nouvelles des vacances au cap

  • Auteur de la discussion cap d'agde
  • Date de dĂ©but
Mediaffiliation
C
cap d'agde
Anonyme
Bonjour !!! les vacances se terminent pour nous !! voici une partie de nos nouvelles : d'abord en ce qui concerne nos filles : pour Estelle et Chloé tout se passe bien , elles ont pendant ces vacances toutes les deux rencontré deux garçons ( un en juillet et l'autre en aÎut ) avec lesquels d'aprÚs Estelle elles ont pu élargir leurs expériences !!! elles sont trÚs "nature" et n'hésitent pas à avoir des relations sexuelles sans tabous et sans lendemain pour " le plaisir " Elles en sont toutes les deux à environ 10 partenaires ( elles ont 16 et 17 ans ) depuis leur premiÚre fois et sont trés libérées de ce coté là ! Pour Stephanie qui a 14 ans elle a eu sa troisiÚme expérience cet été mais elle est toujours avec son deuxiÚme copain régulier ( il a 17 ans ) Elle a dit à sa soeur j'ai baisé un soir avec un garçon que je ne connaissais pas , cela s'est bien passé , mais pour l'instant je suis toujours avec mon deuxiÚme copain !!
Pour nous nous avons eu mon mari , Marie et moi quelques bons moments que je vous raconterai . Pour l'instant je vais vous raconter une rencontre faite un soir dans le club libertin
oĂč nous avions Ă©tĂ© "pour voir" Pas de couples interessants mais nous avons fait la connaissance d'une femme trĂšs sympa d'environ 55 , 60 ans avec laquelle nous avons , devant un verre sur notre terrasse passĂ© la soirĂ©e Ă  discuter aprĂ©s l'avoir invitĂ©e alors qu'elle Ă©tait seule dans un coin au club ; elle nous a dit je suis veuve depuis deux ans et je viens tous les ans en pĂšlerinage dans les endroits oĂč avec mon mari j'ai passĂ© du bon temps ( elle nous a dit que deux ou trois fois par an elle continuait Ă  pratiquer " la baise d'un soir "pour ne pas sombrer dans la dĂ©prime ) . Elle est Suisse et depuis ses 17 ans elle est (avec son mari ) libertine Elle nous a dit "volontairement nous n'avons pas eu d'enfants on s'est surtout fait plaisir en visitant le monde des libertins , en ayant un carnet de connaissances Ă©changistes , et en profitant de la vie " Elle Ă©tait en veine de confidences , et nous a dit ( on en a Ă©tĂ© Ă©tonnĂ©s car elle paraissait plutĂŽt effacĂ©e) qu'elle avait sans doute eu plus de 500 partenaires !! Elle nous a dit qu'entre 25 et 45 ans , avec son mari , ils avaient des relations avec d'autres couples au moins une fois par semaine !! Elle nous a dit" je suis consciente d'avoir eu une vie hors normes , mais je ne regrette rien , ça a Ă©tĂ© est c'est encore ma vie !! On lui a racontĂ© notre parcours et aprĂšs s'ĂȘtre chastement fait la bise elle est repartie dans son studio .en nous souhaitant beaucoup de bonheur !!!

Voila pour ces nouvelles Je vous raconterai comment s'est passé le mot de juillet bientot bises Martine
 
Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Messages
2 207
Réactions
1 339
Crédits
1 817
J'ai hĂąte de lire tes aventures. Merci de nous les faire partager.
😘
 
C
cap d'agde
Anonyme
bonjour !!! j'ai rĂ©flĂ©chi Ă  notre rencontre avec la libertine de Suisse qui nous a dit qu'elle avait eu environ 500 partenaires dans sa vie . je pense qu'elle ne se vantait pas, elle a eu une vie bien remplie ( c'est le cas de le dire ! ) j'en suis Ă  pas loin de 100 et il me reste du chemin Ă  parcourir dans les 10 15 ans Ă  venir !!! mais l'important c'est pas la quantitĂ© mais le plaisir qu'on en retire !!! faire l'amour avec le mĂȘme homme deux fois par semaine pendant 20 ans ou avec 100 hommes diffĂ©rents pendant la mĂȘme pĂ©riode oĂč est la diffĂ©rence ? c'est toujours prendre un sexe dans son ventre tant que le plaisir est lĂ  ça n'est pas choquant !!( c'est mĂȘme trĂ©s bon !! ) voila mon point de vue


