Frissons d'encre

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
EVI
je me lĂšve et vient m'allonger sur le corps de Shadys. Mon sexe tendu Ă  l'extrĂȘme trouve instinctivement le vagin et mon gland dĂ©calottĂ© pĂ©nĂštre dans le sexe humide de Shadys.
Elle entoure ses jambes autour de mes fesses. Je suis bien au fond. Je commence mes va et vient lent. Je tourne mes hanches pour que mon penis vire dans son vagin acceuillant comme une cuillÚre qui touille un café.

JB a prĂ©sentĂ© son pĂ©nis devant la bouche de ma jeune beautĂ©e. Shadys sort sa langue et lĂšche un peu son frein. JB amĂšne ses testicules rasĂ©es de prĂšs et Shadys les gobe une par une. Elle branle sa longue tige en mĂȘme temps.

Je m'enfonce avec délice dans le con de Shadys. Puis je ressors, puis je pousse mes fesses pour amener mon gland au fond de sa matrice chaude et moelleuse. Encore et encore. De plus en plus vite. De plus en plus fort.

Je suis positionné sur mes avant bras. Mon corps fait un arc de cercle.
Je la regarde dans les yeux quand les testicules de JB ne me cache pas ses beaux yeux verts. Je vois qu'elle n'est plus trĂšs loin de l'extase.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
JB
Shadys me branle tout en me sucant les testicules. Ma sÚve monte. Elle a un tel pouvoir, un tel sex appeal que je ne peux plus me retenir. Un premier jet s'écrase en plein sur son sein droit. Un second asperge son ventre. Puis un autre s'écoule de mon méat sur sa bouche entre ouverte. Je grogne mon plaisir pendant qu'Evi continue de labourer sa matrice.

Un filet de sperme coule sur la commissure de ses lÚvres. Elle le rattrape avec son index et l'enfourne à l'intérieur de sa bouche. Elle tire sa langue et je vois mon liquide blanchùtre sur sa langue. Elle avale et me montre sa bouche vide. Puis elle me sourit.
Je me lÚve encore étourdi par la jouissance.

Evi se couche sur Shadys. Son mandrin continue ses va et vient. Leurs torses se touchent. Il approche son visage de la belle en la fixant ses yeux plantés dans le regard vert de cette magicienne de l'amour et lui sussure à l'oreille :
"Je veux que tu jouisses maintenant"

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
424
Crédits
691
Genre
Femme
JB s’éloigne, il s'installe Ă  cĂŽtĂ© pour ne rien manquer du spectacle.
Les hanches d'Evi roulent avec cette assurance que seul lui possĂšde. Il sait exactement comment me prendre, comment me retourner de l’intĂ©rieur, comment me faire hurler de plaisir. Son regard me fixe, me transperce comme son membre dans mon intimitĂ©. Il est partout en moi.
Chaque poussĂ©e de son bassin est plus profonde, plus forte. Mes jambes l’enserrent, je le veux contre moi, je veux sa chaleur. J'ai besoin d'Ă©vacuer cette tension qui grimpe en moi comme une vague incontrĂŽlable. Il me laboure sans relĂąche, son bassin cogne fort, rĂ©gulier, puissant.
Il change l'axe de son bassin encore une fois, et se met a frotter sur une zone trĂšs sensible. Ma poitrine se tend, ma bouche s’ouvre, un cri muet s'Ă©chappe de mes lĂšvres.
Dans un souffle, Il me dit de jouir. C’est un ordre, ses mots me ravagent, libĂ©rant la tension qui grondait dans mon bas ventre. Je m’abandonne. Mon ventre se tord, mon dos se cambre. Mon sexe se referme sur lui avec une intensitĂ© folle.
Je jouis. Longtemps, trĂšs longtemps. Evi continue de me pĂ©nĂ©trer avec vigueur, ne laissant pas mon orgasme s'arrĂȘter. Mon corps tremble, secouĂ© de spasmes. Je m’accroche Ă  ses Ă©paules, me blotti contre son torse bouillant.
Il gémit lui aussi, sa voix grave résonne dans mon corps. Je le sens perdre le contrÎle, se crisper, haleter contre mon cou. Il se tend, explose et me remplit dans un rùle. Je sens son sperme se répandre a l'intérieur de moi.

