Pour le plaisir

Mediaffiliation
Seb/sab
Membre
Réactions
333
Crédits
877
Genre
Homme
Bonsoir Ă  tous,
Une petite histoire qui m’est arrivĂ© aujourd’hui.
Je suis allĂ©e me faire Ă©piler chez mon esthĂ©ticienne quand je suis arrivĂ© c’est un homme d’environ 30 ans qui m’a reçu.
Un nouveau embauchĂ© je n’avais jamais croisĂ© d’esthĂ©ticien auparavant.je pensais mĂȘmes qu’il n y avait jamais d’homme dans ce domaine.
Quand mon esthĂ©ticienne est arrivĂ© la patronne de l’institut, je l ai vu avec un bandage au poignĂ©e.
Elle m’installe dans la piĂšce habituelle en me demandant de patienter, par habitude me voila entrain de me dĂ©shabiller et de m installer.
Au bout de 10 minute elle revient avec l’homme qui m a accueilli, je me suis retrouvĂ© comme une imbecile sans rien prĂȘte Ă  ĂȘtre Ă©pilĂ©e devant lui.
A ce moment sans gĂȘne elle me dit je vous prĂ©sente David il est lĂ  pour me seconder car j’ai une sciatique Ă  mon poignĂ©e c’est lui qui va s occuper de vous.
Je me suis trouvĂ©e bĂȘte gĂȘner mais je n ai pas pour autant annulĂ©.
Il m’a fait mon Ă©pilation, bien fait mĂȘme et j’ai trouvĂ© ça assez plaisant que se soit un homme.
Mais est-ce qu elle avait vraiment le droit de faire intervenir un homme sans me le demander ?

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
1 214
Crédits
1 647
Bonsoir Ă  tous,
Je suis allĂ©e me faire Ă©piler chez mon esthĂ©ticienne quand je suis arrivĂ© c’est un homme d’environ 30 ans qui m’a reçu.
Un nouveau embauchĂ© je n’avais jamais croisĂ© d’esthĂ©ticien auparavant.je pensais mĂȘmes qu’il n y avait jamais d’homme dans ce domaine.
Quand mon esthĂ©ticienne est arrivĂ© la patronne de l’institut, je l ai vu avec un bandage au poignĂ©e.
Elle m’installe dans la piĂšce habituelle en me demandant de patienter, par habitude me voila entrain de me dĂ©shabiller et de m installer.
Au bout de 10 minute elle revient avec l’homme qui m a accueilli, je me suis retrouvĂ© comme une imbecile sans rien prĂȘte Ă  ĂȘtre Ă©pilĂ©e devant lui.
A ce moment sans gĂȘne elle me dit je vous prĂ©sente David il est lĂ  pour me seconder car j’ai une sciatique Ă  mon poignĂ©e c’est lui qui va s occuper de vous.
Il m’a fait mon Ă©pilation, bien fait mĂȘme et j’ai trouvĂ© ça assez plaisant que se soit un homme.
Mais est-ce qu elle avait vraiment le droit de faire intervenir un homme sans me le demander ?
Il y a des gynécologues des masseurs des infirmiers...
Pourquoi pas un homme dans les soins esthétiques?
Tu avais par contre le droit de refuser.

Seb/sab
Membre
Réactions
333
Crédits
877
Genre
Homme
Il y a des gynécologues des masseurs des infirmiers...
Pourquoi pas un homme dans les soins esthétiques?
Tu avais par contre le droit de refuser.
Oui c’est vrai mais dans ce domaine, c’est quand mĂȘme surprenant.
Je ne m y attendais vraiment pas et je n’ai pas oser et eu le temps de dire non

kerac
Membre
Réactions
35
Crédits
225
Genre
Homme
Bonsoir Ă  tous,
Salut tu referais avec un homme si tu avais le choix?

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
1 214
Crédits
1 647
Oui c’est vrai mais dans ce domaine, c’est quand mĂȘme surprenant.
Je ne m y attendais vraiment pas et je n’ai pas oser et eu le temps de dire non
Le fait que ce soit un homme qui te voit nue t'a t il choqué?

Ferdo34
Membre
Réactions
33
Crédits
260
Genre
Homme
J'y suis encore lol

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les piĂšces jointes. đŸ”„đŸ‘ïž
Seb/sab
Membre
Réactions
333
Crédits
877
Genre
Homme
j'envie ton homme ;) il va se regaler ce soir, je me serai bien joint Ă  vous ;)
Je confirme, il s est rĂ©galĂ© quand je lui ai expliquĂ© les dĂ©taille et dans les positions que je me suis mise pour qu’il puisse m’épiler en lui expliquant que ses mains Ă©taient posĂ©s sur moi pour m’étaler la cire.
Mon mari a Ă©tĂ© contrĂŽlĂ© son travail de prĂȘt 😊

kerac
Membre
Réactions
35
Crédits
225
Genre
Homme
mmmm conclusion: resultat satisfaisant pour ton mari? :)
moi aussi j'aurai bbien posé mes mains sur toi mais pas que pour étaler de la cire :)
il etait mignon l'esthéticien?