Me voilà.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 413
  • Date de début

Belle malgré tout?

  • Pas du tout

    Votes: 0 0.0%
  • Un peu

    Votes: 0 0.0%
  • Oui

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
  • Sondage fermé .
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
Donc tu aime qu'on te caresse la bite et qu'on te suce le gland? C'est tout pas plus ?

Tu n'aime pas qu'on joue avec ton entrejambe longuement, te faire espérer plus, te frôler avec les pieds au travers.

Tu n'aime pas non plus voir une jeune (oui je me considère comme jeune !) femme mimer le sexe contre ton boxer et te laisser sur ta faim pour que tu supplie qu'on te suce ?
Oh ouiiiiiiiiiioo
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
Pendant qu'on me suce j'adore avoir un doigt dans mon cul
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
Tu as des photos de ta chatte bien écarter
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Rien de tel pour faire jaillir ce doux nectar, ce subtil mélange salé / sucré qui va à ravir sur mon corps ou dans mon antre.

Juste à baisser ce boxer te tendre devant moi et me demander de lécher ton gland alors que je viendrais juste souffler dessus pour te rendre fou puis prendre des bourses à pleine main et jouer avec, te laissant me biffler.

Et puis peut être, juste gober ton gland pour l'aspirer une fois et le sortir à nouveau pour lécher tes couilles..

C'est juste une idée
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Après si tu préfère faire un Scrabble, je ne suis pas là dernière, met il faudra me mettre un ou deux doigt pour commencer la partie en premier.
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
Rien de tel pour faire jaillir ce doux nectar, ce subtil mélange salé / sucré qui va à ravir sur mon corps ou dans mon antre.

Juste à baisser ce boxer te tendre devant moi et me demander de lécher ton gland alors que je viendrais juste souffler dessus pour te rendre fou puis prendre des bourses à pleine main et jouer avec, te laissant me biffler.

Et puis peut être, juste gober ton gland pour l'aspirer une fois et le sortir à nouveau pour lécher tes couilles..

C'est juste une idée
Ouiiiii j'adore
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
Après si tu préfère faire un Scrabble, je ne suis pas là dernière, met il faudra me mettre un ou deux doigt pour commencer la partie en premier.
Arrêter je veut te baiser bien fort
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
Tu n'a pas envie de te masturbe avec moi la maintenant
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
À chaque fois que tu voudras de faire sucer ou lecher je prendrais ton membre à pleine main pour venir saliver dessus, te branler doucement, tenir fermement ton membre et t'empêcher de jouir trop vite puis te lâcher et mettre à genoux face à toi, et te gobé tout entier et ressortir pour venir à nouveau me jouer de toi.

Me rhabiller et me mettre à 4 pattes devant toi, t'interdissant de me toucher, puis baisser ma petite culotte, la mettre dans ma bouche, te mettre un petit chapeau et te laisser me baiser bien fort comme je le mérite après ce que je t'aurais fais subir, pauvre homme que tu es.

Mais surtout je t'en supplie fesses moi fort.
Éclate moi les fesses si tu veux la glisser dans mon coin sombre.
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Après si tu préfère faire un Scrabble, je ne suis pas là dernière, met il faudra me mettre un ou deux doigt pour commencer la partie en premier.
Ah je veux bien le scrabble mais je risque de faire tomber les pièces sous la table oups.
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
À chaque fois que tu voudras de faire sucer ou lecher je prendrais ton membre à pleine main pour venir saliver dessus, te branler doucement, tenir fermement ton membre et t'empêcher de jouir trop vite puis te lâcher et mettre à genoux face à toi, et te gobé tout entier et ressortir pour venir à nouveau me jouer de toi.

Me rhabiller et me mettre à 4 pattes devant toi, t'interdissant de me toucher, puis baisser ma petite culotte, la mettre dans ma bouche, te mettre un petit chapeau et te laisser me baiser bien fort comme je le mérite après ce que je t'aurais fais subir, pauvre homme que tu es.

Mais surtout je t'en supplie fesses moi fort.
Éclate moi les fesses si tu veux la glisser dans mon coin sombre.
J'ai très envie de te la mettre bien profond dans ton cul