Nos corps s’écroulent l’un contre l’autre, collants de sueur et de plaisir. Mon cƓur tambourine contre sa poitrine. Il ne dit rien. Il me tient, son bassin toujours plaquĂ© sur le mien, son sexe enfoui dans mon vagin.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
EVI
Je reprends mon souffle. Mon sexe ramolli petit Ă  petit. Il glisse dans la colonne de chair chaude et humide rempli de mon sperme. J’ai mon visage enfoui dans les cheveux de ma belle. Elle me caresse le dos, la tĂȘte, les fesses et elle me maintient en elle. C’est un moment prĂ©cieux oĂč nos corps sont apaisĂ©s.

Enfin je bascule sur le cĂŽtĂ©. Ma verge maintenant complĂštement flasque et luisante de nos sĂ©crĂ©tions intimes se couche sur ma cuisse. Je me redresse sur les coudes et regarde Shadys nue. Elle respire calmement ses yeux vert fixe le ciel bleu. OĂč vont ses pensĂ©es maintenant.

Je regarde sa vulve d’oĂč sort un peu de liquide seminal. Je regarde ses seins. Je caresse ses cheveux. Je pose ma main sur sa joue et viens poser mes lĂšvres sur sa bouche sur laquelle je dĂ©pose un doux et tendre baiser. Shadys me regarde. Elle me voit enfin tant elle Ă©tait loin dans son monde secret. Elle me sourit largement et me rend mon baiser.
"Je vais reprendre un bain " lui dis je. Je me lùve et saute dans l’eau.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
424
Crédits
691
Genre
Femme
J'entend Evi plonger dans l'eau. Je reste allongĂ©e un petit moment, le corps nu rĂ©chauffĂ© par le soleil, a flotter dans mes pensĂ©es. Je sens nos fluides mĂȘlĂ©s qui s'Ă©coulent doucement de mon entre-jambe. J'aime cette sensation, signe que le plaisir a Ă©tĂ© lĂ  pour nous deux.
JB se relÚve et me tend la main pour m'aider a me relever. Il baigne une délicieuse quiétude entre nous. Il profite de notre proximité pour m'embrasser a son tour. Ses lÚvres douces et chaude se posent sur les miennes, ses mains caressent mon dos. Je lui rend son baiser et nous nous séparons.

J'ai besoin de me nettoyer, je sens que les fluides ont coulés sur l'intérieur de ma cuisse. Je m'approche du bord du bateau et plonge pour rejoindre Evi qui nageait plus loin.

L'eau est bonne, rafraĂźchissante. Quelle croisiĂšre de rĂȘve !

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
J'entend Evi plonger dans l'eau. Je reste allongĂ©e un petit moment, le corps nu rĂ©chauffĂ© par le soleil, a flotter dans mes pensĂ©es. Je sens nos fluides mĂȘlĂ©s qui s'Ă©coulent doucement de mon entre-jambe. J'aime cette sensation, signe que le plaisir a Ă©tĂ© lĂ  pour nous deux.
JB se relÚve et me tend la main pour m'aider a me relever. Il baigne une délicieuse quiétude entre nous. Il profite de notre proximité pour m'embrasser a son tour. Ses lÚvres douces et chaude se posent sur les miennes, ses mains caressent mon dos. Je lui rend son baiser et nous nous séparons.

J'ai besoin de me nettoyer, je sens que les fluides ont coulés sur l'intérieur de ma cuisse. Je m'approche du bord du bateau et plonge pour rejoindre Evi qui nageait plus loin.

L'eau est bonne, rafraĂźchissante. Quelle croisiĂšre de rĂȘve !
JB
Je rejoins mes deux compĂšres en leurs amenant pour chacun masque tubas et palmes. Nous cachons sur la vitre du masque et Ă©talons le crachat avec notre pouce. Puis nous les rinçons Ă  l’eau de mer avant de les chausser. Nous mettons nos palmes et descendons vers les fonds marins. Un valve salva pour ne permettre nos nos sinus de s’équilibrer avec la pression qui augmente et nous voilĂ  au dessus de bancs de petits poissons multicolores.

Une tortue passe nonchalamment prùs de nous nous ignorant totalement. Elle va brouter dans l’herbier. Nous remontons faute d’oxygùne pour reprendre de l’air dans nos poumons et redescendons observer la faune marine. Je vois parfois Evi caresser les jambes ou les seins de Shadys sous l’eau.
Mon sexe reste mou malgré ces jolies images de ce couple si libre.

