Euh pas du tout tu te trompe totalementNatacha, tu as bien reçu les messages ? Je t'ai trouvé grâce à Duss. Ton nom commence par un D. Tu vis à Villeneuve d'Ascq et tu travailles dans les écoles. Ravi de pouvoir faire connaissance avec toi en PV.

Euh pas du tout tu te trompe totalementNatacha, tu as bien reçu les messages ? Je t'ai trouvé grâce à Duss. Ton nom commence par un D. Tu vis à Villeneuve d'Ascq et tu travailles dans les écoles. Ravi de pouvoir faire connaissance avec toi en PV.
Il c'est cru malin il a cru qu'il aller me trouver comme çaRaté inspecteur gadget![]()
Tu veux parler sexe ce soir ?Il c'est cru malin il a cru qu'il aller me trouver comme ça![]()
NonTu veux parler sexe ce soir ?
Je n'aime pas trop les femmes trop grandes, je préfère les femmes à ma porté, comme je fais 1m68...et puis les femmes plus grandes m'ont toujours refusées lolllok et les femmes grande vous en penser quoi ?
Je préfère les femmes pas très grande moi aussi !!ah c'est gentils mais tu préfère les petites femmes
Moi aussi lolll1m70 en vrai ça va quand tu disais petit je me disais moins D 1m60
Ca va tu aie grandeMdr hje fais 1m70
Et j'ai pas fini de grandir !Ca va tu aie grande
Oui c'est surEt j'ai pas fini de grandir !
Moyen moyen...Oui c'est sur
Tu vas bien ?
Ah pourquoi moyenMoyen moyen...
Léo m'a dit qu'il voulait plus être mon pote et donc faire parti de ma vie... Mon premier amour et ma seule présence masculine en dehors de mon père...Ah pourquoi moyen
Ah carrementLéo m'a dit qu'il voulait plus être mon pote et donc faire parti de ma vie... Mon premier amour et ma seule présence masculine en dehors de mon père...
Ben pourquoi il fais saLéo m'a dit qu'il voulait plus être mon pote et donc faire parti de ma vie... Mon premier amour et ma seule présence masculine en dehors de mon père...
Je suis désoléeBen pourquoi il fais sa
oui...Ah carrement
il etait peut etre la par intérêt...Ben pourquoi il fais sa