Messieurs, regatdez vous sous les jupes des filles?

Vacho
Membre
Réactions
19
Crédits
120
Genre
Homme
C'est vrai que de pouvoir regarder les jolies courbes de ses dames qui veulent bien nous les montrer sans être un gros lourd à rester fixe dessus, c'est vraiment agréable.

M
Membre supprimé 1337
Anonyme
C'est vrai que de pouvoir regarder les jolies courbes de ses dames qui veulent bien nous les montrer sans être un gros lourd à rester fixe dessus, c'est vraiment agréable.
Je suis tout à fait d'accord, regarder furtivement, parfois on peut-être gratifier d'un sourire.

M
Martine
Anonyme
Si les femmes sont belles c'est pour les regarder
l'été je suis toujours nue sous mes jupes ou mes robes je ne cherche pas systématiquement à dévoiler mes trésors mais cela ne me dérange absolument pas alors quand ça arrive ( parfois) je ne suis pas gênée c'est un plaisir des yeux que j'offre involontairement et tant mieux pour le spectateur qui peut un moment profiter de la vue !!!

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
l'été je suis toujours nue sous mes jupes ou mes robes je ne cherche pas systématiquement à dévoiler mes trésors mais cela ne me dérange absolument pas alors quand ça arrive ( parfois) je ne suis pas gênée c'est un plaisir des yeux que j'offre involontairement et tant mieux pour le spectateur qui peut un moment profiter de la vue !!!
Et donc, tu vas où en vacances cet été?:cool:😂

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Ah, non! Le Cap d'Agde, c'est l'usine😱...Viens plutôt me rejoindre au Mas de Lignières, je te montrerai des beaux panoramas :giggle:

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
1 108
Crédits
1 497
Où que ce soit lorsqu’on aime vivre nu on y est bien non?

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Où que ce soit lorsqu’on aime vivre nu on y est bien non?
Oui mais en ce qui me concerne, j'aime bien les jolis pt'is coins naturistes tranquilles et un peu à l'écart du monde...On y communie mieux avec la nature;)

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
M
Membre supprimé 1392
Anonyme
J'y vais en famille avec mon mari , mes deux filles de 14 et 16 ans , ma copine et sa fille de 16 ans , et on profite bien de nos vacances nus et libérés !!! bises
Un homme et cinq filles...à mon avis, c'est pas ton mari qui fait la loi en vacances:rolleyes:😂

M
Membre supprimé 1337
Anonyme
Le gentleman que je suis, je te laisserai toujours passer la première en montant les escaliers 😊

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
1 108
Crédits
1 497
La bienséance veut qu’en montant un escalier l’homme passe devant et qu’en descendant il soit derrière