Je remonte Ă  la surface et reviens vers le voilier. Je grimpe sur l’échelle puis me rince Ă  l’eau douce. Je vois Shadys qui revient elle aussi vers le cata. Elle me rejoint et me prend le jet des main. Elle asperge ses beaux cheveux acajou puis prend un peu de gel champoing et fait mousser sa somptueuse tignasse. Je l’admire. Ensuite elle prend du gel douche et commence Ă  se savonner en me regardant. Elle passe ses mains sur sa poitrine arrogante puis sur son ventre. La mousse blanchit sa peau dorĂ©e. Elle est descendue un peu plus bas et se tourne puis baisse son tronc, jambes Ă©cartĂ©es, fesses en l’air. Ele vient passer sa main sur sa fente et s’y attarde un peu trop longtemps a mon goĂ»t. Elle a fait cela en me regardant et bien entendu ma verge s’est redressĂ©e. Elle se rince abondamment en continuant Ă  se caresser pour Ă©vacuer la mousse.

Evi remonte maintenant et il dit Ă  Shadys : "veux tu bien arrĂȘter de martyriser notre ami. Regarde dans quel Ă©tat il est maintenant". Shadys asperge mon membre avec le jet et cela nous fait rire tous les trois. Evi nous dit : "Ce soir j’ai rĂ©servĂ© dans un petit restaurant sur l’ülot. On s’habille en tenue de soirĂ©e dĂ©contractĂ©e pour l’occasion. Est ce que cela convient Ă  tout le monde ? "

Le soleil commence Ă  se coucher. Le bas de son arrondi touche la mer Ă  l’horizon faisant scintiller les flots de milliers d’étincelles dorĂ©es.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
424
Crédits
691
Genre
Femme
La lumiĂšre dorĂ©e du soir glisse Ă  travers les hublots, caressant ma peau encore tiĂšde du soleil. J'entre dans la cabine, une serviette autour de mon corps qui sent encore le savon, et je m’arrĂȘte un instant devant le miroir. Mon teint est hĂąlĂ©, mes joues sont rosĂ©es et mes yeux brillants. Je souris doucement en pensant Ă  JB et Evi, Ă  leurs regards, Ă  leurs attentions. Ce soir, je veux les sĂ©duire, encore.

J’ouvre ma valise et en sors une robe lĂ©gĂšre mi-longue, fendue sur le cĂŽtĂ©, d'un rouge profond, les Ă©paules dĂ©nudĂ©es et un dĂ©colletĂ© trĂšs raisonnable. Une paire d'escarpins trĂšs simples, noirs complĂ©tera l'ensemble. Rien de trop. Juste ce qu’il faut.
Je me penche vers le miroir pour tracer un trait fin d’eyeliner, un peu de mascara pour accentuer mon regard.
Je seche mes cheveux qui reprennent leur ondulation naturelle et les laisse tomber en cascade sur mes épaules. Un léger parfum fruité vient clÎturer ma préparation.

Avant de sortir, Je prends une grande inspiration, le cƓur lĂ©ger, excitĂ©e par la soirĂ©e Ă  venir.
Puis je monte sur le pont, pieds nus, Je les retrouve là, tous les deux trÚs élégants, un verre à la main..

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
Evi
Shadys vient nous rejoindre sur le pont principal précédée par son parfum Shalimar. Elle est somptueuse dans sa robe rouge fendue. Nous montons sur l'annexe et JB démarre le moteur HB. Je leur demande de m'attendre prétextant un oubli dans la cabine.

Je revient au bout de cinq minutes. L'embarcation file vers la plage proche et nous beachons sur le sable blanc. Je tends ma main vers Shadys pour l'aider Ă  descendre de l'embarcation.

Un restaurant avec des tables en bois nous accueille. Une musique des ßles entrainante passe en fond sonore épaulée par le ressac des vagues. Il fait nuit mais pourtant il fait une douce chaleur. Quelques femmes seules et des couples dansent.
J'ai toujours ma main dans la main de Shadys et je l'entraßne à venir danser avec moi. JB s'est installé à un table et il regarde les danseurs.

Shadys se colle contre moi et zouk en chaloupant ses jolies fesses. Elle se frotte contre mon entre jambes provoquant mon érection. Quand la musique cesse nous rejoignons JB.
Nous commandons des langoustes et sa garniture avec une bouteille de champagne.

