Pourriez-vous vous prostituer pour assouvir un fantasme?

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Je n'ai plus l'âge de pouvoir me prostituer je penses, mais aime pour autant les scénarios sexe, les jeux de rôles.

J
Josianemafemme
Anonyme
Aimeriez-vous jouer le ou la prostituée pour jouer un scénario érotique avec votre partenaire. Vous faire payer pour donner du plaisir fait il parti de vos fantasme?
ca me plairait de prostituer ma femme.... humm très excitant je pense

J
Josianemafemme
Anonyme
Aimeriez-vous jouer le ou la prostituée pour jouer un scénario érotique avec votre partenaire. Vous faire payer pour donner du plaisir fait il parti de vos fantasme?
Ca me plairait de prostituer mon épouse juste une fois comme ça

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Me faire payer pour donner du plaisir, non. J'aime et aimerais toujours donner du plaisir à des femmes avant tout, gratuitement, ne rien demander, juste m'offrir sexuellement pour donner du plaisir, répondre aux envies de sexe que des femmes puissent avoir besoin, comme ça, sans demander d'argent pour se faire.

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Me donner à des femmes oui, même gratuitement, juste pouvoir répondre de leurs envies de sexe autant qu'elles en auraient des envies, qu'elles voudraient s'en assouvir. Juste pour leur donner le plaisir qu'elles voudraient en retirer. Mais, je doutes fort que cela puisse se produire qu'il existe bien des femmes asse excitées qui auraient cette envie et recherche.