Messieurs, regatdez vous sous les jupes des filles?

M
Membre supprimé 422
Anonyme
Et bah...non ? À la limite je peux mater en jean ou à la plage, mais je vais pas de moi même aller regarder sous leur jupe

J
jack
Anonyme
j'adore mater les belles choses mais sous lez jupes cela me parait difficile. par contre apercevoir les tétons sous un morceau de tissu oui

claudde
Membre
Réactions
165
Crédits
160
Genre
Homme
Oui mais il y a longtemps à l'école qui nous a valu à moi et mes copains des punitions en ce temps le pion et la directrice avaient le droit de punir.
Aujourd'hui qu'en je soulève la jupe s'est consentie.
Plus sérieusement aujourd'hui je dirais nul besoin de se contorsionner pour regarder sous les jupes.
Les jeans taille basse laissent souvent entrevoir la lisière de la petite culotte.
Les leggings ou les robes moulantes dévoilent les rondeurs des fesses avec en relief la petite culotte, le string ou parfois sans.
Et cela sans risquer de prendre une baffe 😉

Dernière édition:
RafDu41
Membre
Réactions
8
Crédits
20
Genre
Homme
C'est un jeu qui peut s'avérer dangereux pour le voyeur, par les temps qui courent il vaut mieux être certain du consentement de celle qui porte la jupe. Mais c'est très excitant lorsqu'on le pratique.
Les femmes qui acceptent tacitement de se dévoiler sont rares, surtout vis-à-vis d'inconnus.
J'avoue l'avoir pratiqué une fois dans un cadre favorable, un voyage à l'étranger dans un groupe sportif, pendant l'apéritif pré dînatoire, alors que la femme que je connaissais et qui était nue sous sa robe avait bien apprécié les 2 verres de ti-punch que je lui avais préparés, et où moi aussi j'avais l'esprit "aérien".
Mais ce fut bref, quelques secondes durant lesquelles nous nous sommes regardés avec les yeux brillants et le sourire évocateur.
Nous ne pouvions nous permettre d'aller plus loin car nous étions l'un comme l'autre en couple, bien que nos conjoints n'étaient pas du voyage, mais dans le cercle du club sportif organisateur du voyage, tout le monde se connaissait et un dérapage en commun serait parvenu assez vite à leurs oreilles.

claudde
Membre
Réactions
165
Crédits
160
Genre
Homme
@RafDu41 ( C'est un jeu qui peut s'avérer dangereux pour le voyeur, par les temps qui courent il vaut mieux être certain du consentement de celle qui porte la jupe)
Je pense qu'il y a voyeur et voyeur.
Je suis voyeur à l'occasion qui profite des quelques secondes d'opportunités, une jupe relevée pour X raisons, dans les escaliers une femme avec une jupe ou robe courte, une femme assise les jambes écartées involontairement, mon regard se porte mais sans insistance et il y a le gros lourdaud.

RafDu41
Membre
Réactions
8
Crédits
20
Genre
Homme
Oui on est d'accord, mais depuis quelques années ça devient risqué, même dans la légèreté.
Personnellement avec une inconnue je ne m'y risquerais pas ou alors en prenant d'infinies précautions.
C'est le problème aujourd'hui, après des siècles d'excès on a tendance à tomber dans l'excès inverse ou le moindre écart risque de prendre des proportions considérables et mal se terminer.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
462
Crédits
716
Genre
Femme
@RafDu41 ( C'est un jeu qui peut s'avérer dangereux pour le voyeur, par les temps qui courent il vaut mieux être certain du consentement de celle qui porte la jupe)
Je pense qu'il y a voyeur et voyeur.
Je suis voyeur à l'occasion qui profite des quelques secondes d'opportunités, une jupe relevée pour X raisons, dans les escaliers une femme avec une jupe ou robe courte, une femme assise les jambes écartées involontairement, mon regard se porte mais sans insistance et il y a le gros lourdaud.
Si c'est a porté de vue, sans que tu n'es rien a faire pour voir, (genre la jupe qui se soulève devant tes yeux) c'est pas puni par la loi. Mais si tu cherches à voir, c'est là que ça devient interdit.
Ya voyeur et voyeur je suis bien d'accord, mais c'est quand même mieux si tout le monde est d'accord ^^

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
852
Crédits
1 192
Le consentement tout est là.
Des deux d'ailleurs. Celui ou celle qui se dévoile peux aussi devenir un ou une pervers aux yeux de la loi.