Le repas est succulent. Le champagne nous grise. A la fin de notre diner deux femmes viennent inviter JB et elles l'entraßnent sur la piste de danse. Elles tournent autour de lui et posent leurs mains sur son torse ou ses fesses. Elles le frolent, le caressent. Parfois l'une d'elle s'accroupit le visage à hauteur de son sexe pendant que l'autre colle sa poitrine sur son dos tout dabsant de facon lassive. C'est une danse de l'amour. Echange de sourires complices entre ces trois danseurs. Le message est clair. A la fin du morceau JB revient vers notre table et nous explique qu'il va rester un peu plus longtemps sur l'ßle pour visiter ses charmes. Nous lui sourions. Il part avec une femme accrochée à ses bras.

J'invite Shadys à retourner sur le voilier. Nous remontons à bord et rentrons dans notre cabine. Elle ouvre la porte et découvre des morceaux de drisses enroulés, un casque audio et un bandeau de soie déposés sur le lit...

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
424
Crédits
691
Genre
Femme
Je m'avance dans la cabine. Il fait nuit et la piĂšce n'est Ă©clairĂ©e que d'une petite lumiĂšre tamisĂ©e crĂ©ant une atmosphĂšre intime et chaleureuse. Mes doigts caressent les drisses puis le bandeau. Une douce chaleur s'installe dans mon ventre. Ça sera une premiĂšre. Un frisson me parcours, comme une promesse.
Je le retourne, Evi est appuyé contre l'encadrement de la porte. Il me regarde, un regard brûlant, savourant à l'avance la suite des évÚnements. Il esquisse un petit sourire et s'approche de moi.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
EVI
Je prends le beau visage de Shadys entre mes deux mains. Nos regards croisés sont brûlants d'un désir naissant. J'embrasse doucement les lÚvres purpurines de Shadys qui répond à mon baiser en sortant sa langue. Un long baiser langoureux debout corps contre corps.

Je retire la robe de Shadys puis fait glisser sa culotte. Je prends sa main et l'entraine sur le lit. Je l'allonge sur le dos.

J'attrape une premiĂšre drisse et entoure son poignet droit gracile dans un nƓud de cabestan puis je l'attache sur le montant de la tĂȘte de lit. Bientot suivi par une deuxiĂšme attache sur son second poignet. La voilĂ  entravĂ©e des membres supĂ©rieurs. Je vois son regard brĂ»lant mais un peu inquiet de la tournure des Ă©lĂ©ments. Je m'approche de son visage et dĂ©pose de lĂ©gers bisous tout en caressant sa joue. Je pose le casque audio. C'est un casque qui coupe les sons extĂ©rieurs CD qui permet de se concentrer uniquement sur la musique. J'enclenche une premiĂšre musique en faisant attention Ă  la puissance sonore pour qu'elle n'agresse pas l'ouĂŻe de ma jeune maĂźtresse. La chanson "wish you were here" du groupe Pink Floyd qui dĂ©bute sur un solo de guitare sĂšche doit envahir son espace sonore.

Je reprend une nouvelle attache que h'enroule sur sa cheville gauche et l'arrime au pied du lit. Puis je continue avec l'autre pied. Voilà Shadys est complÚtement entravée à plas dos jambes et bras en croix.

Ses seins lourds montent et descendent au rythme de sa respiration. Sa fente épilée attise mon envie. Je prends mon temps sans la toucher. Juste pour l'admirer. Je sens son attente. J'ébauche une premiÚre caresse sur son sein lourd

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
424
Crédits
691
Genre
Femme
Mon cƓur s’accĂ©lĂšre, mes pensĂ©es s’emballent un instant. Que prĂ©pare-t-il ? Je frissonne, mais pas de peur. C’est un frisson d'anticipation, d’envie...

Evi s'approche, ses mains encadrent mon visage, et je lĂšve les yeux vers lui. Son regard est brĂ»lant, intense, ancrĂ© dans le mien. Quand ses lĂšvres rencontrent les miennes, je fonds doucement. Je me laisse faire quand il me dĂ©shabille. La robe glisse le long de ma peau, ma culotte suit le mĂȘme chemin. Je suis nue, vulnĂ©rable, offerte. Mais je ne ressens aucune gĂȘne, seulement une anticipation dĂ©licieuse, qui fait monter l’humiditĂ© entre mes cuisses.

