pour ou contre ?
kev34 Nouveau membre đ§ Messages 4 RĂ©actions 0 Ville reims CrĂ©dits 80 Genre Homme 26/3/25 pour ou contre ?
M Membre supprimé 53 Anonyme 26/3/25 kev34 a dit: pour ou contre ? Cliquez pour agrandir... Ben contre sa me paraßt logique
M Membre supprimé 1337 Anonyme 6/4/25 kev34 a dit: pour ou contre ? Cliquez pour agrandir... C'est condamnable moralement et juridiquement. Comment peut on avoir de telles déviances ?
kev34 a dit: pour ou contre ? Cliquez pour agrandir... C'est condamnable moralement et juridiquement. Comment peut on avoir de telles déviances ?
M Membre supprimé 53 Anonyme 6/4/25 claudde a dit: C'est condamnable moralement et juridiquement. Comment peut on avoir de telles déviances ? Cliquez pour agrandir... Je suis tout à fait d'accord
claudde a dit: C'est condamnable moralement et juridiquement. Comment peut on avoir de telles déviances ? Cliquez pour agrandir... Je suis tout à fait d'accord
M Membre supprimé 1337 Anonyme 8/4/25 heliogabale a dit: Peu de chances que quelqu'un réponde "pour"... Cliquez pour agrandir... J'ose l'espérer.
heliogabale a dit: Peu de chances que quelqu'un réponde "pour"... Cliquez pour agrandir... J'ose l'espérer.