Honte de mon pénis

Mediaffiliation
Alex28
Membre
Réactions
34
Crédits
450
Genre
Homme
Je dois avouer plus ça va plus je commen à avoir honte de la taille de mon pénis. J'aimerais vraiment plus gros et un peu plus longtemps j'ai l'impression qu'il est tellement fin que je sais pas comment je pourrais satisfaire une femme...

C
Curvy
Anonyme
Ah oui, d'accord. Après c'est plus la grosseur que la longueur qui compte. Après si trop fin ça risque d'être galère. Si ça flotte on va rien sentir tout les deux, et moi ça va vite me gaver
Après il existe des fourreaux. Faut pas avoir honte de mettre ça, Mdr. Moi ça me ferait rire, mais si j'ai des sensations du plaisir pourquoi pas. C'est une expérience. Perso j'ai un gros gros minou. Je mouille et prends plaisir chez mon gynéco. Sinon tu rajoutes la main et tu te branle dans le minou de ta copine. Déjà fait et c'était super. Sentir sa main tenir son sexe dans ma chatte. Géniale.
Bisous

Alex28
Membre
Réactions
34
Crédits
450
Genre
Homme
Ou c'est plus la grosseur où je me rend compte que c'est pas le top, on l'a conseillé d'utiliser une pompe, mais sinon je ne sais pas quoi faire

C
Curvy
Anonyme
Elle n'est pas aussi fine que mes talons aiguilles quand même. J'espère pas. Après oui, la pompe à bite. Jamais vu un mec essayé ça, mais je vois ce que c'est. Je pense que je pourrais m'introduire ton sexe avec ta pompe en place et prendre tu plaisir comme ça. En plus si tu joui se sera dedans. Tranquille. Après il y a des mecs qui aiment se faire humilier sexuellement. Ce sera peut-être ton plaisir à toi. Un ex m'avait offert un gros gode, et son plaisir était de se masturber alors que j'avais 4 fois sa taille entre mes cuisses. C'était pas mal. Bonne expérience. Le gars en plus a éjaculer sur ma botte vernie. Pourquoi pas toi ? Si tu trouves la fille qui va bien, et que vous aimez le même type de délire. Tant qu'il y a plaisir. J'ai vu un truc terrible un jour. Une grosse qui c'était introduit une bouteille de champagne (j'en suis pas là quand même, la flip). Le mec à mis sa queue à côté. La longueur de sa queue c'était le diamètre de la bouteille. Mdr. La grosseur je t'en parle même pas. Faut pas te faire dépuceler par une fille à gros minou, ça risque d'être dur dur pour toi.

Alex28
Membre
Réactions
34
Crédits
450
Genre
Homme
Je vais y réfléchir, on m'a aussi parlé de rembourrage avec de la fourrure, mais alors aucune idée de ce que c'est

J'ai vu aussi des piqûres pour injecter une sorte de gel, mais bon, ai je vraiment envie de me faire piquer la bite ? Je ne pense pas

Je vais essayer la pompe, on verra le résultat. Mais c'est bien dommage, je rêve de faire l'amour avec des femmes rondes, grassouillettes, voire obèses. Mais si le minou est tellement large que ma queue touche à peine les parois, effectivement ça va être difficile

C
Curvy
Anonyme
Je vais y réfléchir, on m'a aussi parlé de rembourrage avec de la fourrure, mais alors aucune idée de ce que c'est

J'ai vu aussi des piqûres pour injecter une sorte de gel, mais bon, ai je vraiment envie de me faire piquer la bite ? Je ne pense pas

Je vais essayer la pompe, on verra le résultat. Mais c'est bien dommage, je rêve de faire l'amour avec des femmes rondes, grassouillettes, voire obèses. Mais si le minou est tellement large que ma queue touche à peine les parois, effectivement ça va être difficile
J'ai des rondeurs et un gros minou. Lol. Parfois je m'excite bien jusqu'à l'orgasme, mais quand je sors le gode ou l'objet je me dégoute un peu. Surtout quand tu vois le sperme du copain sur ta botte qui coule. J’ avez un peu honte, pour moi pour lui surtout. Je ne pense pas que l'on soit compatible. Essaye la pompe. Je sais pas. Après c'est pas gros minou = grosse fille. Tu peux être mince et avoir un gros minou. Tu es puceau ? Evite la fille qui a des enfants, Mdr. Surtout celle qui vient d'accoucher. J'ai un fils. Lors de l'accouchement, la sage-femme à rentrer sa main et une partie de son bras pour enlever le placenta, putain la flip, j'ai rien senti du tout. Tu as peur que sa reste comme-ça. Après on ce pose les mêmes questions : Peur d'être trop étroite et d'avoir mal ou de rien sentir parce que trop large. Tu diras ce que s'a fait ta pompe. Après il y a des vaginettes pour les petites bites. C'est un vagin artificielle. tu peux rentrer ça dans ta copine si son minou est trop grand. Et tu mets ton sexe dedans.

Alex28
Membre
Réactions
34
Crédits
450
Genre
Homme
Non je ne suis pas puceau mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait l'amour ahah

Mes anciennes partenaires avaient le minous assez serrés, du xo pas trop de soucis, mais j'ai envie d'avoir une plus gros engin, pour entendre la partenaire gémir tellement c'est gros

Dès que je l'achète je ferai des photos et vidéos ici

Ma porte reste ouvert même si l'on est pas compatible ahah

C
Curvy
Anonyme
C'est bien un truc de mec d'avoir toujours plus gros pour nous défoncer. Finalement j'aurais aucun scrupule à t'humilier. Mon gode fait 20cm et 7cm de diamètre, transparent. Je baise avec et tu passes après, Mdr. Je t'ai dis que j'ai accouchée, et que j'ai un gros minou. Mais sinon reste avec une copine étroite, et c'est réglé ton histoire ! Fait pas une fixette sur la grosse bite. Tu me verrais m'enfiler mon gode, tu serais écœuré. Tu finirais comme mon ex, sur ma botte.