Il me guide jusqu’au lit, m’allonge sur le dos avec douceur. Je sens la corde entourer mon poignet, puis le deuxiùme. Mon souffle est plus rapide, mon cƓur bat la chamade.

Le casque vient ensuite, me privant de mon ouĂŻe. Les premiĂšres notes de guitare rĂ©sonnent. Quand il attache mes chevilles, je sens tout mon corps rĂ©agir. Je suis Ă  sa merci. ExposĂ©e. J’attends. J’espĂšre. Mon corps brĂ»le de l'intĂ©rieur.

Quand sa main frÎle enfin mon sein, je retiens un gémissement. Les sensations sont explosives, le moindre contact me fait vibrer de plaisir.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
EVI
Je change la musique qui se diffuse dans les oreilles de Shadys. Je mets "nothing else matter" de Metallica. Shadys sous son bandeau sourit.

Ma main vient caresser sa chevelure. Je passe mon index sur ses lĂšvres et elle sort sa langue au passage. Profitant de cette ouverture j'enfonce une phalange dans sa bouche et caresse le bord de ses incisives.

Shadys aspire mon doigt et effectue une succion suggestive. Je ressors mon index et le pose sur son téton. Je tourne autour pour l'humidifier. Ma beautée au cheveux acajou se tortille mais, attaché par les liens, reste complÚtement offerte.

Je passe mon doigt sur son deuxiÚme téton. Je joins mon pouce et le pince.
Je descends mon doigt entre ses seins vers son nombril. Je pose la paume de ma main chaude sur son ventre et le caresse. Shadys essaie toujours de s'entortiller mais les liens continuent de la contraindre. Je sais qu'elle a envie d'utiliser ses mains ou sa bouche. Elle se mord la lÚvre inférieure.
Ma main reprend son exploration. Elle descend et évite soigneusement le "sombre objet du désir". Je caresse l'intérieur de ses cuisses. Parfois je me sers de mon ongle pour lui infliger une griffure qui la font frémir. Les fins poils de ses avants bras se herissent lorsque mon doigt remonte prÚs de sa fente.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
424
Crédits
691
Genre
Femme
Allongée sur le lit, bras et jambes étendus, je suis offerte. Reliée au monde seulement par les sensations sur ma peau, et la musique qui emplit mes oreilles. Nothing Else Matters. Le rythme lent, profond, lourd de sens pour moi, se répand tel un frisson dans tout mon corps. Je ne vois rien, je n'entend rien mais je ressens tout.
Je sens ses doigts glisser dans mes cheveux, puis son index effleure mes lĂšvres, et sans rĂ©flĂ©chir, je les entrouvre. Lorsqu’il glisse une phalange dans ma bouche, je la prends doucement entre mes lĂšvres, ma langue joue avec comme elle le ferait avec un pĂ©nis et je le suce, lentement.
Son doigt quitte ma bouche et effleure mon sein. La sensation me fait frissonner. Il trace des cercles, humidifie mon téton, et je retiens un gémissement. Je me cambre légÚrement, mes poignets tirent contre les liens. Je ne peux pas bouger, et cette impuissance me rend folle.
Il joue avec mon autre sein, puis descend, lentement. Sa main s’arrĂȘte sur mon ventre, et je retiens mon souffle. J’aimerais me tordre sous ses doigts, lui offrir plus encore, mais mes liens m'enserrent. Je mords ma lĂšvre.
Je veux sa bouche, je veux sa peau, je veux tout, mais je suis obligée à attendre, livrée a son bon vouloir. Il le sait et il s'en amuse.
Mon sexe palpite sous ses caresses, je sens l’humiditĂ© s’intensifier entre mes cuisses.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
Je viens souffler sur sa vulve. J'ai arrondi mes lÚvres et je souffle délicatement. Shadys a tressaillir en sentant l'air qui refroidi son sexe qui brûle.

Je vais vers ses pieds et je les embrasse l'un aprĂšs l'autre. Je mets un gros orteil dans ma bouche et je le suce.

Je remonte vers sa bouche et je dépose un long baiser en caressant sa joue. Je descends d'un cran. Ma bouche ce pose sur son téton dur. Ma main caresse l'autre sein. Elle le serre, le presse, le pétri. Shadys se tortille de plus en plus. Je prends maintenant ses deux seins et les presse l'un contre l'autre. Ma bouche passe d'un mamelon à l'autre.

