Relation par sexto !

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
988
Crédits
1 232
Ben des femmes qui ne s'assumaient pas jusqu'au bout, pour le fun c'est bien mais le réel c'est encore mieux
Parles tu de ce qu'on appelait tout simplement avant une allumeuse ?
Le fantasme s'est d'imaginer pas obligatoirement de franchir le pas.
On peut discuter de sexe sans vouloir aller au delà d'une discussion agréable et ou excitante.

Vacho
Membre
Réactions
19
Crédits
110
Genre
Homme
On peut discuter de sexe sans vouloir aller au delà d'une discussion agréable et ou excitante.
Oui je suis d'accord il y a des moments où juste le fait d'imaginer peut te procurer un énorme plaisir, mais il faut le vouloir car si tu refuses de l'accepter je ne pense pas que tu puisses comprendre.

claudde
Membre 🔥
Réactions
265
Crédits
200
Genre
Homme
Oui je suis d'accord il y a des moments où juste le fait d'imaginer peut te procurer un énorme plaisir, mais il faut le vouloir car si tu refuses de l'accepter je ne pense pas que tu puisses comprendre.
Ce qui est merveilleux dans le fantasme, c'est de débrider l'imagination jusqu'à des situations totalement irréelles.
Il m'est arrivé d'imaginer de correspondance avec une astronaute et qui m'invite à la rejoindre dans la station spatiale. Avec le manque d'apesanteur, cela doit être spécial de faire l'amour.

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
71
Crédits
283
Oui j'ai fait l'amalgame, je voulais dire des allumeuses qui me faisait croire à une possible relation, j'ai eu pleins de fantasmeuses aussi, mais je me suis bien prêté au jeu aussi

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
988
Crédits
1 232
Sans apesanteur, si on ne peux pas s'accrocher à quelque chose, à chaque poussée on propulsera l'autre loin de nous. Et il en est de même pour effectuer un va et vient.
Il faudrait rester très agrippé l'un à l'autre pour ne pas subir ces forces.

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
71
Crédits
283
Sans apesanteur, si on ne peux pas s'accrocher à quelque chose, à chaque poussée on propulsera l'autre loin de nous. Et il en est de même pour effectuer un va et vient.
Il faudrait rester très agrippé l'un à l'autre pour ne pas subir ces forces.
C'est exactement ce que j'allais dire quand j'ai lu ça lol Tu m'a enlevé le mot de la bouche, sans s'agripper, difficile de viser la cible ! :ROFLMAO:

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
988
Crédits
1 232
C'est bien cela le fantasme, le désir inaccessible 😉
As tu un fantasme impossible qui éveille des envies ?
Non rien d'impossible.
J'avais déjà pensé à le faire sans apesenteur mais ça ce n'est pas impossible. Juste très compliqué et ou très chère.