OkPas moins de 16 cm , je préfère avoir quelques choses entre les mains,il faut bien remplir ma chatte et entre les seins
OkPas moins de 16 cm , je préfère avoir quelques choses entre les mains,il faut bien remplir ma chatte et entre les seins
On ne va pas faire affaire ensemble alorsPas moins de 16 cm , je préfère avoir quelques choses entre les mains,il faut bien remplir ma chatte et entre les seins
MoyensOn ne va pas faire affaire ensemble alors...Sauf si tu as des petits seins
![]()
"Moyens" ce n'est pas une taille...85B ou 90B?Moyens
SalutBonjour.
Je suis hétéro et j' adore m habillé en femme sexy,
Exemple ce soir, petite robe à volants courte avec des bas noirs string en dentelle noir avec escarpins à talons.
Vendredi, j' ai conduit avec une jupe courte à carreaux avec des bas noirs et chaussures à talons hauts. Quand je doublais un camion, je ralentissais et je montrais la dentelle de mes bas noirs et ça m excitais.
tu ne te doute pas ce que tu peux t'eclater avev moins de 16 cm .ta chatte n'a pas envie de douceur aussi comme un cunnilingusPas moins de 16 cm , je préfère avoir quelques choses entre les mains,il faut bien remplir ma chatte et entre les seins
tu aimes te faire engoder par une femme habillé ainsi .role inversés c'est elle qui fait l'hommeBonjour.
Exemple ce soir, petite robe à volants courte avec des bas noirs string en dentelle noir avec escarpins à talons.
Vendredi, j' ai conduit avec une jupe courte à carreaux avec des bas noirs et chaussures à talons hauts. Quand je doublais un camion, je ralentissais et je montrais la dentelle de mes bas noirs et ça m excitais.
Je ne pense pasTu pourrais avoir des rapports avec un mec?
Dès l instant qu elle me fait mouillée et bien écartées mes jambestu ne te doute pas ce que tu peux t'eclater avev moins de 16 cm .ta chatte n'a pas envie de douceur aussi comme un cunnilingus
avec une petite bite tu peux te sentir dominante
Oh oui, je te confirmeSalut
Tu devais êtres très sexy
J'adore aussi m'habiller en femme, avec tenue sexy et provocante. C'est très excitant de s exhibé comme ça
Moi aussi.Oh oui, je te confirme
Moi aussi.
Une petite robecourtes portefeuille et des bas avec des talons hauts et surtout le vent qui passe pour soulever la robe
![]()
J' aimerais bien te mettre une main aux fesses et entrouvrir ta robe un peu plus
Très excitant, je vais essayer dans quelques joursBonjour.
J' aimerais bien être routier pour voirTrès excitant, je vais essayer dans quelques jours![]()
Donnez moi des idées de vêtements féminins sexyTrès excitant, je vais essayer dans quelques jours![]()
Donnez moi des idées de vêtements féminins sexy et ces idées, tout le monde participe.