nouvelles des vacances au cap

Mediaffiliation
C
cap d'agde
Anonyme
Bonjour !!! les vacances se terminent pour nous !! voici une partie de nos nouvelles : d'abord en ce qui concerne nos filles : pour Estelle et Chloé tout se passe bien , elles ont pendant ces vacances toutes les deux rencontré deux garçons ( un en juillet et l'autre en aÎut ) avec lesquels d'aprÚs Estelle elles ont pu élargir leurs expériences !!! elles sont trÚs "nature" et n'hésitent pas à avoir des relations sexuelles sans tabous et sans lendemain pour " le plaisir " Elles en sont toutes les deux à environ 10 partenaires ( elles ont 16 et 17 ans ) depuis leur premiÚre fois et sont trés libérées de ce coté là ! Pour Stephanie qui a 14 ans elle a eu sa troisiÚme expérience cet été mais elle est toujours avec son deuxiÚme copain régulier ( il a 17 ans ) Elle a dit à sa soeur j'ai baisé un soir avec un garçon que je ne connaissais pas , cela s'est bien passé , mais pour l'instant je suis toujours avec mon deuxiÚme copain !!
Pour nous nous avons eu mon mari , Marie et moi quelques bons moments que je vous raconterai . Pour l'instant je vais vous raconter une rencontre faite un soir dans le club libertin
oĂč nous avions Ă©tĂ© "pour voir" Pas de couples interessants mais nous avons fait la connaissance d'une femme trĂšs sympa d'environ 55 , 60 ans avec laquelle nous avons , devant un verre sur notre terrasse passĂ© la soirĂ©e Ă  discuter aprĂ©s l'avoir invitĂ©e alors qu'elle Ă©tait seule dans un coin au club ; elle nous a dit je suis veuve depuis deux ans et je viens tous les ans en pĂšlerinage dans les endroits oĂč avec mon mari j'ai passĂ© du bon temps ( elle nous a dit que deux ou trois fois par an elle continuait Ă  pratiquer " la baise d'un soir "pour ne pas sombrer dans la dĂ©prime ) . Elle est Suisse et depuis ses 17 ans elle est (avec son mari ) libertine Elle nous a dit "volontairement nous n'avons pas eu d'enfants on s'est surtout fait plaisir en visitant le monde des libertins , en ayant un carnet de connaissances Ă©changistes , et en profitant de la vie " Elle Ă©tait en veine de confidences , et nous a dit ( on en a Ă©tĂ© Ă©tonnĂ©s car elle paraissait plutĂŽt effacĂ©e) qu'elle avait sans doute eu plus de 500 partenaires !! Elle nous a dit qu'entre 25 et 45 ans , avec son mari , ils avaient des relations avec d'autres couples au moins une fois par semaine !! Elle nous a dit" je suis consciente d'avoir eu une vie hors normes , mais je ne regrette rien , ça a Ă©tĂ© est c'est encore ma vie !! On lui a racontĂ© notre parcours et aprĂšs s'ĂȘtre chastement fait la bise elle est repartie dans son studio .en nous souhaitant beaucoup de bonheur !!!

Voila pour ces nouvelles Je vous raconterai comment s'est passé le mot de juillet bientot bises Martine

Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
1 268
Crédits
1 712
J'ai hĂąte de lire tes aventures. Merci de nous les faire partager.
😘

C
cap d'agde
Anonyme
bonjour !!! j'ai rĂ©flĂ©chi Ă  notre rencontre avec la libertine de Suisse qui nous a dit qu'elle avait eu environ 500 partenaires dans sa vie . je pense qu'elle ne se vantait pas, elle a eu une vie bien remplie ( c'est le cas de le dire ! ) j'en suis Ă  pas loin de 100 et il me reste du chemin Ă  parcourir dans les 10 15 ans Ă  venir !!! mais l'important c'est pas la quantitĂ© mais le plaisir qu'on en retire !!! faire l'amour avec le mĂȘme homme deux fois par semaine pendant 20 ans ou avec 100 hommes diffĂ©rents pendant la mĂȘme pĂ©riode oĂč est la diffĂ©rence ? c'est toujours prendre un sexe dans son ventre tant que le plaisir est lĂ  ça n'est pas choquant !!( c'est mĂȘme trĂ©s bon !! ) voila mon point de vue

Maintenant je passe Ă  nos vacances : Nous avons mon mari et moi re- contactĂ© notre couple de Marocains Mohamed et Samia qui ont Ă©tĂ© trĂ©s contents de nous revoir ( avant d'aller chez eux Ă  Marrakech en vacances ) apres avoir partagĂ© un bon Tajine nous sommes passĂ©s dans leur salon oĂč on a " profitĂ© de la vie "" Mon mari a pris samia en levrette et Ă  sa façon de pousser des gros soupirs j'ai compris qu'elle avait bien joui ,elle donnait de grands coups de reins pour s'empaler le plus profond possible , moi de mon cotĂ© je m' etais mise sur de dos les jambes Ă©cartĂ©es et j'ai laissĂ© faire son mari , il m'a bien pĂ©nĂ©trĂ©e et sous les yeux de mon mari qui n'en perdait pas une miette j'ai joui trĂ©s fort , c'est toujours aussi bon ! ; quand on se reposait Samia nous a racontĂ© qu'au Maroc encore il Ă©tait important d'ĂȘtre vierge lors du mariage ! Mais elle nous a dit que certaines filles ( dont deux de ses copines ! ) font l'amour " par derriĂšre"avec diffĂ©rents hommes et arriveront vierges au mariage ! ( malignes ces Marocaines ! Elle nous a dit qu'elle et son mari n'Ă©taient plus vierges lors de leur mariage mais qu(ils ne dĂ©testaient pas la sodomie !! c'Ă©tait je pense une invitation Ă  essayer et c'est ce qu'on a compris son mari m'a prise gentiment en levrette au fond du cul aprĂšs avoir mis beaucoup de crĂšme et samia s'est empalĂ©e sur mon mari en le chevauchant , on s'est regardĂ©s en Ă©clatant de rire et ça a Ă©tĂ© extra !! on s'est quittĂ©s en se promettant de se revoir cet hiver et de continuer Ă  faire des Ă©changes si bons pour le moral !!

Voila je vous dirai bientĂŽt comment un soir aprĂšs ĂȘtre sortis au restaurant avec nos micro jupes nous avons terminĂ© la soirĂ©e !! bises Martine