Un à la fois ça suffit déjà amplementVoilà pourquoi je ne pourrais pas le faire. Faire parti de dizaines de harceleur ah non!

Un à la fois ça suffit déjà amplementVoilà pourquoi je ne pourrais pas le faire. Faire parti de dizaines de harceleur ah non!
Mais ! Déjà j'ai dis inconnus, pas hommes. C'est plus souvent les femmes. Et je me suis jamais sentie harcelée. C'était sympa, agréable, gentil. Juste une petite attention.Voilà pourquoi je ne pourrais pas le faire. Faire parti de dizaines de harceleur ah non!
Je comprends mieux moi je pensais à des hommes. Dans ce cas c’est différent si ce sont des femmes qui font des compliments aux caissières.Mais ! Déjà j'ai dis inconnus, pas hommes. C'est plus souvent les femmes. Et je me suis jamais sentie harcelée. C'était sympa, agréable, gentil. Juste une petite attention.
Aujourd'hui, il y a aussi des hommes aux caisses, dont pas de soucis pour les complimentésJe comprends mieux moi je pensais à des hommes. Dans ce cas c’est différent si ce sont des femmes qui font des compliments aux caissières.
Alors là, j'en sais rienEst ce que les femmes complimentent les hommes aux caisses?
Est ce que les hommes complimentent les caissiers ?
Est ce que ce n est pas un tout? Dire "vous êtes souriante" avec un regard insistant sur un certain endroit du corps et lourd, c est pas top. Mais juste dire "merci pour votre sourire" en prenant son ticket et en partant, à mon avis, ça passe plus facilement, non?Voilà pourquoi je ne pourrais pas le faire. Faire parti de dizaines de harceleur ah non!