Piercings et tatouages

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
782
Crédits
1 167
Avez-vous un piercing ou des piercings sur la langue les seins la vulve ? Quel ressentez-vous lors de vos rapports sexuels aux endroit où ils sont placés?
Et sinon possédez vous des tatouages sur ou à proximité de vos zones erogènes ? Avez-vous souffert pendant que l’on vous les a fait ?

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
410
Crédits
208
Genre
Femme
J'ai plusieurs tattoo, mais pas encore assez au dire de mon conjoint. :) Je compte m'en faire faire quelques un supplémentaires dans les prochains mois, mais pour moi, chaque tatouage est significatif. Sauf peut être celui que je veux me faire faire entre les seins et sous les seins.

Pour ce qui est des piercings, mise à part pour mes boucles d'oreille, je n'en ai pas. Je ne suis pas vraiment attiré par les piercing faciale ou d'intimité.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
782
Crédits
1 167
J'ai plusieurs tattoo, mais pas encore assez au dire de mon conjoint. :) Je compte m'en faire faire quelques un supplémentaires dans les prochains mois, mais pour moi, chaque tatouage est significatif. Sauf peut être celui que je veux me faire faire entre les seins et sous les seins.

Pour ce qui est des piercings, mise à part pour mes boucles d'oreille, je n'en ai pas. Je ne suis pas vraiment attiré par les piercing faciale ou d'intimité.
As tu déjà une idée du type tatouage que tu te ferais faire entre tes seins?

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
55
Crédits
218

Moi non plus je ne suis pas attiré par les piercings chez une femme surtout entre les cuisses, de toute façon ça gâcherait ta chatte poilue excitante !!!