Massage 1 - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Massage 1

Tchoucook
Membre actif
Messages
83
Réactions
26
Age
44
Fofocoins
143
J’étais chez un copain d’une amie. Nous discutons de tout de rien. Et nous parlons du touché, mes massages, des énergies du corps quand arrive une autre personne. Et prend la discussion en cours de route. Il nous dit qu’il a des douleurs qu’il n’arrive pas à enlever. Curieuse, je ne lui demande pas où. Je lui demande simplement de se mettre debout devant moi. Il fut très surpris. Je me lève à mon tour et frôle effleure son corps et je sentais une chaleur dans son épaule gauche. C’était là le point douloureux… je sentais à ce moment là une énorme frustration. Je lui propose de lui soulager de cette douleur. Il accepta septique. On se mit au calme il s’est assis sur un tabouret et se mit torse nu. Il était beau une douce chaleur se dégageait de lui. Un moment de pur sensualité. Sa peau était si douce, c’était un crime de se retenir de lui couvrir de baisers et de lèvres exploratrices. Je me ressaisis et posa ma main sur sa douleur pris mon temps pour écouter sa respiration. Ressentir son magnétisme, il respirait plus profondément comme si il se retenait de bouger. Je commençais à lui appuyer dessus tout en ayant un mouvement fluide je suivais ses muscles. Je lui expliquais qu’il avait des frustrations non résolus et que même si il faisait de la Kiné ça reviendrait. Il m’expliqua que c’était déjà le cas. Après avoir soulagé sa douleur. J’ai pris l’initiative de me faire plaisir en continuant sur les parties hautes de son corps. Et je lui faisais du bien également. Un sourire au coin de ma bouche, je me collais à lui depuis son dos, massant son torse duveteux glissant vers son nombril. Mes doigts chauds et explorateurs massant son bas ventre ma joue collée à la sienne. Je sentais son souffle plein de désirs. J’ai dû mordre ma lèvre pour ne pas émettre de gémissements à la vue de sa magnifique erection qui m’était offerte. Très respectueux il me remerciait pour se moment de détente. Sa douleur a été soulagé mais au détriment d’une erection douloureuse. Ce n’était que partie remise. Je le rencontre à nouveau par la suite et ce sera sur un autre post
 
Sujets similaires Réponses Date
Massage suite ….. 3
Sujets similaires