Homme en tenue féminine sexy

• Auteur de la discussion Gero
  • Date de début
CocuBi34
Nouveau membre 🧊
Réactions
0
Crédits
20
Genre
Homme
Bonjour.
Je suis hétéro et j' adore m habillé en femme sexy,
Exemple ce soir, petite robe à volants courte avec des bas noirs string en dentelle noir avec escarpins à talons.
Vendredi, j' ai conduit avec une jupe courte à carreaux avec des bas noirs et chaussures à talons hauts. Quand je doublais un camion, je ralentissais et je montrais la dentelle de mes bas noirs et ça m excitais.
Salut
Tu devais êtres très sexy
J'adore aussi m'habiller en femme, avec tenue sexy et provocante. C'est très excitant de s exhibé comme ça

j yves
Membre 🔥
PREMIUM 🌶️
Réactions
29
Crédits
1 288
Badge profil 9
Genre
Homme
Pas moins de 16 cm , je préfère avoir quelques choses entre les mains,il faut bien remplir ma chatte et entre les seins
tu ne te doute pas ce que tu peux t'eclater avev moins de 16 cm .ta chatte n'a pas envie de douceur aussi comme un cunnilingus
avec une petite bite tu peux te sentir dominante

j yves
Membre 🔥
PREMIUM 🌶️
Réactions
29
Crédits
1 288
Badge profil 9
Genre
Homme
Bonjour.
Je suis hétéro et j' adore m habillé en femme sexy,
Exemple ce soir, petite robe à volants courte avec des bas noirs string en dentelle noir avec escarpins à talons.
Vendredi, j' ai conduit avec une jupe courte à carreaux avec des bas noirs et chaussures à talons hauts. Quand je doublais un camion, je ralentissais et je montrais la dentelle de mes bas noirs et ça m excitais.
tu aimes te faire engoder par une femme habillé ainsi .role inversés c'est elle qui fait l'homme