Frissons d'encre

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
333
Crédits
641
Genre
Femme
Je reste blottie dans ses bras quelques minutes, profitant de sa chaleur et de son odeur.
Ma main glisse sous les draps, je trouve son pénis déjà un peu tendu, je le branle doucement. Je me relÚve, pivote, place ma bouche au dessus de sa verge et commence une lente et profonde fellation. Evi lùche un rùle de plaisir.
JB se retourne dans son sommeil, il se met sur le dos. Une envie s'impose a moi. Je relùche Evi un peu à regret, je lui fait signe de ne pas faire de bruit et me tourne vers JB encore profondément endormis.
Je soulÚve me draps et me retrouve nez a nez avec son énorme engin. Avec précaution pour ne pas le réveiller, j'attrape sa verge encore ramollie et la glisse entre mes lÚvres pour commencer un va et viens. Elle reprend rapidement de la vigueur.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
646
Crédits
1 117
EVI
J'aime l'odeur de Shadys le matin. Son odeur me fait penser à un champs d'épis de blé.
Apres avoir commencé à me sucer Shadys s'est retourné et à pris dans sa bouche vorace le pénis de JB encore endormi. Il commence à grogner doucement dans son sommeil mais ses yeux restent fermés.
Son sexe se déploie tel un gros serpent. Shadys le decalotte et lÚche son frein.
J'aperçois la fente de Shadys qui luit. Je m'en approche. Hume son parfum iodé. Je sors ma langue et la pointe sur sa vulve. J'écarte les deux globes de ses belles fesses et découvre ses trésors cachés. La nacre de ses replis humides et accueillante. Je lÚche toute cette surface moite et odorante. Je suis enivré par sa mouille. Ma langue vient toucher son point sensible encore masqué par don capuchon. J'entre deux doigts dans son vagin pendant que la pointe de ma langue fouille et débusque un clitoris ardent.
JB s'est rĂ©veillĂ© en pleine forme. Il maintient la tĂȘte de Shadys pendant qu'il entre et sort sa verge raide et luisante de salive. Shadys triture les testicules de JB.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
333
Crédits
641
Genre
Femme
J'ai lĂ©chĂ© JB, d’abord doucement, presque innocemment. Juste le bout de la langue, un effleurement, pour le faire frissonner. Puis mes lĂšvres se sont refermĂ©es autour de lui, et je l’ai pris en bouche, le plus profondĂ©ment possible. Il a gĂ©mi, maintenant complĂštement rĂ©veillĂ©.
Je le suçais lentement, savourant chaque mouvement, chaque gĂ©missement qu’il laissait Ă©chapper, ma langue jouant avec lui, mes lĂšvres serrĂ©es. Mes doigts caressent ses testicules. J’adore le sentir se tendre sous moi, ses mains posĂ©es sur ma tĂȘte, son bassin qui ondule en un lĂ©ger vas et viens.

Puis, un froissement de tissu derriĂšre. Une main sur ma hanche, ferme, chaude. Puis des lĂšvres sur ma fente... Evi.
Une vibration traverse tout mon corps. Sa langue s’est glissĂ©e dans mon intimitĂ©. Mon souffle devient court, un gĂ©missement Ă©touffĂ© m'Ă©chappe autour du sexe que j’ai en bouche. Je me suis cambrĂ©e, partagĂ©e entre le plaisir que je donne et celui que je reçois.
Evi s'attarde lĂ  oĂč il sait que ça me fait frĂ©mir. Mon bassin commence Ă  bouger malgrĂ© moi pour m'offrir un peu plus a cet homme qui me connait si bien. Mes gĂ©missements deviennent plus pressants, plus profonds.
Puis Evi se redresse, je sens son gland appuyer contre ma fente déjà tellement humide. Il frotte sur mon clitoris, une décharge de plaisir me traverse. J'ai du mal a me concentrer sur ma fellation, j'ai tellement envie de lui. Il se repositionne devant ma fente, mais ne rentre pas, il joue, juste devant, alors que je voudrais qu'il s'enfonce jusqu'à la garde en moi.

