J'ai des rondeurs et un gros minou. Lol. Parfois je m'excite bien jusqu'à l'orgasme, mais quand je sors le gode ou l'objet je me dégoute un peu. Surtout quand tu vois le sperme du copain sur ta botte qui coule. J’ avez un peu honte, pour moi pour lui surtout. Je ne pense pas que l'on soit compatible. Essaye la pompe. Je sais pas. Après c'est pas gros minou = grosse fille. Tu peux être mince et avoir un gros minou. Tu es puceau ? Evite la fille qui a des enfants, Mdr. Surtout celle qui vient d'accoucher. J'ai un fils. Lors de l'accouchement, la sage-femme à rentrer sa main et une partie de son bras pour enlever le placenta, putain la flip, j'ai rien senti du tout. Tu as peur que sa reste comme-ça. Après on ce pose les mêmes questions : Peur d'être trop étroite et d'avoir mal ou de rien sentir parce que trop large. Tu diras ce que s'a fait ta pompe. Après il y a des vaginettes pour les petites bites. C'est un vagin artificielle. tu peux rentrer ça dans ta copine si son minou est trop grand. Et tu mets ton sexe dedans.Je vais y réfléchir, on m'a aussi parlé de rembourrage avec de la fourrure, mais alors aucune idée de ce que c'est
J'ai vu aussi des piqûres pour injecter une sorte de gel, mais bon, ai je vraiment envie de me faire piquer la bite ? Je ne pense pas
Je vais essayer la pompe, on verra le résultat. Mais c'est bien dommage, je rêve de faire l'amour avec des femmes rondes, grassouillettes, voire obèses. Mais si le minou est tellement large que ma queue touche à peine les parois, effectivement ça va être difficile
Un fond de vrai envies dans tes fantasmes pervers. Elle a dû en faire des saloperies ta maman avec toi. Elle t’humiliait ? En général les mecs comme toi se branle dans ma chatte car leurs queues sont trop petites Mdr. Juste bon à me lécher les bottes comme un chien. Un mec comme toi, je lui pisse dessus.Si des interéssées, si cela vous donnait envies sexuelles, envie de me posséder pour vos besoins de sexe, vous assouvir de moi, autant que vous voudrez, autant et aussi longtemps que vous le voudrez, en serez excitée, cela durablement, autant que vous en déciderez de moi, comme vous l'entendrez, de m'avoir et de me mettre sous vos ordres, même jusqu'à vouloir et de pouvoir me dresser, de me contraindre, tout de moi pour du sexe, pour me domestiquer, jusqu'à même pouvoir si, et autant qu'envies sexuelles plus intenses encore que cela pourrait vous provoquer, de m'humilier, m'insulter, me parler durement, avec autorité forte, en étant très sévère, dure, me parler vulgaire, cru, pourriez vous si cela devait vous exciter à fond, vous faire bien vibrer, mouiller à gros flots, jouir à fond, rien qui vous ferait honte sur moi que de me traiter, de m'exploiter, que penseriez vous de telles pratiques sexuelles par vous sur un larbin, une lope que vous feriez de moi, si cela en était ?
Heureusement, là, c'est que fantasmé, utopiques idées sexuelles.
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Vends mon compte stripchat | 5 | |
| mon fantasme voir ma femme avec un autre | 9 | |
| Mon p'tit cul | 41 | |
| Mon mari veut me voir couchée avec des noirs | 246 | |
| Je donne mon avis sur vos bites messieurs! | 6 |