Messieurs montrez nous votre bite

Grougrou59
Membre
Réactions
21
Crédits
15
Genre
Homme
Moi en sortant de la douche
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
154
Crédits
140
Genre
Homme
Un peu de diversité masculine pour reposer les yeux de ces dames après cette avalanche de gros zizis en gros plans...Petite promenade matinale en nudité intégrale dans les belles forêts du Lot🌳🌳🌳

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
154
Crédits
140
Genre
Homme
Lol, non, mi-août, c'est encore un peu tôt pour la saison des chanterelles;)...

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
154
Crédits
140
Genre
Homme
Non, lol...C'est une légende urbaine des textiles les rencontres entre promeneurs naturistes qui se terminent par une partie de jambes en l'air dans les taillis😂 On fait comme les gens habillés lorsqu'on se croise, un petit bonjour accompagné d'un sourire et parfois une petite conversation de deux minutes sur la météo ou le parcours le plus agréable à pratiquer. Cela ne m'est arrivé qu'une fois de croiser des naturistes qui se sont joints à moi pour une balade sur les sentiers. Mais sans doute plus par intérêt que plaisir, c'était deux filles et deux garçons de 13 ou 14 ans qui avaient quittés le confort et la sécurité de la piscine du camping de Lalbrade pour s'aventurer dans les bois du domaine qui fait quand même 80 hectares. Ils étaient totalement paumés et les jeunes filles plus très rassurées de se retrouver en pleine forêt. Ils m'ont demandé comment faire pour revenir au camping et plutôt que de leur fournir des explications compliquées, on a fait une petite demi-heure de marche ensemble pour les ramener sains et sauf au camping.