V
Anonyme
tu étais partante pour le faire
tu étais partante pour le faire
au début non mais elle etais tres douce et j'avoue que j'avais jamais vu une queue pareilletu étais partante pour le faire
au début non mais elle etais tres douce et j'avoue que j'avais jamais vu une queue pareilletu étais partante pour le faire
Ton compagnon est bi ?j'avoue que sa ma surprise c'etait une jolie colombienne tres sexy quand elle a déboutonnées sa jupe elle avait une verge tres longue et tres courbé elle nous a fait jouir a tour de role
en faite il aime les femmes et les shemalesTon compagnon est bi ?
et toi sa t'éxcite les shemalesTon compagnon est bi ?
Intéressant ça…moi mon copain est tres attirer par les shemales
tu les aime aussi toi les shemalesIntéressant ça…
C’est bien possible oui …tu les aime aussi toi les shemales
moi avec mon copain ont a fait un plan a trois avec une shemales colombienne elle nous a fait trop jouir a tour de roleC’est bien possible oui …
incroyable ça … c’est mon rêve … elle vous avait utilisé tous les deux ?moi avec mon copain ont a fait un plan a trois avec une shemales colombienne elle nous a fait trop jouir a tour de role
oui elle ma baisée et elle a enculée mon copainincroyable ça … c’est mon rêve … elle vous avait utilisé tous les deux ?
en plus elle avait une jolie bite longue et tres courbéincroyable ça … c’est mon rêve … elle vous avait utilisé tous les deux ?
Elle devait bien racler au fond là …en plus elle avait une jolie bite longue et tres courbé
oui elle etait jeune elle bandait tres dure et quand elle a éjaculée elle avait beaucoup de juteMmmh ça sonne comme un doux rêve … j’imagine que vous l’avez bien avalée à deux sa bite ?
oui je l'ai mesurée sa bite elle faisait 23 cmElle devait bien racler au fond là …
mon copain etais tres éxcité aussi mais un peu jalous car la sienne fait 17 cmElle devait bien racler au fond là …