J'ai envie que cette beauté attachée jouisse juste avec mes caresses mammaires et mes baisers brûlants. Shadys souffle et des petits cris rauquent s'échappent de sa gorge. Elle me demande cruement de la baiser maintenant tout de suite. D'enfoncer mon sexe en elle

Je cesse mes caresses sur sa belle poitrine. Je me redresse. Je change la musique. Et je mets "ich will" de Rammstein. Je retire tous mes vĂȘtement.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
EVI
Je suis nu face au lit. Shadys toujours écartelée par les liens est allongée. Elle a tressailli en reconnaissant Rammstein. Je m'approche de sa vulve. Je caresse ses lÚvres vaginales humides. Sa vulve s'ouvre sous la caresse et découvre les méandres interieurs de son sexe. Un parfum puissant d'iode s'en dégage parfum oh combien érotique.

J'approche ma bouche et y dépose un baiser appuyé. J'ouvre les lÚvres et je récupÚre avec ma langue la cyprine qui s'écoule. Je remonte vers son bouton masqué sors ma langue qui vient s'écraser dessus.

Shadys pousse un cri de satisfaction d'ĂȘtre sucer ou de frustration d'ĂȘtre ainsi entravĂ©e je ne saurais dire tant ses sentiments sont mĂ©langĂ©s. Mais peut ĂȘtre est ce un savant mĂ©lange de satisfaction et de frustration. Ma langue continue sa course sur cette vulve trempĂ©e. Les hanches de Shadys roulent. Je lĂšve ma main qui vient Ă  la rencontre de son sein et je le presse...

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
424
Crédits
691
Genre
Femme
Je suis Ă  la merci de ses gestes, haletante. Quand Rammstein emplit mes oreilles, mon cƓur s’emballe ich will, je veux. Je veux sa bouche, sa langue, tout... Mon corps tout entier se cambre. Je me dĂ©bats presque, j'aime sentir les liens glisser sur mes poignets. Je veux crier, je le veux en moi, je veux jouir, mais je suis retenue. Sa langue glisse, me dĂ©vore, mon coeur s'arrĂȘte un instant. Je lĂąche un rĂąle que je n'entends pas. Mon sein sous sa paume, mon sexe sous sa bouche : je suis en feu, prĂȘte Ă  exploser.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
EVI
Le corps de Shadys est un volcan. Je redresse. Je le lÚve et me déshabille entiÚrement tout en admirant son corps de déesse. Une fois nu je viens m'installer entre ses jambes assis sur mes mollets. Mon pénis dur et dont le gland suite vient toucher sa fente. Je caresse son bouton turgescence.

Je m'enfonce lentement dans son vagin brûlant et humide. Elle se cambre sous ma pénétration. Mon gland progresse dans son antre. Il vient toucher le fond de son vagin ruisselant. Mon corps est à la perpendiculaire du sien. Ma verge bien au chaud. Elle tressaute d'envie.

Je pousse encore mon bassin je voudrais la transpercer. Je commence un va et vient en roulant mon bassin. Je touille littéralement dans sa matrice. Shadys bouillone de plaisir et le crie d'aller plus fort plus vite.

Je caresse son clitoris en rapidement des mes doigts mouillés par sa cyprine. Shadys feule telle une panthÚre et se contorsionne. Enfin elle jouit dans un grand crie de délivrance. Je m'allonge sur elle mon sexe toujours bien au fond et lui caresse le visage. J'embrasse son cou. Lui caresse la joue.

Quand enfin les battements de son cƓur s'appaisent, je me relĂšve. Mon sexe sort trempĂ©. Je viens m'asseoir au dessus de son visage et je pose ma verge sur ses lĂšvres. Shadys ouvre la bouche. Elle lĂšche ma hampe de la base jusqu'au gland. Sa langue vient me titiller le frein.

