C’est énorme 23cm ! J’aime beaucoup les toutes petites moi au contraire … celles qui sont à peine plus grosses que des clitoris …oui je l'ai mesurée sa bite elle faisait 23 cm
C’est énorme 23cm ! J’aime beaucoup les toutes petites moi au contraire … celles qui sont à peine plus grosses que des clitoris …oui je l'ai mesurée sa bite elle faisait 23 cm
oui c'est long mais je t'avoue que sa ma éxcitée de voir mon copain jouir sur la grosse verge de la shemalesC’est énorme 23cm ! J’aime beaucoup les toutes petites moi au contraire … celles qui sont à peine plus grosses que des clitoris …
elle etais tres sexy avec une jolie jupe noir toute a boutonsC’est énorme 23cm ! J’aime beaucoup les toutes petites moi au contraire … celles qui sont à peine plus grosses que des clitoris …
Mmmh j’imagine bien ouais .. c’était la première fois que vous le faisiez à 3 ? (Tg @ccvt49 si jamais …)oui c'est long mais je t'avoue que sa ma éxcitée de voir mon copain jouir sur la grosse verge de la shemales
Oh oui elle savait ce qu’elle voulait !elle etais tres sexy avec une jolie jupe noir toute a boutons
oui la premiere fois mon copain ma fait une surpriseMmmh j’imagine bien ouais .. c’était la première fois que vous le faisiez à 3 ? (Tg @ccvt49 si jamais …)
Ahah c’était autant un cadeau pour lui que pour toi au final, il s’est régalé ..oui la premiere fois mon copain ma fait une surprise
mon copain aime beaucoup les femme qui mette des jupe a boutonsOh oui elle savait ce qu’elle voulait !
J’avoue je sais même pas à quoi ca ressemble ..mon copain aime beaucoup les femme qui mette des jupe a boutons
oui elle nous a fait jouir tous les deuxAhah c’était autant un cadeau pour lui que pour toi au final, il s’est régalé ..
J’espère que vous avez partagé son sperme …oui elle nous a fait jouir tous les deux
tu n'aime pas les jupe moulante toute boutonnée devantJ’avoue je sais même pas à quoi ca ressemble ..
oui elle a éjaculée trois fois dans la soiréeJ’espère que vous avez partagé son sperme …
J’aurais bien aimé être là et partager çà avec vous..oui elle a éjaculée trois fois dans la soirée
tu aurais aimé la sucée cette belle et jeune shemalesJ’aurais bien aimé être là et partager çà avec vous..
jaurais alterné entre sa queue et ta chatte et ton cul ….tu aurais aimé la sucée cette belle et jeune shemales
et mes gros seinJ
jaurais alterné entre sa queue et ta chatte et ton cul ….
Mmmh ça donne envie …et mes gros sein
tu aime les fille a gros seinMmmh ça donne envie …
tu bande ?Mmmh ça donne envie …