit
Oui voilaAh pas la même façon de vivre ?
Ta une idée derrière le a tête arrêtéPrendre un verre, c'est rien
Sa arrive malheureusementOui voila
Elle a pas soifPrendre un verre, c'est rien
Lol bien ditElle a pas soif
Même je veut rien je te connais pas mais tu a l'air un peu étrange a comment tu parle de la fille a qui tu veux son numéro donc tu voudrais voir où j'habite pour essayer de faire ce que tu avais en tête pour ellePrendre un verre, c'est rien
Tu peux me suivre sur Youtube ?Oui voila
Oui je pense pareilMême je veut rien je te connais pas mais tu a l'air un peu étrange a comment tu parle de la fille a qui tu veux son numéro donc tu voudrais voir où j'habite pour essayer de faire ce que tu avais en tête pour elle
Ca va je l'hydrate chez moiElle a pas soif
Non ça ira merciTu peux me suivre sur Youtube ?
LolNon ça ira merci
Et toi t'es pas mieuxOui je pense pareil
Moi je parle juste alors arrête de dire que je suis comme toiEt toi t'es pas mieux
Continues à lui poser des questions, tu m'aides à avoir des infos sur Natacha merci frérot.Moi je parle juste alors arrête de dire que je suis comme toi
Natacha pourras le dire que je suis loin être comme toi
Déjà moi je n'ai pas plusieurs compte