Oh jolie ! De quoi 'ouvrir l'appétit' !
Bonne fin de semaine à toi
Merciiii et bon weekendVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Merci beaucoup!Merciiii et bon weekend
Coucou oui tout va très bien énormément de cours mais bon c'est comme ça lolSalut !
Ça fait un petit moment déjà.
Tout va comme tu veux ?
Ça me fait plaisir de te revoir, toi et ton joli minou !
Tu es à l'université ? Qu'est ce que tu y étudie, si ce n'est pas trop indiscret ?Coucou oui tout va très bien énormément de cours mais bon c'est comme ça lol
Je suis rentrée en première année de médecine à la fac de Lille 2Tu es à l'université ? Qu'est ce que tu y étudie, si ce n'est pas trop indiscret ?
Ambitieuse, hein ? On m'a dit que c'était plutôt difficile comme étude.Je suis rentrée en première année de médecine à la fac de Lille 2
Lol oui j'ai toujours eu envie de faire se métier c'est vrai que c'est difficile mais tellement passionnant je veux être médecin aux urgences pas infirmière lolAmbitieuse, hein ? On m'a dit que c'était plutôt difficile comme étude.
Vivement alors que je me retrouve aux urgences avec toi pour infirmière !
(il faudra aussi que je réfléchisse à un stratagème pour que l'on m'embarque à Lyon)
Tu as l'air de savoir ce que tu veux, ce qui est très bien !Lol oui j'ai toujours eu envie de faire se métier c'est vrai que c'est difficile mais tellement passionnant je veux être médecin aux urgences pas infirmière lol
oui c'est sûr j'aimerais faire les deux nous verrons bienTu as l'air de savoir ce que tu veux, ce qui est très bien !
Tu serais plutôt sur le terrain ou à l'hôpital ?
Eh bien, je ne peux que te souhaiter de réussir dans ce cas ! D'autant plus qu'il y a beaucoup d'esprit compétitif dans ces milieux la...oui c'est sûr j'aimerais faire les deux nous verrons bien
Merci oui tu as raison beaucoup de compétition surtout la première année car très peu de place pour la deuxième année mais je ne lâche rien lolEh bien, je ne peux que te souhaiter de réussir dans ce cas ! D'autant plus qu'il y a beaucoup d'esprit compétitif dans ces milieux la...
Merci oui tu as raison beaucoup de compétition surtout la première année car très peu de place pour la deuxième année mais je ne lâche rien lol
Petit cadeau lolVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Un petit, mais surtout un très joli cadeau !Petit cadeau lol
Lol merci c'est gentilUn petit, mais surtout un très joli cadeau !