Un peu trop poilu à mon goût lolEncore bien réveillée celle là
Un peu trop poilu à mon goût lolEncore bien réveillée celle là
c'est assez vrai, je sais pas trop trop comment la raser, j'arrive pas à faire ça proprementUn peu trop poilu à mon goût lol
Lol ben avec une tondeusec'est assez vrai, je sais pas trop trop comment la raser, j'arrive pas à faire ça proprement
ouais mais après si ça coince la tondeuse merci X) Mais c'est au rasoir où ça repousse super vite après nan (les poils de manière générale) ?Lol ben avec une tondeuse
Jordane quand on va se voir il faut que je me rase la biteLol ben avec une tondeuse
Lol juste bien tailléJordane quand on va se voir il faut que je me rase la bite
Pfff mais non après tu finis au rasoirouais mais après si ça coince la tondeuse merci X) Mais c'est au rasoir où ça repousse super vite après nan (les poils de manière générale) ?
Tu me le feras ?Lol juste bien taillé
Pas de soucis avec plaisirTu me le feras ?
Coool je vais banderPas de soucis avec plaisir
Tu as des tondeuses spécialement pour commence au ciseau pour enlever le gros si ta peut que ça coince.et bah sacré veinard
C'est la femme de ma vieet bah sacré veinard
est pas bête, je ferai ça !! Après c'est pas comme si quelqu'un la voulait en ce moment donc au pire X)Tu as des tondeuses spécialement pour commence au ciseau pour enlever le gros si ta peut que ça coince.
Roooh faut toujours se tenir prêt tu sais jamais.est pas bête, je ferai ça !! Après c'est pas comme si quelqu'un la voulait en ce moment donc au pire X)
Ouiiii certes, après je cherche à faire des plans en ce moment donc pk pasRoooh faut toujours se tenir prêt tu sais jamais.
Une bite lolJe crois que j'ai une bosse dans mon short, jsais pas ce que c'est
Acheté une vaginette tu as des simple a prix abordableRetour de weekend, on pert pas les mauvaises habitudes ahah ! Je pense vraiment à acheter un bon sextoys. J'ai lu aussi qu'on pouvait faire ça avec un aspirateur ?
J'en avais eu une à 20€, c'était bien mais pas incroyable niveau sensation. Là j'hésite pour une intéressante, mais je sais pas laquelleAcheté une vaginette tu as des simple a prix abordable
Quand tu met plus tu as de meilleurs option mais jamais essayer ceux là donc peux pas te dire ce que ça vauxJ'en avais eu une à 20€, c'était bien mais pas incroyable niveau sensation. Là j'hésite pour une intéressante, mais je sais pas laquelle