M
Anonyme
Continues mon pote, elle est bientôt tout à toi.Parcontre l'autre il me saoule vraiment
Continues mon pote, elle est bientôt tout à toi.Parcontre l'autre il me saoule vraiment
Vraiment tu me saouleContinues mon pote, elle est bientôt tout à toi.
Il y a pas que toi il s'invente une vie pck la sienne es pourri c'est tout, il essaye de la rendre plus palpitante mais bonParcontre l'autre il me saoule vraiment
J'aime vraiment pas comme il parleIl y a pas que toi il s'invente une vie pck la sienne es pourri c'est tout, il essaye de la rendre plus palpitante mais bon
Bientôt t'es à nous. MdloveIl y a pas que toi il s'invente une vie pck la sienne es pourri c'est tout, il essaye de la rendre plus palpitante mais bon
Tu peut aller joué au billes aussiBientôt t'es à nous. Mdlove
Comment sa t'ai a nousTu peut aller joué au billes aussi
Laisse le il es dans un film le mec , comme l'histoire avec l'adresse de la personne qui va l'avoir ça prend du temp dit donc tout ce qui dit es inventé c'est un vieux mec qui voudrais de lui , personne il veut ce rendre plus intéressantComment sa t'ai a nous
Ta vue sa ou qu'une femme appartient à quelqu'un
J'essaie de ignorer mais là il dit que tu vas nous appartenir c'est débileLaisse le il es dans un film le mec , comme l'histoire avec l'adresse de la personne qui va l'avoir ça prend du temp dit donc tout ce qui dit es inventé c'est un vieux mec qui voudrais de lui , personne il veut ce rendre plus intéressant
Il dit ça pour faire peur regarde depuis qu'il parle il ouvre la bouche pour dire de la merdeJ'essaie de ignorer mais là il dit que tu vas nous appartenir c'est débile
Et méchant
Oui mais il essaie de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pasIl dit ça pour faire peur regarde depuis qu'il parle il ouvre la bouche pour dire de la merde
Il essaie bien ditOui mais il essaie de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas
Merci de pas le croireIl essaie bien dit
J'ai le crane aussi lisse qu'une bille mdlolTu peut aller joué au billes aussi
Mdlol récupéres son tel et on voit ça en privéComment sa t'ai a nous
Ta vue sa ou qu'une femme appartient à quelqu'un
Je vais rien récupéréMdlol récupéres son tel et on voit ça en privé
C'est pour ça que le compte chov c'était cramé.J'ai le crane aussi lisse qu'une bille mdlol
Et ?C'est pour ça que le compte chov c'était cramé.
Ta pas finis de raconter des conneriesNatacha, tu as bien reçu les messages ? Je t'ai trouvé grâce à Duss. Ton nom commence par un D. Tu vis à Villeneuve d'Ascq et tu travailles dans les écoles. Ravi de pouvoir faire connaissance avec toi en PV.