OuiMerci de cette précision Eviradnus...donc cette contraction, c'est parce que le support est le texto, c'est à dire le sms ou peu importe, What's App, Instagram ou autres?
OuiMerci de cette précision Eviradnus...donc cette contraction, c'est parce que le support est le texto, c'est à dire le sms ou peu importe, What's App, Instagram ou autres?
C'est n'importe quel supportJe t'avoue que ce "oui" lapidaire est un peu abscon car j'ignore à laquelle de mes deux suppositions il répond![]()
Non on apprend tous les jours. Chaque jour où j’apprends quelque-chose est un bon jour!Neu-neu vous remercie tous les deux![]()
Ben des femmes qui ne s'assumaient pas jusqu'au bout, pour le fun c'est bien mais le réel c'est encore mieuxDes fantasmeuses? C'est a dire?
Parles tu de ce qu'on appelait tout simplement avant une allumeuse ?Ben des femmes qui ne s'assumaient pas jusqu'au bout, pour le fun c'est bien mais le réel c'est encore mieux
Oui je suis d'accord il y a des moments où juste le fait d'imaginer peut te procurer un énorme plaisir, mais il faut le vouloir car si tu refuses de l'accepter je ne pense pas que tu puisses comprendre.Parles tu de ce qu'on appelait tout simplement avant une allumeuse ?
Le fantasme s'est d'imaginer pas obligatoirement de franchir le pas.
On peut discuter de sexe sans vouloir aller au delà d'une discussion agréable et ou excitante.
Parles tu de ce qu'on appelait tout simplement avant une allumeuse ?
On peut discuter de sexe sans vouloir aller au delà d'une discussion agréable et ou excitante.
Ce qui est merveilleux dans le fantasme, c'est de débrider l'imagination jusqu'à des situations totalement irréelles.Oui je suis d'accord il y a des moments où juste le fait d'imaginer peut te procurer un énorme plaisir, mais il faut le vouloir car si tu refuses de l'accepter je ne pense pas que tu puisses comprendre.
Oui j'ai fait l'amalgame, je voulais dire des allumeuses qui me faisait croire à une possible relation, j'ai eu pleins de fantasmeuses aussi, mais je me suis bien prêté au jeu aussiParles tu de ce qu'on appelait tout simplement avant une allumeuse ?
C'est exactement ce que j'allais dire quand j'ai lu ça lol Tu m'a enlevé le mot de la bouche, sans s'agripper, difficile de viser la cible !Sans apesanteur, si on ne peux pas s'accrocher à quelque chose, à chaque poussée on propulsera l'autre loin de nous. Et il en est de même pour effectuer un va et vient.
Il faudrait rester très agrippé l'un à l'autre pour ne pas subir ces forces.
C’est le même problème sous l’eau avec la poussée d’ArchimedeC'est exactement ce que j'allais dire quand j'ai lu ça lol Tu m'a enlevé le mot de la bouche, sans s'agripper, difficile de viser la cible !![]()
Ah...une expérience vécueC’est le même problème sous l’eau avec la poussée d’Archimede
C'est bien cela le fantasme, le désir inaccessibleC'est exactement ce que j'allais dire quand j'ai lu ça lol Tu m'a enlevé le mot de la bouche, sans s'agripper, difficile de viser la cible !![]()
Non rien d'impossible.C'est bien cela le fantasme, le désir inaccessible
As tu un fantasme impossible qui éveille des envies ?
Sous l'eau c'est fesable avec des bouteilles ^^Non rien d'impossible.
J'avais déjà pensé à le faire sans apesenteur mais ça ce n'est pas impossible. Juste très compliqué et ou très chère.
Très compliqué ce n'est pas que l'air mais plus la pesanteur. Et le théorème d'ArchimedeSous l'eau c'est fesable avec des bouteilles ^^
C'est plus pour l'expérience et le challenge que pour les sensations c'est sûrTrès compliqué ce n'est pas que l'air mais plus la pesanteur. Et le théorème d'Archimede