J'avais a l'époque 42 ans et une après midi ou j'étais libre. j'avais été faire un peu de ménage chez mon fils qui louait un petit studio prés de la Fac. Le soir je suis reste diner avec lui et au moment de rentrer. il tombait des cordes et mon fils n'a pas voulut que je reprenne la route pour refaire 80 Km .
C'est ainsi je suis reste dormir avec lui en partageant a deux un lit de 1.20 M. Comme chemise de nuit je lui avait prit un long tee chti. C'est ainsi que nous sommes mit au lit. c'est ainsi que dans la nuit collé l'un a l'autre, sentant son érection se faire de plus en plus persistante et moi plus d'homme dans ma vie depuis 3 ans.
J'ai fini par me suis retournée pour le chevaucher comme une amazone en m'embrochant sur son érection.
Ce qui me transformât en une autre femme en n'étant plus moi même. Le laissant jouir dans les profondément de mon ventre, sans penser aux conséquences. Ne n'est après que l'acte fut consommé en nous détachant que nous avons réalisées la sottise de cette acte contre nature qui était l'inceste ?
Ce qui nous as quelques perturbés les premiers temps en retombant a chaque fois dans des rapports qui ne ceux son pratiquement jamais arrête.
Aujourd’hui j'ai 46 ans et mon fils 26 ans, nous vivons cette relation sans traumatisme qui reste secrète aux yeux de la famille qui ne se doute de rien