DerniĂšre Ă©dition:
Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
646
Crédits
1 117
JB
Je sors mon sexe de la bouche de Shadys et me masturbe lentement devant ses yeux. J'amĂšne mes testicules glabres au plus prĂšs de ses lĂšvres. Shadys gobe chacune d'elles avec passion. Elle me branle en mĂȘme temps vigoureusement. Elle essaie de tenir le mĂȘme rythme qu'Evi qui pilonne son vagin depuis deux minutes.
Elle est couchée sur le dos. Mes fesses sur elle et mes couilles dans sa bouche. Elle reprend l'avantage si je puis dire. Elle me doigte l'anus. Je grogne.
Evi est en sueur. Il ralentit. Il s'arrĂȘte. Il sort complĂštement son sexe du vagin de Shadys. Il tape sur son clitoris avec son gland.
Maintenant il se couche sur le dos, prend Shadys par la taille et la couche sur lui. Le dos de Shadys sur son torse. Il lui soulÚve le bassin et introduit sa bite dans sa fente. Elle est totalement offerte à mes yeux jambes allongées bras en croix. Ses seins ballotent au grÚs des poussées du bassin d'Evi qui vient la pénétrer. Parfois son sexe ressort et il le reprend pour l'enfoncer de nouveau dans la douce grotte humide de Shadys.
Je continue Ă  me masturber devant ce si beau et Ă©rotique spectacle. Je pose mon sexe sur le sein de Shadys. Puis commence Ă  frotter ses mamelons avec.
Shadys me regarde et me dit : "mets la moi dans ma chatte. J'ai envie de vous sentir tous les deux en moi en mĂȘme temps."
Je me relÚve viens me positionner dessus elle. J'amÚne mon gland avec ma main devant l'entrée du vagin de Shadys qui déjà remplit par le sexe de mon ami. Je pousse mon bassin vers l'avant. Mon pénis entre dans le vagin de Shadys qui se retrouve remplit par nos deux pénis.
Je calque mon rythme sur celui d'Evi.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
333
Crédits
641
Genre
Femme
Leur rythme s’accorde, devient plus fluide, parfois l'un aprĂšs l'autre, parfois les deux en mĂȘme temps. Je me sens emportĂ©e, comme si je n’avais plus Ă  penser, juste Ă  ressentir. Chaque va et vient me dĂ©chire doucement, mĂ©lange parfait de douleur discrĂšte et de plaisir.
JB, plante ses yeux dans les miens dans une question discrĂšte. Mais tout vas bien, je veux qu'il continue. Alors, il pousse plus fort. Je sens son sexe glisser contre celui d’Evi Ă  l’intĂ©rieur de moi. Je suis pleine, Ă©tirĂ©e, prise Ă  l’extrĂȘme, et j’en redemande.

Mes doigts s’accrochent aux draps, mes gĂ©missements deviennent plus courts, plus saccadĂ©s. Je sens cette tension dans le bas-ventre qui monte doucement. Chaque coup de bassin, chaque frĂŽlement, chaque respiration contre ma nuque me rend folle.
Je suis lĂ , offerte.

Evi pousse un grognement rauque derriĂšre moi, ses mains se crispent sur mes hanches. JB accĂ©lĂšre, soulĂšve mes cuisses pour aller plus profond. Mes muscles se contractent d’un coup. Mon dos se cambre, ma bouche s’ouvre dans un cri muet.
Et puis tout explose.

Je me tends, violemment, mon vagin se contracte autour d’eux. L’orgasme me transperce, brutal, me laisse haletante, tremblante, comme vidĂ©e.
Je me laisse aller contre Evi, le souffle court.
Je suis en sueur, comblée...

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
646
Crédits
1 117
EVI
Shadys a eu un violent orgasme qui l'a laissĂ© pantelante. Son vagin s'est contractĂ© autour de nos membres. Je lui parle doucement ma bouche contre son oreille. Je la fĂ©licite du plaisir qu'elle nous offre. Je lui dit qu'elle est belle. Je lui dit combien j'aime ĂȘtre en elle.

