Inceste consenti en famille majeur

• Auteur de la discussion Prettyboy
  • Date de début
Mediaffiliation
B
Bidule22
Anonyme
Bonsoir j’aimerai partager une expérience pas très glorieuse que j’ai vécu avec un membre de ma famille et pouvoir en discuter avec des personne qui on vécu cela
Moi es avec ma tante l'or d'un été en vacance dans les Landes

T
Tom59
Anonyme
Moi es avec ma tante l'or d'un été en vacance dans les Landes
Tu t'ai introduit dans son corps et tu as joui sur elle ? Ça t'as procuré du plaisir ? Combien de différence d'âge ?
J'ai laissé un long récit sur le post "inceste" à propos de ma mère. Grosse cochonne exhibitionniste (camps naturistes), qui adore les plans culs. Sexy talons hauts. Et 17ans d'écart.
Elle disait que c'est naturel de bander. Que ça lui faisait plaisir, et que je devais assumer. Je ne l'ai jamais baiser, mais elle me branlait régulièrement (souvent avec des gants mapa) ou me laisser jouir sur elle (mais sur son tablier vinyl de cuisine, ou ses cuissardes vernies super bandante qu'elle mettais que pour ça. Elle se goder devant moi pour son plaisir surtout. Enfin gode ou légumes. Car elle aussi avait envie en me voyant bien raide. Tu vois, plus soft, mais trop bon. Encore aujourd'hui elle me masturbe, alors que je suis en couple. Pendant que mon épouse prends son bain par exemple. Elle enfile les gants de ménage en caoutchouc de ma femme, et elle se met à me masturber fort jusqu'à l'éjaculation. Le gant plein de sperme. Ça l'excite fort.
C'est une expérience forte et puissante.