Mon mari veut me voir couchée avec des noirs

• Auteur de la discussion LAURENCE
  • Date de début
Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 356
Crédits
1 872
Moi comme j'ai un sexe dans la norme les sexes énormes ont tendance à me rendre modeste 😁

M
MARIE( NUDISTE )
Anonyme
moi mon copain est tres attirer par les shemales
réponse à laurence Il ne faut pas faire ce que tu n'as pas envie de faire même si c'est pour faire plaisir à ton mari !!! ça doit te faire plaisir à toi !!! maintenant pour avoir fait l'amour avec un homme noir ( et devant mon mari ! ) je peux te dire que c'est bien bon mais pas si different d'un homme blanc !! c'est le plaisir qui compte pas la taille de son "engin" !! si cela te tente vraiment il faut essayer !! mais cela doit etre TA DECISION !!! bonne continuation !

V
valerie
Anonyme
[QUOTE="LAURENCE123SOU, post: 24159, avec mon copain ont a fait avec une shemales mon copain m'avait fait une surprise dans un plan a trois

V
valerie
Anonyme
[QUOTE="LAURENCE123SOU, post: 24159, avec mon copain ont a fait avec une shemales mon copain m'avait fait une surprise dans un plan a trois

Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 356
Crédits
1 872
As tu apprécié la découverte d'un plan à trois avec une trans?

V
valerie
Anonyme
As tu apprécié la découverte d'un plan à trois avec une trans?
j'avoue que sa ma surprise c'etait une jolie colombienne tres sexy quand elle a déboutonnées sa jupe elle avait une verge tres longue et tres courbé elle nous a fait jouir a tour de role