Parc seul ...

Shadys
Membre 🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
540
Crédits
756
Genre
Femme
Voilà pourquoi je ne pourrais pas le faire. Faire parti de dizaines de harceleur ah non!
Mais ! Déjà j'ai dis inconnus, pas hommes. C'est plus souvent les femmes. Et je me suis jamais sentie harcelée. C'était sympa, agréable, gentil. Juste une petite attention.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
986
Crédits
1 232
Mais ! Déjà j'ai dis inconnus, pas hommes. C'est plus souvent les femmes. Et je me suis jamais sentie harcelée. C'était sympa, agréable, gentil. Juste une petite attention.
Je comprends mieux moi je pensais à des hommes. Dans ce cas c’est différent si ce sont des femmes qui font des compliments aux caissières.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
986
Crédits
1 232
Est ce que les femmes complimentent les hommes aux caisses?
Est ce que les hommes complimentent les caissiers ?

claudde
Membre 🔥
Réactions
264
Crédits
200
Genre
Homme
Triste époque où la convivialité s'éclipse à grand pas.
Faire la bise à sa collègue en arrivant au travail, je ne vois pas en quoi que c'est sexiste et que cela dévalorise la femme et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Je n'ose pas penser qu'un jour nous allons en venir à une variante de l'apartheid rues, écoles, magasins hommes d'un côté, femmes de l'autre côté.
Pourquoi ne pas faire plutôt des posts éducatifs pour les machos, que les femmes sont des personnes et non pas des objets dont on dispose et messieurs et pères de famille arrêter de dire qu'une main aux fesses non consenti ce n'est pas grave.
C'est mon petit coup de gueule de la vieille école, pour moi un sourire, un petit mot gentil ne sera jamais un manque de respect. Triste époque

Ckidonc
Membre
Réactions
9
Crédits
25
Genre
Homme
Voilà pourquoi je ne pourrais pas le faire. Faire parti de dizaines de harceleur ah non!
Est ce que ce n est pas un tout? Dire "vous êtes souriante" avec un regard insistant sur un certain endroit du corps et lourd, c est pas top. Mais juste dire "merci pour votre sourire" en prenant son ticket et en partant, à mon avis, ça passe plus facilement, non?