Les 72 points ou le point G ?Du moment que j'ai mon dû
Les 72 points ou le point G ?Du moment que j'ai mon dû
J'ai vue ça, mon cul va prendre cher dis donc.Tu m'a exciter j'ai écrit trop vite et pas a la bonne personne
J'hesite encore entre mon clito et mon point g tellement les 2 sont bons.Les 72 points ou le point G ?
Je vais te la mettre bien profondJ'ai vue ça, mon cul va prendre cher dis donc.
Idéalement c'est avec du lubrifiant mais sous l'émotion j'ai sauter l'étape dans mon écrit.
Parce que sans ça pique quoi !
Sa seras comme tu le veutSincèrement la profondeur n'est pas l'importance, c'est la puissance qui est intéressante, si c'est pour toucher le fond et plus bouger parce que jouit !
Oh oui avec grand plaisirVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
C'est comme ça que tu t'imagine me prendre ?
J'adore le petit trouTu aime sa dans ton cul
Si tu domine tu fais quoiJ'aime particulièrement me faire baiser si c'est ta question, j'aime être dominante par moment puis savoir m'abandonner quand me partenaire choisi se prête au jeu.
Les deux ça se fait j'ai des doigts et une langueJ'hesite encore entre mon clito et mon point g tellement les 2 sont bons.
Manque de pratique peut être !
Je ne pratique pas ça mais alors pas du tout, je domine le plaisir de l'autre.Si tu domine tu fais quoi
Tu pourrais me sodomise
Ok cetais juste une questionJe ne pratique pas ça mais alors pas du tout, je domine le plaisir de l'autre.
A enfin un, qui m'intéresse, tu me ferais quoi ?Les deux ça se fait j'ai des doigts et une langue
Je comprends chacun ses pratiquesOk cetais juste une question
Je te laisse a plusJe comprends chacun ses pratiques