Première exhibition sur le web cathy

M
Membre supprimé 40
Anonyme
Lol merci bon n'exagérons pas non plus il y à beaucoup mieux 🙄
Bah ! Ne sois pas modeste et ne te compare aux autres ! Le plus important ici c'est la personne, sa personnalité et le corps qu'elle expose. Si tu préfères, c'est par rapport au tout qu'on considère le particulier, c'est par ce que tu représente pour nous ( par le biais des photo) qu'on t' apréhendera. Peut-être un exemple: on adore un icône d'église non exclusivement pour elle-même, mais aussi pour le détail, le particulier qui révèle la beauté de l'édifice.
Oui, je t'ai comparer à une église et ton minou à une icône de saint, et alors ? 😄
Pour te dire que, de mon point de vue en tout cas, je n'exagère pas. C'est comme une "aventure" où chacun y met du sien, toi la première et le plus évidemment 😉
Passe une bonne journée !

Jordane
Membre 🔥
Réactions
314
Crédits
0
Bah ! Ne sois pas modeste et ne te compare aux autres ! Le plus important ici c'est la personne, sa personnalité et le corps qu'elle expose. Si tu préfères, c'est par rapport au tout qu'on considère le particulier, c'est par ce que tu représente pour nous ( par le biais des photo) qu'on t' apréhendera. Peut-être un exemple: on adore un icône d'église non exclusivement pour elle-même, mais aussi pour le détail, le particulier qui révèle la beauté de l'édifice.
Oui, je t'ai comparer à une église et ton minou à une icône de saint, et alors ? 😄
Pour te dire que, de mon point de vue en tout cas, je n'exagère pas. C'est comme une "aventure" où chacun y met du sien, toi la première et le plus évidemment 😉
Passe une bonne journée !
et ben que de compliments c'est très flatteur mon Minou serait un peu nôtre dame de Paris 🤣 où j'accueillerai tout les saints et les anges du paradis lol

M
Membre supprimé 40
Anonyme
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Deux belles gouttes sur un corps suave, je t'imagine bien avoir un 'déhanché endiablé', une manière érotique de marcher, N est ce pas ? 😋

M
Membre supprimé 40
Anonyme
Mesdames ! Ça fait un petit moment qu'on n'a plus de nouvelles de vous, comment allez-vous en ce jeudi presque-midi de fin septembre ?
-Vous nous manquez !