Messieurs montrez nous votre bite

Semtera
Membre
Réactions
16
Crédits
75
Genre
Homme
Et bien voilĂ  pour moi....

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les piĂšces jointes. đŸ”„đŸ‘ïž
M
Membre supprimé 1337
Anonyme
Un peu de diversitĂ© masculine pour reposer les yeux de ces dames aprĂšs cette avalanche de gros zizis en gros plans...Petite promenade matinale en nuditĂ© intĂ©grale dans les belles forĂȘts du Lot🌳🌳🌳
Y a t'il des ceuilleuses de champignons qui auraient besoin d'un ustensile 😊

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Lol, non, mi-août, c'est encore un peu tÎt pour la saison des chanterelles;)...

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Une idée de balade :
Ceuillette de chanterelles
Découverte de dentelles
Ca m'est arrivĂ© de croiser des promeneuses en randonue mais sans dentelles, juste la mĂȘme tenue que moi, lol

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Non, lol...C'est une lĂ©gende urbaine des textiles les rencontres entre promeneurs naturistes qui se terminent par une partie de jambes en l'air dans les taillis😂 On fait comme les gens habillĂ©s lorsqu'on se croise, un petit bonjour accompagnĂ© d'un sourire et parfois une petite conversation de deux minutes sur la mĂ©tĂ©o ou le parcours le plus agrĂ©able Ă  pratiquer. Cela ne m'est arrivĂ© qu'une fois de croiser des naturistes qui se sont joints Ă  moi pour une balade sur les sentiers. Mais sans doute plus par intĂ©rĂȘt que plaisir, c'Ă©tait deux filles et deux garçons de 13 ou 14 ans qui avaient quittĂ©s le confort et la sĂ©curitĂ© de la piscine du camping de Lalbrade pour s'aventurer dans les bois du domaine qui fait quand mĂȘme 80 hectares. Ils Ă©taient totalement paumĂ©s et les jeunes filles plus trĂšs rassurĂ©es de se retrouver en pleine forĂȘt. Ils m'ont demandĂ© comment faire pour revenir au camping et plutĂŽt que de leur fournir des explications compliquĂ©es, on a fait une petite demi-heure de marche ensemble pour les ramener sains et sauf au camping.

M
Membre supprimé 1337
Anonyme
Ce doit ĂȘtre bien agrĂ©able de pouvoir se promener nu sans choquer.
Bonnes promenades

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Merci(y) Mais pour dĂ©mystifier un peu la philosophie naturiste, moi qui le vis de l'intĂ©rieur depuis quelques dĂ©cennies, beaucoup de mes congĂ©nĂšres nus aiment aussi voir et ĂȘtre vus;) A part les purs et durs mais crois-moi, ce n'est pas la majoritĂ©, lol

M
Membre supprimé 1337
Anonyme
Il m'arrive parfois de fréquenter les plages naturistes.
Ce que j'apprécie c'est me montrer nu sans complexe et sans jugement sur mon physique.
Oui j'ai remarquĂ© que finalement je regarde les autres comme si ils Ă©taient vĂȘtus.
Parfois je me suis fait la réflexion, que mon regard était plus insistant sur une paire de fesses moulée dans un legging qu'un cul totalement nu.

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
HonnĂȘtement, je ne boude pas mon plaisir lorsque j'ai une belle/beau naturiste dans mon champ de vision...et j'ai autant de plaisir Ă  voir des regards en train de s'attarder sur mon intimitĂ©. Le principal Ă©tant de ne pas non plus s'appesantir sur le tableau qu'on admire:cool:😂

M
Membre supprimé 1604
Anonyme
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images jointes đŸ”„đŸ‘ïž

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les piĂšces jointes. đŸ”„đŸ‘ïž