Mon mari veut me voir couchée avec des noirs

• Auteur de la discussion LAURENCE
  • Date de début
Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 356
Crédits
1 872
peut être mais pas seulement j'ai peur que cela soit très bestial avec les noirs.
Par contre ce n'est pas parceque ce sont des noirs que cela serait plus bestial. Les blancs peuvent l'être aussi.
Ce que dont tu as peur c'est d'être secouée voir molestée très vigoureusement par des individus en rut.
Tu peux aussi essayer, puisque tu voudrais faire plaisir à ton homme et par amour lui. Si pendant la séance tu commences à souffrir tu peux tout arrêter.
Ton consentement reste le plus important.

Réactions
5
Crédits
20
Genre
Femme
Par contre ce n'est pas parceque ce sont des noirs que cela serait plus bestial. Les blancs peuvent l'être aussi.
Ce que dont tu as peur c'est d'être secouée voir molestée très vigoureusement par des individus en rut.
Tu peux aussi essayer, puisque tu voudrais faire plaisir à ton homme et par amour lui. Si pendant la séance tu commences à souffrir tu peux tout arrêter.
Ton consentement reste le plus important.
J'ai un peu peur que ses individus en rut comme tu dis ne veulent plus s'arrêter en n'ayant pas atteint leurs plaisirs.
Je sais que certaines femmes aiment se faire démonter en étant molestées je ne suis pas sure que cela soit pour moi mais peut être que mon mari espère me voir malmener.

Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 356
Crédits
1 872
J'ai un peu peur que ses individus en rut comme tu dis ne veulent plus s'arrêter en n'ayant pas atteint leurs plaisirs.
Je sais que certaines femmes aiment se faire démonter en étant molestées je ne suis pas sure que cela soit pour moi mais peut être que mon mari espère me voir malmener.
Ton mari assistera à cette séance n'est ce pas ?

V
valerie
Anonyme
c'est drole beaucoup d'homme aime voirdes tres grosse verges

V
valerie
Anonyme
c'est drole beaucoup d'homme aime voirdes tres grosse verges