Je suis tout à fait d'accord, regarder furtivement, parfois on peut-être gratifier d'un sourire.C'est vrai que de pouvoir regarder les jolies courbes de ses dames qui veulent bien nous les montrer sans être un gros lourd à rester fixe dessus, c'est vraiment agréable.
l'été je suis toujours nue sous mes jupes ou mes robes je ne cherche pas systématiquement à dévoiler mes trésors mais cela ne me dérange absolument pas alors quand ça arrive ( parfois) je ne suis pas gênée c'est un plaisir des yeux que j'offre involontairement et tant mieux pour le spectateur qui peut un moment profiter de la vue !!!Si les femmes sont belles c'est pour les regarder
Et donc, tu vas où en vacances cet été?l'été je suis toujours nue sous mes jupes ou mes robes je ne cherche pas systématiquement à dévoiler mes trésors mais cela ne me dérange absolument pas alors quand ça arrive ( parfois) je ne suis pas gênée c'est un plaisir des yeux que j'offre involontairement et tant mieux pour le spectateur qui peut un moment profiter de la vue !!!
Au cap d'aide chez les naturistes bien sûr !!Et donc, tu vas où en vacances cet été?![]()
J'y vais en famille avec mon mari , mes deux filles de 14 et 16 ans , ma copine et sa fille de 16 ans , et on profite bien de nos vacances nus et libérés !!! bisesAh, non! Le Cap d'Agde, c'est l'usine...Viens plutôt me rejoindre au Mas de Lignières, je te montrerai des beaux panoramas
![]()
Oui mais en ce qui me concerne, j'aime bien les jolis pt'is coins naturistes tranquilles et un peu à l'écart du monde...On y communie mieux avec la natureOù que ce soit lorsqu’on aime vivre nu on y est bien non?
Un homme et cinq filles...à mon avis, c'est pas ton mari qui fait la loi en vacancesJ'y vais en famille avec mon mari , mes deux filles de 14 et 16 ans , ma copine et sa fille de 16 ans , et on profite bien de nos vacances nus et libérés !!! bises
Le gentleman que je suis, je te laisserai toujours passer la première en montant les escaliersl'été je suis toujours nue sous mes jupes ou mes robes je ne cherche pas systématiquement à dévoiler mes trésors mais cela ne me dérange absolument pas alors quand ça arrive ( parfois) je ne suis pas gênée c'est un plaisir des yeux que j'offre involontairement et tant mieux pour le spectateur qui peut un moment profiter de la vue !!!
Le gentleman que je suis, je te laisserai toujours passer la première en montant les escaliers![]()
Oui mais c'est beaucoup moins drôleLa bienséance veut qu’en montant un escalier l’homme passe devant et qu’en descendant il soit derrière
Qu'entends tu par derrière...La bienséance veut qu’en montant un escalier l’homme passe devant et qu’en descendant il soit derrière
La femme descend en premierQu'entends tu par derrière...
Comme ça tu veux dire?La femme descend en premier