JB continue son va et vient. Sa verge frotte directement sur la mienne. Tout à coup il éjacule et je sens son sperme sur mon pénis. C'est chaud. Il débande et son membre sort.

Je demande Shadys si je peux continuer à rester dans son vagin. Elle me demande de lui asperger son visage. A mon tour je sort mon membre. Je pose ma beautée à plat sur le lit. Le plafond est de la cabine est bas. Je m'agenouille prÚs du visage de Shadys et me masturbe contre sa joue. Il me faut trÚs peu de mouvement pour exploser à mon tour. Les jets sortent par saccade et s'écrase sur son jolie visage. Elle en reçoit sur ses yeux.
Une fois calmé, je passe mon index sur ses paupiÚres pour ramasser le sperme. J'ai peur que cela lui fasse du mal. Puis je l'embrasse d'un long baiser passionnel.
Nous nous recouchons tous les trois et JB ouvre les hublots car la cabine sent le fauve.

claudde
Membre
RĂ©actions
93
Crédits
90
Genre
Homme
EVI
Shadys a eu un violent orgasme qui l'a laissĂ© pantelante. Son vagin s'est contractĂ© autour de nos membres. Je lui parle doucement ma bouche contre son oreille. Je la fĂ©licite du plaisir qu'elle nous offre. Je lui dit qu'elle est belle. Je lui dit combien j'aime ĂȘtre en elle.

JB continue son va et vient. Sa verge frotte directement sur la mienne. Tout à coup il éjacule et je sens son sperme sur mon pénis. C'est chaud. Il débande et son membre sort.

Je demande Shadys si je peux continuer à rester dans son vagin. Elle me demande de lui asperger son visage. A mon tour je sort mon membre. Je pose ma beautée à plat sur le lit. Le plafond est de la cabine est bas. Je m'agenouille prÚs du visage de Shadys et me masturbe contre sa joue. Il me faut trÚs peu de mouvement pour exploser à mon tour. Les jets sortent par saccade et s'écrase sur son jolie visage. Elle en reçoit sur ses yeux.
Une fois calmé, je passe mon index sur ses paupiÚres pour ramasser le sperme. J'ai peur que cela lui fasse du mal. Puis je l'embrasse d'un long baiser passionnel.
Nous nous recouchons tous les trois et JB ouvre les hublots car la cabine sent le fauve.
Que du plaisir Ă  lire vos Ă©changes oĂč tout le monde peut se reconnaĂźtre.

claudde
Membre
RĂ©actions
93
Crédits
90
Genre
Homme
Leur rythme s’accorde, devient plus fluide, parfois l'un aprĂšs l'autre, parfois les deux en mĂȘme temps. Je me sens emportĂ©e, comme si je n’avais plus Ă  penser, juste Ă  ressentir. Chaque va et vient me dĂ©chire doucement, mĂ©lange parfait de douleur discrĂšte et de plaisir.
JB, plante ses yeux dans les miens dans une question discrĂšte. Mais tout vas bien, je veux qu'il continue. Alors, il pousse plus fort. Je sens son sexe glisser contre celui d’Evi Ă  l’intĂ©rieur de moi. Je suis pleine, Ă©tirĂ©e, prise Ă  l’extrĂȘme, et j’en redemande.

Mes doigts s’accrochent aux draps, mes gĂ©missements deviennent plus courts, plus saccadĂ©s. Je sens cette tension dans le bas-ventre qui monte doucement. Chaque coup de bassin, chaque frĂŽlement, chaque respiration contre ma nuque me rend folle.
Je suis lĂ , offerte.

Evi pousse un grognement rauque derriĂšre moi, ses mains se crispent sur mes hanches. JB accĂ©lĂšre, soulĂšve mes cuisses pour aller plus profond. Mes muscles se contractent d’un coup. Mon dos se cambre, ma bouche s’ouvre dans un cri muet.
Et puis tout explose.