Maintenant je passe Ă  nos vacances : Nous avons mon mari et moi re- contactĂ© notre couple de Marocains Mohamed et Samia qui ont Ă©tĂ© trĂ©s contents de nous revoir ( avant d'aller chez eux Ă  Marrakech en vacances ) apres avoir partagĂ© un bon Tajine nous sommes passĂ©s dans leur salon oĂč on a " profitĂ© de la vie "" Mon mari a pris samia en levrette et Ă  sa façon de pousser des gros soupirs j'ai compris qu'elle avait bien joui ,elle donnait de grands coups de reins pour s'empaler le plus profond possible , moi de mon cotĂ© je m' etais mise sur de dos les jambes Ă©cartĂ©es et j'ai laissĂ© faire son mari , il m'a bien pĂ©nĂ©trĂ©e et sous les yeux de mon mari qui n'en perdait pas une miette j'ai joui trĂ©s fort , c'est toujours aussi bon ! ; quand on se reposait Samia nous a racontĂ© qu'au Maroc encore il Ă©tait important d'ĂȘtre vierge lors du mariage ! Mais elle nous a dit que certaines filles ( dont deux de ses copines ! ) font l'amour " par derriĂšre"avec diffĂ©rents hommes et arriveront vierges au mariage ! ( malignes ces Marocaines ! Elle nous a dit qu'elle et son mari n'Ă©taient plus vierges lors de leur mariage mais qu(ils ne dĂ©testaient pas la sodomie !! c'Ă©tait je pense une invitation Ă  essayer et c'est ce qu'on a compris son mari m'a prise gentiment en levrette au fond du cul aprĂšs avoir mis beaucoup de crĂšme et samia s'est empalĂ©e sur mon mari en le chevauchant , on s'est regardĂ©s en Ă©clatant de rire et ça a Ă©tĂ© extra !! on s'est quittĂ©s en se promettant de se revoir cet hiver et de continuer Ă  faire des Ă©changes si bons pour le moral !!

Voila je vous dirai bientĂŽt comment un soir aprĂšs ĂȘtre sortis au restaurant avec nos micro jupes nous avons terminĂ© la soirĂ©e !! bises Martine
 
C
cap d'agde
Anonyme
suite et fin de mon récit sur nos vacances :

Nous sommes allés Marie mon amie , mon mari et moi un soir il y a environ 15 jours au restaurant aprÚs avoir laissé à nos filles quartier libre jusqu'à 1 heure .
nous avions avant le repas dĂ©gustĂ© devant notre bungalow un bon Mojito prĂ©parĂ© par mes soins . Nous avons bien mangĂ© et bu Ă  nous trois deux bouteilles de rosĂ© bien frais ... inutile de vous dire qu'on ne pouvait pas prendre le volant !! alors aprĂšs un grand tour dans les allĂ©es du complexe naturiste nous sommes revenus et on s'est mis sur les fauteuils de la terrasse . J'ai servi, pour ne pas s'arrĂȘter en si bon chemin, un grand verre de bourbon plus vermouth avec des glaçons . On Ă©tait assises Marie et moi , en face de mon mari , avec nos micro jupes sans rien dessous , les jambes Ă©cartĂ©es sans pudeur . Il Ă©tait en face de nous avec un short de bain . Marie a dit " il y avait du monde ce soir dans les allĂ©es et avec notre tenue on a eu notre petit effet !!!" j'ai mĂȘme Ă  un moment eu un type qui m'a mis la main au cul !!! Mon mari lui a dit en riant " je te jure que c'Ă©tait pas moi bien que l'envie Ă©tait lĂ  avec ta jupe qui ne cache rien , tu sais Marie que tu as un beau cul? " Elle lui a dit " oh si ça avait Ă©tĂ© toi ça ne m'aurait pas choquĂ©e "" " il lui a dit "tu sais qu'on est libertins , mais toi qui est jeune belle et cĂ©libataire tu dois avoir envie de temps en temps de t'envoyer en l'air !! elle lui a rĂ©pondu " bien sur que j'en ai envie et que je ne suis pas bloquĂ©e , je profite de temps en temps de ma libertĂ© pour un coup vite fait " Je me suis aperçue Ă  ce moment lĂ  qu'elle s'Ă©tait avancĂ©e sur son fauteuil pour offrir Ă  mon mari une vue imprenable sur son minou et que les yeux brillants il fixait son sexe et qu'Ă  travers son short on voyait qu'il bandait Ă  mort !!! J'ai alors Ă©tĂ© , sur un coup de tĂȘte, dans la salle de bain et je suis revenue avec un prĂ©servatif , j'ai baissĂ© le slip de mon mari , je lui ait mis la capote sur le sexe en disant " vous avez ma permission !!! Elle lui a alors dit " va doucement mais bien au fond et retiens toi , j'en ai beaucoup envie !! Il s'est mis Ă  genoux sur un coussin entre ses jambes et il l'a embrochĂ©e lentement jusqu'Ă  la garde !! elle a poussĂ© un petit cri de plaisir !! Moi de mon cotĂ© j'admirais la queue de mon mari se frayer un chemin dans son ventre en allant et venant lentement !!! Elle m'a dit " oh Martine que c'est bon !! " Ils ont tous les deux aprĂšs un bon moment eu un orgasme en se retenant un peu de faire du bruit pour les voisins !!
AprÚs ça mon mari à été se laver et elle m'a embrassé longuement sur la bouche avant de me dire "merci" et d'aller se coucher ! moi j'ai attendu tranquillement les filles qui sont rentrées peu aprÚs Stéphanie a tout de suite été se coucher , Estelle m'a dit" elle est fatiguée car elle baise tous les soirs avec son copain !! elle m'a dit que Chloé avait elle aussi baisé pour la premiÚre fois avec son nouveau copain et qu'elle avait été la seule "sage " ce soir là "

