Juste un petit ouiUn petit passage avant ma sieste
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images jointes đ„đïž
Juste un petit ouiUn petit passage avant ma sieste
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images jointes đ„đïž
Il y a des gynécologues des masseurs des infirmiers...Bonsoir à tous,
Une petite histoire qui mâest arrivĂ© aujourdâhui.
Je suis allĂ©e me faire Ă©piler chez mon esthĂ©ticienne quand je suis arrivĂ© câest un homme dâenviron 30 ans qui mâa reçu.
Un nouveau embauchĂ© je nâavais jamais croisĂ© dâesthĂ©ticien auparavant.je pensais mĂȘmes quâil n y avait jamais dâhomme dans ce domaine.
Quand mon esthĂ©ticienne est arrivĂ© la patronne de lâinstitut, je l ai vu avec un bandage au poignĂ©e.
Elle mâinstalle dans la piĂšce habituelle en me demandant de patienter, par habitude me voila entrain de me dĂ©shabiller et de m installer.
Au bout de 10 minute elle revient avec lâhomme qui m a accueilli, je me suis retrouvĂ© comme une imbecile sans rien prĂȘte Ă ĂȘtre Ă©pilĂ©e devant lui.
A ce moment sans gĂȘne elle me dit je vous prĂ©sente David il est lĂ pour me seconder car jâai une sciatique Ă mon poignĂ©e câest lui qui va s occuper de vous.
Je me suis trouvĂ©e bĂȘte gĂȘner mais je n ai pas pour autant annulĂ©.
Il mâa fait mon Ă©pilation, bien fait mĂȘme et jâai trouvĂ© ça assez plaisant que se soit un homme.
Mais est-ce qu elle avait vraiment le droit de faire intervenir un homme sans me le demander ?
Oui câest vrai mais dans ce domaine, câest quand mĂȘme surprenant.Il y a des gynĂ©cologues des masseurs des infirmiers...
Pourquoi pas un homme dans les soins esthétiques?
Tu avais par contre le droit de refuser.
Salut tu referais avec un homme si tu avais le choix?Bonsoir Ă tous,
Une petite histoire qui mâest arrivĂ© aujourdâhui.
Je suis allĂ©e me faire Ă©piler chez mon esthĂ©ticienne quand je suis arrivĂ© câest un homme dâenviron 30 ans qui mâa reçu.
Un nouveau embauchĂ© je nâavais jamais croisĂ© dâesthĂ©ticien auparavant.je pensais mĂȘmes quâil n y avait jamais dâhomme dans ce domaine.
Quand mon esthĂ©ticienne est arrivĂ© la patronne de lâinstitut, je l ai vu avec un bandage au poignĂ©e.
Elle mâinstalle dans la piĂšce habituelle en me demandant de patienter, par habitude me voila entrain de me dĂ©shabiller et de m installer.
Au bout de 10 minute elle revient avec lâhomme qui m a accueilli, je me suis retrouvĂ© comme une imbecile sans rien prĂȘte Ă ĂȘtre Ă©pilĂ©e devant lui.
A ce moment sans gĂȘne elle me dit je vous prĂ©sente David il est lĂ pour me seconder car jâai une sciatique Ă mon poignĂ©e câest lui qui va s occuper de vous.
Je me suis trouvĂ©e bĂȘte gĂȘner mais je n ai pas pour autant annulĂ©.
Il mâa fait mon Ă©pilation, bien fait mĂȘme et jâai trouvĂ© ça assez plaisant que se soit un homme.
Mais est-ce qu elle avait vraiment le droit de faire intervenir un homme sans me le demander ?
Le fait que ce soit un homme qui te voit nue t'a t il choquĂ©?Oui câest vrai mais dans ce domaine, câest quand mĂȘme surprenant.
Je ne m y attendais vraiment pas et je nâai pas oser et eu le temps de dire non
Non du toutâŠLe fait que ce soit un homme qui te voit nue t'a t il choquĂ©?
Oh ouiSalut tu referais avec un homme si tu avais le choix?
Oui surtout que la est une épilation maillot intégrale, alors je vous laisse imaginerje vais me reconvertir lol, ca doit etre passionnant ce metier ... prendre soin de vos corps![]()
j'envie ton hommeOui surtout que la est une épilation maillot intégrale, alors je vous laisse imaginer![]()
Moi aussi j'aimerais les toucher et les lécher. Ta peau a l'air si douce. Je n'ai jamais touché une femme mais j'en ai trÚs envie.Qu'elle belle paire, je la collerai bien contre la mienne pendant que je caresserai ton corps...
Je confirme, il s est rĂ©galĂ© quand je lui ai expliquĂ© les dĂ©taille et dans les positions que je me suis mise pour quâil puisse mâĂ©piler en lui expliquant que ses mains Ă©taient posĂ©s sur moi pour mâĂ©taler la cire.j'envie ton hommeil va se regaler ce soir, je me serai bien joint Ă vous
![]()