Je me tends, violemment, mon vagin se contracte autour d’eux. L’orgasme me transperce, brutal, me laisse haletante, tremblante, comme vidĂ©e.
Je me laisse aller contre Evi, le souffle court.
Je suis en sueur, comblée...
Que du plaisir Ă  lire vos Ă©changes oĂč tout le monde peut se reconnaĂźtre.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
646
Crédits
1 117
EVI

JB
Une fois la cabine aĂ©rĂ©e, nous nous rhabillons d'un short d'un dĂ©bardeur et de nos docksides pour nous rendre sur le pont afin d'effectuer la manƓuvre de dĂ©part.
Shadys profite de notre départ pour paresser nue et lassive sur la couche.
Nous jetons un dernier Ɠil sur ses formes pulpeuses avant de partir presque à regret.

SitÎt arrivé sur le pont de démarre les machines. Le moteur ronfle. Evi est parti à la proue pour vérifier la remontée de la pioche. J'enclenche le bouton et la chaßne remonte maillon par maillon. Lorsque la pioche sort de l'eau à la perpendiculaire, je commence à virer pour sortir du port.

Nous rejoignons le large. Cap au sud sur les tobbago Cays.

Une légÚre houle. Un petit zéphyr. Evi m'aide à hisser la grand voile. Je coupe les machines. Le voilier file sur la mer azuréenne.

Shadys sort et vient nous rejoindre un café à la main pour chacun de nous. Elle a mis son maillot de bain une piÚce rouge et coiffé sa chevelure. Elle a de plus entouré sa taille dans un joli paréo. Elle nous souri de toutes ses dents. Et va observer sa tasse à la main les horizons.

Jakael
Membre
RĂ©actions
43
Crédits
87
Genre
Homme
Debout sur la plage avant, seul et ballotĂ© par un lĂ©ger clapotis Ă  la surface de l'eau, je rĂȘve Ă©veillĂ© de cette belle histoire qui est parvenu jusqu'Ă  mes oreilles, de cette beautĂ© prĂ©nommĂ©e Shadys, prenant le plus grand des plaisirs entre deux hommes.
Je redresse le coussin de la banquette, m'y assoie et allume une cigarette, rĂȘveur...

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
646
Crédits
1 117
JB
Une fois la cabine aĂ©rĂ©e, nous nous rhabillons d'un short d'un dĂ©bardeur et de nos docksides pour nous rendre sur le pont afin d'effectuer la manƓuvre de dĂ©part.
Shadys profite de notre départ pour paresser nue et lassive sur la couche.
Nous jetons un dernier Ɠil sur ses formes pulpeuses avant de partir presque à regret.

SitÎt arrivé sur le pont de démarre les machines. Le moteur ronfle. Evi est parti à la proue pour vérifier la remontée de la pioche. J'enclenche le bouton et la chaßne remonte maillon par maillon. Lorsque la pioche sort de l'eau à la perpendiculaire, je commence à virer pour sortir du port.

Nous rejoignons le large. Cap au sud sur les tobbago Cays.

Une légÚre houle. Un petit zéphyr. Evi m'aide à hisser la grand voile. Je coupe les machines. Le voilier file sur la mer azuréenne.

Shadys sort et vient nous rejoindre un café à la main pour chacun de nous. Elle a mis son maillot de bain une piÚce rouge et coiffé sa chevelure. Elle a de plus entouré sa taille dans un joli paréo. Elle nous souri de toutes ses dents. Et va observer sa tasse à la main les horizons.
EVI
J'observe l'horizon et je vois au loin l'Ăźle oĂč nous allons passer quelques nuits. Je regarde JB Ă  la barre qu'il maĂźtrise parfaitement. Quelques oiseaux marins nous survolent sans doute Ă  la recherche de nourriture.

Shadys est debout sur la banquette du pont. Ses longs cheveux acajou volent derriĂšre elle. Avec ses lunettes de soleil elle resplendit. Elle est stoĂŻque et ressemble Ă  une statue grecque callipyge. Je suis en admiration devant ses fesses. Et je pense aux fois oĂč mon sexe s'est frayĂ© un chemin entre ses deux globes charnues. Mon esprit s'Ă©vade en pensant Ă  la douceur de son vagin et de sa bouche sensuelle.
Je ne peux plus masquer une belle Ă©rection mon short est tendu.

