mais sa t'éxcite de voir une belle vergeMoi comme j'ai un sexe dans la norme les sexes énormes ont tendance à me rendre modeste![]()
Non j'avoue non.mais sa t'éxcite de voir une belle verge
Non j'avoue non.
Je préfères voir une femme et ses attributs.
moi mon copain est tres attirer par les shemalesNon j'avoue non.
Je préfères voir une femme et ses attributs.
réponse à laurence Il ne faut pas faire ce que tu n'as pas envie de faire même si c'est pour faire plaisir à ton mari !!! ça doit te faire plaisir à toi !!! maintenant pour avoir fait l'amour avec un homme noir ( et devant mon mari ! ) je peux te dire que c'est bien bon mais pas si different d'un homme blanc !! c'est le plaisir qui compte pas la taille de son "engin" !! si cela te tente vraiment il faut essayer !! mais cela doit etre TA DECISION !!! bonne continuation !moi mon copain est tres attirer par les shemales
j'avoue que je ne sais pas s'il le ferait car si c'est très excitant un mec ne réfléchit plus avec sa tête.Il pourrait donc faire cesser la partie s'il te voit souffrir non ?
je ne déteste pas non pluset toi
oui je comprendsMoi comme j'ai un sexe dans la norme les sexes énormes ont tendance à me rendre modeste![]()
oui évidemmentmais sa t'éxcite de voir une belle verge
je n'ai jamais pratiqué avec un shemalemoi mon copain est tres attirer par les shemales
As tu des fantasmes dont tu n'as pas parlé acec ton compagnon ?je n'ai jamais pratiqué avec un shemale
oui 2 ou 3As tu des fantasmes dont tu n'as pas parlé avec ton compagnon ?
Veux tu en discuter ici?oui 2 ou 3
pourquoi pasVeux tu en discuter ici?
As tu apprécié la découverte d'un plan à trois avec une trans?[QUOTE="LAURENCE123SOU, post: 24159, avec mon copain ont a fait avec une shemales mon copain m'avait fait une surprise dans un plan a trois
j'avoue que sa ma surprise c'etait une jolie colombienne tres sexy quand elle a déboutonnées sa jupe elle avait une verge tres longue et tres courbé elle nous a fait jouir a tour de roleAs tu apprécié la découverte d'un plan à trois avec une trans?
tu étais partante pour le faire[QUOTE="LAURENCE123SOU, post: 24159, avec mon copain ont a fait avec une shemales mon copain m'avait fait une surprise dans un plan a trois
tu étais partante pour le faire