Je détache les liens qui entravaient ses poignets. Ma jeune beautée prends mon sexe dans ses mains et le palpe. Le bandeau qui l'aveugle lui oblige à re-découvrir l'aspect et la douceur de mon sexe. Shadys passe ses doigts sur les veines saillantes qui l'irriguent.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
424
Crédits
691
Genre
Femme
Son sexe me pĂ©nĂštre lentement, et tout mon corps s’embrase, je le voulais tellement. AttachĂ©e, offerte, chaque centimĂštre qui s’enfonce en moi me fait vibrer jusqu’aux entrailles. Ma poitrine halĂšte, mes cuisses tremblent, je le sens me remplir, me fouiller, lentement. Je ne contrĂŽle plus rien, ni mes gĂ©missements, ni cette tension qui monte en moi comme une vague immense prĂȘte Ă  tout emporter.
Il touche mon clitoris, une étincelle embrase le reste de mon corps.
J'attrape les liens, j'ai besoin de me retenir a quelque chose car je suis au bord du gouffre. Le souffle court, le cƓur qui bat la chamade.
Je lutte quelques secondes contre cette tempĂȘte qui frappe Ă  ma porte et le sol se dĂ©robe sous mes pied.
Je craque. Je crie, je me cambre, je me brise de plaisir contre lui.
L'orgasme me foudroie.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
424
Crédits
691
Genre
Femme
Quand il s'approche, je sens mon odeur sur son gland. J'ouvre la bouche, il y pose son gland. Ma langue l'effleure, le re-découvre, me goûte.
Il libĂšre mes poignets et mes mains peuvent rejoindre la dance.

Mais, je prend mon temps.

Mes doigts effleurent sa verge avec la lenteur d’une caresse.Mes lĂšvres s’ouvrent Ă  peine, accueillant le bout de son sexe dans une succion douce et lĂ©gĂšre.
Ma langue glisse lentement contre le dessous de son gland, puis son frein et redescend jusqu'Ă  ses testicules.
Je joue avec lui, le prends en bouche plus profondĂ©ment jusqu'au fond de ma gorge, puis relĂąche, laisse un filet de salive l’enrober, et recommence, doucement, langoureusement. Mes gĂ©missements Ă©touffĂ©s vibrent contre sa peau.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
Quand il s'approche, je sens mon odeur sur son gland. J'ouvre la bouche, il y pose son gland. Ma langue l'effleure, le re-découvre, me goûte.
Il libĂšre mes poignets et mes mains peuvent rejoindre la dance.

Mais, je prend mon temps.

Mes doigts effleurent sa verge avec la lenteur d’une caresse.Mes lĂšvres s’ouvrent Ă  peine, accueillant le bout de son sexe dans une succion douce et lĂ©gĂšre.
Ma langue glisse lentement contre le dessous de son gland, puis son frein et redescend jusqu'Ă  ses testicules.
Je joue avec lui, le prends en bouche plus profondĂ©ment jusqu'au fond de ma gorge, puis relĂąche, laisse un filet de salive l’enrober, et recommence, doucement, langoureusement. Mes gĂ©missements Ă©touffĂ©s vibrent contre sa peau.
EVI
Je retire le bandeau de Shadys me lĂšve pour qu'elle puisse voir son Ɠuvre : mon sexe Ă©rigĂ© et humide de sa salive.
Je recule détache ses chevilles et mets une autre musique unfished mélodie du groupe Massive Attack.

Je viens m'allonger sur le corps de cette femme si sensuelle. Mon sexe est posé sur sa vulve.
Maintenant libre de ses mouvements Shadys entoure mes fesses avec ses jambes. Je frotte ma verge sur son clitoris. Elle souffle. Je présente mon gland et l'entre dans son vagin. Shadys hahane. Elle ressere de plus belle ses jambes. A chacune de mes poussées son corps se tord. Lorsque je retire ma verge ses fesses montent au rytme des miennes. C'est un remora qui suit mes mouvements, collé à moi, dans une dance lubrique.

Elle approche ses lĂšvres de mon oreille et me dit : "je vais jouir mais je voudrais que tu jouisses avant moi!".
Son ton impératif ne me laisse qu'un seul choix. Je me déverse dans sa matrice en plusieurs jets salvateurs.

A peine mon sperme brûlant atteint il le fond de son vagin que Shadys hurle son plaisir. Tout son corps se met à trembler. Elle reste aggripée à moi tel un bébé koala à sa maman.

Je l'embrasse sur la bouche doucement. Je suis trempĂ© de nos sueurs mĂȘlĂ©es. Mon cƓur bat Ă  tout rompre dans ma poitrine. J'Ă©crase le corps de Shadys sous le mien. Mon sexe continue de tressauter mais il se rĂ©duit, se rabougri.

Je me tourne pour venir m'allonger Ă  cĂŽtĂ© de Shadys qui vient poser sa tĂȘte sur mon torse ruisselant. Je caresse ses cheveux tout en reprenant mon souffle.