Elle est partie se coucher et j'ai rejoint mon mari dans la chambre , il ne dormait pas et m'attendait allongé sur le lit, le dos contre un gros oreiller le jambes allongées et il bandait trÚs fort !! depuis sa séance avec Marie j'avais le sexe trempé et je l'ai chevauché en le prenant dans mes bras , on s'est naturellement emboités l'un dans l'autre !! il m'a prise sous les fesses en m'embrassant les seins , et j'ai commencé lentement à monter et descendre sur sa queue j'ai contracté mes muscles internes du vagin pour lui délivrer un massage qu'il a beaucoup aimé Je le sentait si dur au fond de moi !! Nous avons tous les deux joui , c'était trÚs bon !! j'ai senti quand il a déchargé son foutre dans ma chatte , il m'a dit " je t'en ai mis plein ta petite culotte " je lui ait dit je n'avais pas de culotte c'est plus pratique pour arroser la fleur !! " J'ai eu du sperme plein le sexe et il a fallu qu'on se lave mutuellement , moi avec beaucoup de savon sur son engin et lui avec du shampoing sur mes grandes et petites lÚvres au risque de me faire partir une seconde fois !
On s'est endormis et le lendemain aprÚs avoir pris le petit déjeuner tous ensemble j'ai été ( toujours toutes nues ) avec Marie faire les courses , puis nous avons été nous baigner avant de préparer le repas Nous n'avons pas parlé de notre soirée et on a fait comme si rien ne s'était passé !!! c'est bien comme ça !! Bises Martine
 
C
cap d'agde
Anonyme
Bonsoir on peut discuter je suis sexologue
Je n'ai rien Ă  dire de plus ..... ah si !!! pour le week end du quinze aout pendant trois jours nous avons reçu Mathias et VĂ©ronique ( c'est la femme de ma banque que j'ai rencontrĂ©e il y a quelque temps au dĂ©tour d''une allĂ©e en faisant mes courses , toutes les deux Ă©tonnĂ©es de nous trouver face Ă  face nues ! ) Nous avons fait plus ample connaissance et ils sont trĂ©s sympas ! menu : farniente , bronzage , baignade avec nos filles ( mer froide ! ), repas midi et soir en commun et le tout bien sur nus ! Mathias et mon mari ont bien accrochĂ©, et Marie et moi avons bien copinĂ© avec Vero ; comme je l'ai dit ils sont de la rĂ©gion de Bordeaux , naturistes depuis toujours , habitant maintenant dans le midi . Comme Marie , nos filles et moi , Vero est Ă©pilĂ©e totalement ( elle a dit je ne supporte pas d'avoir un poil sur mon minou depuis que j'ai quinze ans ! ) , bien bronzĂ©e et sans complexe ( elle est trĂ©s belle ) Un soir on est sorties pour trainer devant les boutiques , Estelle lui avait prĂȘtĂ© une de ses micro jupes qui ne couvre presque rien et un haut transparent . Cela a bien plu Ă  son mari et elle n'a eu aucun problĂšme pour se promener avec nous !! elle veut en acheter pour l'annĂ©e prochaine ! On s'est quittĂ©s en se promettant de rester en contact et partager d'autres moments naturistes .... comme je l'ai dit c'est elle qui est chargĂ©e de nos comptes Ă  la banque . !!! Voila comment s'est passĂ© le week end du 15 aout Bises Martine