Bon chance, faut une souplesse de fouEt j'ai surtout envie de sucer la mienne
C'est le problème lolBon chance, faut une souplesse de fou
Et bah c'est partie pour des entraînements de souplesseC'est le problème lol
Elle est artistiquement correcte mdrMais sans me venter j'ai une très belle bite
J'ai pas dit grosse
J'ai dit belle
Oui c'est sur mais au moin je réalise mon fantasme sans risquer de maladieEt bah c'est partie pour des entraînements de souplesse
Perso moi tant que ça reste une madame ça me va, moins d'efforts
Franchement un jolie gland tout roseElle est artistiquement correcte mdr
Tu as quel age ?Elle est artistiquement correcte mdr
Jvais sur mes 26 ansTu as quel age ?
okokJvais sur mes 26 ans
pourquoi donc ? jsuis trop jeune ? trop vieux ? Trop moche (mais comment tu sais ?) ?
Sa me semble évidentY a un gars il m'a dit que j'etais parfaite mais après il me parle que de sa copine et tout et puis il me dit que je suis grv belle et que ma sœur est chou... Il veut quoi ?
Trop vieux pour moi, avec ton age actuel j'ai 10 ans de moins...pourquoi donc ? jsuis trop jeune ? trop vieux ? Trop moche (mais comment tu sais ?) ?
Houlà, chelou le boug. Soit il pense vraiment pas à mal est juste dit des choses gentilles qu'on interprète, soit effectivement c'est un peu louche et dans ce cas faut poser les choses au clair pour pas de quiproquo et faire durer la situationY a un gars il m'a dit que j'etais parfaite mais après il me parle que de sa copine et tout et puis il me dit que je suis grv belle et que ma sœur est chou... Il veut quoi ?
Houlàà, mais qu'est-ce que tu fais là enfin T_T ?Trop vieux pour moi, avec ton age actuel j'ai 10 ans de moins...
Et il m'envoie des cœurs "amicaux" mais je pense pas qu'il m'aimeSa me semble évident
Je suis pote avec tout le monde ici, a part @monk mais lui c un c*nHoulàà, mais qu'est-ce que tu fais là enfin T_T ?
Je ne sais quoi penser de cette information T_TJe suis pote avec tout le monde ici, a part @monk mais lui c un c*n