Soudain un poissons saute en l'air. Un troupeau de dauphin est Ă  sa poursuite en train de le chasser. Les mammifĂšres sautent et jouent devant les Ă©traves dans un ballet Ă©blouissant.
La mer, le soleil et Shadys c'est trop beau

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
333
Crédits
641
Genre
Femme
Je savoure l’instant. Le bateau fend la mer et je me sens libre, vivante, euphorique.

Je jette un coup d'Ɠil Ă  JB Ă  la barre. Son visage concentrĂ©, son avant-bras tendu sur la barre, ses cheveux bruns agitĂ©s par le vent et son torse musclĂ© brillant au soleil. Il est tellement beau.
Evi, à cÎté, a ce regard que je connais bien, celui qui glisse sur mes formes avec cette envie à peine dissimulée. La bosse de son pantalon est déjà bien visible. J'ai envie de m'asseoir sur lui a califourchon, mais je me retient, pas tout de suite. Je lui lance un sourire.
Avoir ces deux hommes, ces amants exceptionnel, taillés comme des dieux grecques, à mes cÎtés, rien que pour moi est trÚs plaisant, je suis probablement la plus chanceuse des femmes sur terre.

Un groupe de dauphins bondit hors de l’eau, en plein jeu. C’est magique.
Je me tourne vers Evi, le regard brillant.

— Tu crois qu’on pourrait jeter l’ancre un peu plus loin et se baigner avec eux ? Je vous promets que je serai trùs, trùs sage

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
646
Crédits
1 117
JB
Je souris largement lorsque Shadys a minaudé pour que l'on fasse une pause.

Je lui dit : "ne t'inquiÚte pas nous allons dans quelques minutes pouvoir jeter la pioche. Les fonds montent. Et puis de toute façonnous sommes arrivé."

Evi s'est prĂ©parĂ© et Ă  prĂ©parĂ© le materiel pour la manƓuvre. Je dĂ©marre le moteur en mĂȘme temps. Nous rentrons la voile. Je largue la pioche qui s'enfonce dans l'eau limpide effrayant quelques poissons en mĂȘme temps. Les maillons filent. Je stop la chaĂźne. Cule un peu pour vĂ©rifier l'ancrage. Nous sommes arrĂȘtĂ©s.

J'entends un plouf sonore derriÚre moi. C'est Shadys complÚtement nue qui vient de sauter à l'eau. Elle est bientÎt rejointe par Evi tout aussi nu. J'enlÚve mes lunettes de soleil ma casquette mon short et mon débardeur et je plonge pour les rejoindre.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
646
Crédits
1 117
EVI
Nous voilĂ  de nouveau dans les eaux chaudes des CaraĂŻbes. J'aime la sensation de l'eau qui glisse ke long de mon corps.
J'ai rejoint Shadys et je l'asperge en poussant mes mains pour projeter l'eau sur son beau visage halée. Celle ci me retourne ma facétie et une bataille commence sous nos rires bientÎt rejoint de JB.
Je peux voir les seins de Shadys tressauter lorsqu'elle s'Ă©broue. Ma verge se gonfle.
JB a attrapé Shadys par derriÚre et je vient à mon tour l'entourer. Nous reprenons notre souffle. Je propose à mes amis de revenir vers la poupe. Et de remonter à bord. Pendant notre retour je reste derriÚre Shadys qui nage le crawl. Ses jambes s'ouvrent et se ferment et je peux voir sa fente à chaque fous qu'elle écarte ses cuisses. Vision qui m'excite au plus haut point.

