Oui loloui c'est des trous de femme que je parle ben les wc c'est pareille y a une grande ntré pour pisser
Oui loloui c'est des trous de femme que je parle ben les wc c'est pareille y a une grande ntré pour pisser
Je peut ?Je peut te poser une question sexuel ?
Oui, j'aimerais bien faire des fellations gratuitement pour faire plaisirAimeriez-vous jouer le ou la prostituée pour jouer un scénario érotique avec votre partenaire. Vous faire payer pour donner du plaisir fait il parti de vos fantasme?
Ah non peut on en parlerOui, j'aimerais bien faire des fellations gratuitement pour faire plaisir
OuiAh non peut on en parler
Avec plaisir
L'intérêt du fantasme c'est le jeu de la prostitution. Payer pour la fellation c'est aussi obliger un rapport. Comme tu as payé tu as le droit à cette prestation jusqu'à la jouissance.Oui, j'aimerais bien faire des fellations gratuitement pour faire plaisir
marcher avec des talons il faut avoir de l expérience autrement tu va avoir une belle entorse
Je suis un homme, j'aime la soumission c'est pour ça que j'ai envie de faire des fellations à plusieurs hommes si possible.Avec plaisir
Tu aie un homme ou une femme ?
Tu as déjà sucer une queue ?Je suis un homme, j'aime la soumission c'est pour ça que j'ai envie de faire des fellations à plusieurs hommes si possible.
Non, mais j'aimerais le faire, j'en ai beaucoup envie.Tu as déjà sucer une queue ?
Ben on aie 2 alorsNon, mais j'aimerais le faire, j'en ai beaucoup envie.
Si on habitait a côté on pourrait tenter expérience ensembleBen on aie 2 alors
C'est une vraie propositionNon, mais j'aimerais le faire, j'en ai beaucoup envie.
Oui, tu es de quelle région ?Si on habitait a côté on pourrait tenter expérience ensemble
Rhône et toiOui, tu es de quelle région ?
J'aimerais être forcé par plusieurs hommes pour faire des fellations.L'intérêt du fantasme c'est le jeu de la prostitution. Payer pour la fellation c'est aussi obliger un rapport. Comme tu as payé tu as le droit à cette prestation jusqu'à la jouissance.
Pas de gratuité !
Un peu comme une séance de psy.
Déjà tu suceras la mienne tu veut ?J'aimerais être forcé par plusieurs hommes pour faire des fellations.
Tu habites où ,?Déjà tu suceras la mienne tu veut ?
Avec plaisirDéjà tu suceras la mienne tu veut ?
Je pourrais te sucer la tienneAvec plaisir