marcher avec des talons il faut avoir de l expérience autrement tu va avoir une belle entorseNon je pense pas lol
marcher avec des talons il faut avoir de l expérience autrement tu va avoir une belle entorseNon je pense pas lol
Oui oui surtout je vais me casser la gueule lolmarcher avec des talons il faut avoir de l expérience autrement tu va avoir une belle entorse
ça j en est peur tu c'est nous les filles on apprend à marcher avec les talonsOui oui surtout je vais me casser la gueule lol
Non je ne serais pas faire c'est surça j en est peur tu c'est nous les filles on apprend à marcher avec les talons
il faut avoir une expérience et courir tu serais faire ?
c'est facile tu t imagine que tu marche sur des oeufs ?
voilà une chose que nous ont c'est faire et pas vous ?Non je ne serais pas faire c'est sur
Et oui il faut avouervoilà une chose que nous ont c'est faire et pas vous ?
c'est comme nous est ce que les femmes arriverais a pisser debout ?Et oui il faut avouer
C'est vrai lol.c'est comme nous est ce que les femmes arriverais a pisser debout ?
je crois pas !
Très pratique un zizi pour saC'est vrai lol.
oui c'est pratique le zizi enfin je suppose ??Très pratique un zizi pour sa
Lol sa c'est ceux qui savent pas viseroui c'est pratique le zizi enfin je suppose ??
alors pourquoi vous pisser toujours a coté des wc ??
pourtant le trou des wc est grandLol sa c'est ceux qui savent pas viser
Ben sa je sais paspourtant le trou des wc est grand
comment ont peu louper un tel trou ???lol
Il tremble peut-être lolBen sa je sais pas
je sais pas comment vous pouvez louper un grand trousBen sa je sais pas
et pourquoi trembler dans se moment là ?Il tremble peut-être lol
Si tu parle des trou d'une femme c'est simple il faut placer le zizi devant entré et force lolje sais pas comment vous pouvez louper un grand trous
alors les petit trous vous viser bien !!
Lolet pourquoi trembler dans se moment là ?
Je peut te poser une question sexuel ?Si tu parle des trou d'une femme c'est simple il faut placer le zizi devant entré et force lol
oui c'est des trous de femme que je parle ben les wc c'est pareille y a une grande ntré pour pisserSi tu parle des trou d'une femme c'est simple il faut placer le zizi devant entré et force lol