Nous arrivons au catamaran. Toujours derriĂšre Shadys je vois ses fesses dodues qui appellent ma main. Je la caresse avant qu'elle sorte ne du bain.
Sentant ma main baladeuse Shadys se retourne et s'assoie sur la derniÚre marche, jambes bien écartées, pour me laisser voir sa fente. Mon corps est toujours immergé. Elle commence à se caresser et elle tire sur ses grandes lÚvres.
D'une poussée je sors mon torse de la mer et vient déposer un baiser sur sa vulve.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
333
Crédits
641
Genre
Femme
Je suis assise sur la derniĂšre marche, suffisamment en hauteur pour que les hommes profitent de la vue. Le soleil rĂ©chauffe ma peau qui commence a ĂȘtre bien bronzĂ©e. Mes doigts glisse doucement vers mon intimitĂ©, mes jambes s'Ă©cartent, un peu plus que nĂ©cessaire pour que la vue soit dĂ©gagĂ©e. Mon doigt touche mon clitoris, je frissonne. Je bascule la tĂȘte en arriĂšre et cambre mon bassin. Je ferme les yeux. Il n'y a plus que mes doigts et mon plaisir. Je bateau bouge sous mes fesses. Mon souffle se fait cours.
Soudain, le bateau bouge un peu plus et je sens des lÚvres fraßches et humides déposer un baiser sur ma vulve. Des gouttes d'eau se déposent sur moi. Je souri.
Ma main continue son travail sur mon clitoris qui devient de plus en plus sensible.
Il n'y a aucun autre bruit que mes discrets gémissements.
Je sens a nouveau le bateau bouger, des mains fraßches glissent le long de mes jambes, je remontent vers mes cuisses et mes fesses. Un doigt effleure mes lÚvres, et se fraie un chemin vers mon vagin. Il est a la température de l'eau, frais et humide. Je frissonne, le froid me fais contracter de plaisir.
Je garde les yeux fermés, peut importe lequel est en train de s'insinuer vers mon intimité, je les désire tous les deux.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
646
Crédits
1 117
JB
je suis remontĂ© sur le voilier. Mon sexe est dressĂ©. La vue de Shadys qui se touche m’a beaucoup Ă©moustillĂ©. Je viens m’asseoir derriĂšre elle contre son dos. Mes bras l’entourent et mes mains viennent pincer et secouer ses tĂ©tons. Je les roulent entre mes derniĂšres phalanges du pouce et de l”index. Je pose ma bouche sur son cou. Je fais glisser sa chevelure pour dĂ©gager son cou et viens le lĂ©cher.

Mes deux mains sont revenues sur sa poitrine que j’empaume fermement. Ma langue remonte sur son cou de la base jusqu'Ă  son oreille joliment ourlĂ©e. Je mordille son lobe. J’écrase les deux seins l’un contre l’autre. Mon sexe est dressĂ© le long de sa colonne vertĂ©brale mon bassin ondule.

Je regarde Evi qui la masturbe de ses doigts longs et fins. La paume de sa main vers le ciel il vient taper sur le clitoris à chaques poussées de plus en plus rapidement dans un claquement mouillé.

Je me redresse pour la contourner et je viens sucer les mamelons de cette femme si attirante. Je me caresse en mĂȘme temps.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
333
Crédits
641
Genre
Femme
Je suis a moitiĂ© allongĂ©e, les yeux toujours fermĂ©s, un homme entre les jambes, l'autre qui embrasse ma poitrine. Deux apollons prĂȘts Ă  tout pour mon plaisir.
Je gĂ©mi, ma main cherche. Je veux rendre ce qu'on me donne. Je trouve la verge que je reconnais ĂȘtre celle de JB, l'effleure puis l'attrape carrĂ©ment dans ma main. Elle est dĂ©jĂ  bien tendue, chaude et douce. Elle tressaute dans ma main. Je la caresse de haut en bas.
Je sens que le souffle chaud de JB sur ma poitrine devient court. Ses gĂ©missements se mĂȘlent aux miens.
Entre mes cuisses le rythme s'emballe. Les doigt d'Evi touchent le plus profond de moi, chaque va et viens déclenchent des vagues de plaisir de plus en plus puissantes. Sa langue effleure mon clitoris. Je me cambre et gémis plus fort.
Je suis offerte, nue, gémissante, sur le pont d'un catamaran. Une petite pensée traverse furtivement mon esprit, j'espÚre qu'aucun bateau ne passera a proximité.