non pas tropTu n'aimes pas le sexe rude
non pas tropTu n'aimes pas le sexe rude
Tu fais comme tu veux mais moi à ta place je refuserais fusse ton homme très persuasif.non pas trop
Pk a tu peurpeut être mais pas seulement j'ai peur que cela soit très bestial avec les noirs.
non pas vraimentTu n'aimes pas le sexe rude
que cela soit très violentPk a tu peur
Par contre ce n'est pas parceque ce sont des noirs que cela serait plus bestial. Les blancs peuvent l'être aussi.peut être mais pas seulement j'ai peur que cela soit très bestial avec les noirs.
J'ai un peu peur que ses individus en rut comme tu dis ne veulent plus s'arrêter en n'ayant pas atteint leurs plaisirs.Par contre ce n'est pas parceque ce sont des noirs que cela serait plus bestial. Les blancs peuvent l'être aussi.
Ce que dont tu as peur c'est d'être secouée voir molestée très vigoureusement par des individus en rut.
Tu peux aussi essayer, puisque tu voudrais faire plaisir à ton homme et par amour lui. Si pendant la séance tu commences à souffrir tu peux tout arrêter.
Ton consentement reste le plus important.
Ton mari assistera à cette séance n'est ce pas ?J'ai un peu peur que ses individus en rut comme tu dis ne veulent plus s'arrêter en n'ayant pas atteint leurs plaisirs.
Je sais que certaines femmes aiment se faire démonter en étant molestées je ne suis pas sure que cela soit pour moi mais peut être que mon mari espère me voir malmener.
oui c'est comme ça qu'il l'entendTon mari assistera à cette séance n'est ce pas ?
oui c'est comme ça qu'il l'entend
Il pourrait donc faire cesser la partie s'il te voit souffrir non ?oui c'est comme ça qu'il l'entend
Et toi ?c'est drole beaucoup d'homme aime voirdes tres grosse verges