Mon mari veut me voir couchée avec des noirs

Mediaffiliation
L
LAURENCE
Anonyme
Bonjour à tous,

J'avoue je suis tombée des nues ce weekend quand il m'a proposé cela. J'ai essayé de discuter avec lui pour savoir quelle en était la raison ; visiblement tout simplement un fantasme de sa part. Cela donnerait du piquant à notre vie routinière selon lui.
J'ai trente ans et huit ans de mariage ; j'aime mon mari je suis prête à faire bien des choses pour lui faire plaisir mais de là à coucher avec des noirs!
Il le prend comme un amusement il ne participerait pas mais simplement il filmerait la scène pour un souvenir m'a t il dit .
J'aimerais partager avec vous si vous avez eu ce genre d'expérience et de confrontation.
Comment avez-vous réagi à ce genre de situation?
J'avoue je ne vois pas bien les tenants et les aboutissants de ce genre de relation; et aussi les contraintes de ce genre de relation avec des noirs.
Cela me fait un peu peur.
Dois-je malgré tout accepter j'amerais qu'on m'aide à ce sujet.
bises à tous
Laurence

N
Nudiste
Anonyme
coucher avec un noir , un blanc , un arabe , un asiatique , il n'y a pas de différence !! il faut simplement trouver le bon mais surtout que tu en aie envie et ne pas faire ça pour faire plaisir à ton mari !! c'est une décision qui doit d'abord et avant tout t'appartenir ce n'est qu'après avoir pris murement ta décision , avoir compris ce que ça comporte comme complicité dans le couple que vous pourrez avancer . il est assez courant qu'un homme ou une femme puisse avoir envie de voir son conjoint faire l'amour avec un autre mais cela nécessite une grande complicité et surtout une mise au point quand aux modalités !!! bon courage Martine

N
Nudiste
Anonyme
coucher avec un noir , un blanc , un arabe , un asiatique , il n'y a pas de différence !! il faut simplement trouver le bon mais surtout que tu en aie envie et ne pas faire ça pour faire plaisir à ton mari !! c'est une décision qui doit d'abord et avant tout t'appartenir ce n'est qu'après avoir pris murement ta décision , avoir compris ce que ça comporte comme complicité dans le couple que vous pourrez avancer . il est assez courant qu'un homme ou une femme puisse avoir envie de voir son conjoint faire l'amour avec un autre mais cela nécessite une grande complicité et surtout une mise au point quand aux modalités !!! bon courage Martine
Attention !!! prendre des photos ça peut aller loin !! ( servir un jour pour divorcer ou faire du chantage !!! regarde bien les conséquences !! bises

Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 343
Crédits
1 832
Bonjour à tous,

J'avoue je suis tombée des nues ce weekend quand il m'a proposé cela. J'ai essayé de discuter avec lui pour savoir quelle en était la raison ; visiblement tout simplement un fantasme de sa part. Cela donnerait du piquant à notre vie routinière selon lui.
J'ai trente ans et huit ans de mariage ; j'aime mon mari je suis prête à faire bien des choses pour lui faire plaisir mais de là à coucher avec des noirs!
Il le prend comme un amusement il ne participerait pas mais simplement il filmerait la scène pour un souvenir m'a t il dit .
J'aimerais partager avec vous si vous avez eu ce genre d'expérience et de confrontation.
J'avoue je ne vois pas bien les tenants et les aboutissants de ce genre de relation; et aussi les contraintes de ce genre de relation avec des noirs.
bises à tous
Laurence
Demandes lui en contre partie de faire l'amour avec un autre homme pour te faire plaisir pendant que tu le filmerais en action. 😅.
Tu n'as aucune obligation de faire ce dont tu n'as pas envie. Maintenant si tu désires lui faire plaisir ce sera ton choix.

Tony42
Membre
Réactions
14
Crédits
75
Genre
Homme
Bonjour à tous,

bises à tous
Laurence
Bonsoir vous allez bien je peu vous poser une question

LaQueueTouffu
Nouveau membre 🧊
Réactions
0
Crédits
15
Genre
Homme
Bonjour à tous,

bises à tous
Laurence
Allo Laurence,
Je trouve que c’est une très bonne idée de coucher avec un/des hommes noirs. Avec mon ex on s’est tapé plusieurs baises à trois et chaque fois, c’était un mec qui avait une très grosse queue(beaucoup plus grosse que moi). Je te jure que c’est vraiment bon de voir sa blonde hurler et jouir comme elle l’a jamais fait en 10 ans de relation. Si ton mec veut que tu couches avec un noir, vas-y vite et fais toi plaisir à toi, tu vas vraiment aimer un pénis noir ..fait moi confiance sur ce point.

Dis-moi pourquoi tu hésites à le faire ?
Est-ce que tu aimes les mecs qui sont très bien membrés? Ton copain a quoi comme grosseur de queue? Est-ce qu’il est conscient que tu risques d’être mieux baiser avec un noir et qu’il y aura sûrement une bonne différence entre les deux pénis?
Il faut qu’il soit prêt à te voir et t’entendre prendre du plaisir..peut-être même plus qu’avec lui!
J’aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles et discuter avec toi de cette situation. Est-ce que tu voudrais qu’on en discute ensemble?