As tu déjà une idée du type tatouage que tu te ferais faire entre tes seins?J'ai plusieurs tattoo, mais pas encore assez au dire de mon conjoint.Je compte m'en faire faire quelques un supplémentaires dans les prochains mois, mais pour moi, chaque tatouage est significatif. Sauf peut être celui que je veux me faire faire entre les seins et sous les seins.
Pour ce qui est des piercings, mise à part pour mes boucles d'oreille, je n'en ai pas. Je ne suis pas vraiment attiré par les piercing faciale ou d'intimité.
Moi non plus je ne suis pas attiré par les piercings chez une femme surtout entre les cuisses, de toute façon ça gâcherait ta chatte poilue excitante !!!J'ai plusieurs tattoo, mais pas encore assez au dire de mon conjoint.Je compte m'en faire faire quelques un supplémentaires dans les prochains mois, mais pour moi, chaque tatouage est significatif. Sauf peut être celui que je veux me faire faire entre les seins et sous les seins.
Pour ce qui est des piercings, mise à part pour mes boucles d'oreille, je n'en ai pas. Je ne suis pas vraiment attiré par les piercing faciale ou d'intimité.