Inceste

Mediaffiliation
T
Tom59
Anonyme
wauoh t'es vraiment bizare
Le plus bizarre Sophia, ce n'est pas moi, c'est cet agriculteur qui a eu l'idée de s'amuser avec le sexe de sa vache et de mettre la tête dedans, ou ces filles qui utilisent leurs talons aiguilles comme une arme. Tu aurais des talons aiguilles métal ultra pointus de 16cm, va savoir ce que tu ferais ! La jeune femme espagnole rigolait bien en tout cas. Lol. Plus hard sont les jeunes femmes asiatiques !
Et pour ma merveilleuse mère. Elle est consentante et c'est même elle qui a tout commencer. Les camps naturiste avec ta mère, putain c'est dingue. C'était au moment de la vaisselle qu'elle était le plus habillé : sabots bois à talons hauts, le tablier vinyle et les gants de ménage en caoutchouc. Masturbation de sa part tous les deux jours sur son ventre. Enfin son tablier. Elle aime sentir mon sexe dur dans sa main, me masturber et me voir jaillir sur elle. Ses gants et son tablier sont comme une armure ! Essaye avec ton copain. Sûr que tu vas adorer ça.
Oui c'est pas cool d'avoir des relations avec sa mère alors que je suis marié. Mais c'est tellement excitant. Ce qui excite le plus ma mère, c'est de parler avec ma femme et de la savoir cocu. De se savoir aussi bandante (voir plus) que mon épouse. Mon gros fantasme serait de baiser la bouche de ma mère et de jouir à l'intérieur. C'est malheureusement pas possible, c'est donc mon épouse qui prend. Elle ne sait rien, et elle est heureuse de me faire plaisir. Naïve, elle croit que c'est elle la source de mon bonheur, mais pas tout le temps.