Les abdos...

La_BLG.75
Membre 🔥
Messages
323
Réactions
36
Fofocoins
143
Je suis en couple avec un gars depuis 3 semaines et il m'a ajd envoyé une photo de ses abdos, alors qu'avant il était plus pudique... Et nous commençons à parler de notre future première fois... Donc je voulais vous demander si il avait envoyé ça pour me chauffer ou pas...
 
duss
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Messages
3 913
Réactions
383
Fofocoins
1 466
Je suis en couple avec un gars depuis 3 semaines et il m'a ajd envoyé une photo de ses abdos, alors qu'avant il était plus pudique... Et nous commençons à parler de notre future première fois... Donc je voulais vous demander si il avait envoyé ça pour me chauffer ou pas...
Oui je pense
 
genemo
Membre
Messages
63
Réactions
5
Fofocoins
243
Genre
Homme
Je suis en couple avec un gars depuis 3 semaines et il m'a ajd envoyé une photo de ses abdos, alors qu'avant il était plus pudique... Et nous commençons à parler de notre future première fois... Donc je voulais vous demander si il avait envoyé ça pour me chauffer ou pas...
Oui je pense aussi
Peut-être pour voir ta réaction
 
La_BLG.75
Membre 🔥
Messages
323
Réactions
36
Fofocoins
143
C un gars de ma classe... Ajd nos bisous se sont intensifiés et il m'a avoué après que ma main sous son tee shirt + j etais collée a lui + j'étais assise sur lui... Bah il était excité
 
La_BLG.75
Membre 🔥
Messages
323
Réactions
36
Fofocoins
143
Ajd encore plus intense... On c'est chauffé (assise sur lui + bisous+ main au cul + pelotage de seins + mains sous le tee-shirt + toucher des parties a travers le pantalon et presque doigtage a travers) bah il a bandé bien dur et j'ai pu le toucher a travers son pantalon
 
duss
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Messages
3 913
Réactions
383
Fofocoins
1 466
Ajd encore plus intense... On c'est chauffé (assise sur lui + bisous+ main au cul + pelotage de seins + mains sous le tee-shirt + toucher des parties a travers le pantalon et presque doigtage a travers) bah il a bandé bien dur et j'ai pu le toucher a travers son pantalon
Et ben tout sa