Inceste

Mediaffiliation
Dopamine
Membre
Réactions
15
Crédits
35
Genre
Homme
L’inceste, en particulier, c’est pas juste “un fantasme comme un autre” pour beaucoup de gens. C’est une réalité vécue, subie, tue par des milliers de personnes. Le banaliser ou le défendre comme une simple préférence sexuelle, c’est minimiser ce que vivent celles et ceux qui en ont été victimes. C’est juste faire preuve d’un minimum d’empathie et de conscience collective.

Tu as le droit de fantasmer ce que tu veux. Mais moi aussi, j’ai le droit de dire que certains fantasmes me dérangent profondément, surtout quand ils touchent à des violences systémiques.
Je confirme…
Moi ça m’a détruit ma vie

Bouboule
Membre
Réactions
0
Crédits
126
Bizarre cette réponse non ? 🤔
Ma fille est arriver lautre jour en disant que son amie avait fait une fellation a son pere et que son sperme ne goutait pas la meme chose et etait beaucoup moins amer et elle est tres curieuse,je sais quelle est tenter je ne cest plus quoi faire,ma fille a 17 ans et tres jolie

Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 331
Crédits
1 802
Ma fille est arriver lautre jour en disant que son amie avait fait une fellation a son pere et que son sperme ne goutait pas la meme chose et etait beaucoup moins amer et elle est tres curieuse,je sais quelle est tenter je ne cest plus quoi faire,ma fille a 17 ans et tres jolie
Quand je te lis je comprends que ta fille te fait un appel du pied pour un rapport entre père et fille. Est ce une interprétation ?
Parlez en entre vous plutôt que de laisser des sous entendus

Tousfantasmes
Membre
Réactions
0
Crédits
15
Genre
Homme
Ce que tu fais est profondément malsain et moralement révoltant. Peu importe que ton fils ait 26 ans, une relation sexuelle entre une mère et son enfant, c’est une violation totale des limites humaines et familiales. Ce n’est ni un choix libre ni sain, c’est une forme d’abus, de perversion, qui détruit psychologiquement et émotionnellement ceux qui sont concernés.

Ne pas avoir de remords ne rend pas cette situation acceptable, au contraire, ça montre à quel point tu es coupée de la réalité des conséquences graves que ça entraîne. Ce comportement est toxique, illégal, et destructeur.

Si tu ne réalises pas la gravité de tes actes, alors réfléchis à ce que tu fais vraiment subir à ton fils même s’il est adulte, ce n’est pas une excuse. Cette situation est malsaine, et elle ne pourra que vous briser tous les deux à long terme.

Tu dois absolument chercher de l’aide professionnelle, même si tu refuses pour l’instant, car continuer dans cette voie est une impasse qui mène à la souffrance et à la destruction.
Debile mental