Frissons d'encre

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
362
Crédits
1 047
Toute la nuit nous arriveront Ă  Beccia oĂč nous mouillerons demain matin pour effectuer les formalitĂ©s d’incripton d’entrĂ©e dans le pays. En attendant profite du soleil dit JB qui savoure son cocktail.
Shadys a dĂ©cidĂ© de vraiment profiter. Elle retire son parĂ©o et son haut de maillot, s’allonge sur le ventre, sur la banquette arriĂšre et me demande de lui passer de l’huile solaire sur le dos. Je m’exĂ©cute trop heureux de pouvoir toucher sa peau. J’oins mes mains de crĂšme solaire et la passe en faisant des ronds de sa nuque jusqu’au bas du dos. Je n’oublie pas ses ischios et ses mollets . Shadys soupire d’aise.
"Veux tu que je t’en passe aussi sur le devant?" Lui dis je. Shadys jette un regard vers JB par dessus ses lunettes de soleil. Elle se retourne fiùrement et me dis "le soleil est dangereux ici passe bien sur toute la surface de ma peau!"
Je commence par le haut de sa gorge puis descend sur sa belle poitrine un peu laiteuse et sur laquelle je m’attarde un peu trop. Ses tĂ©tons durcissent au contact de mes doigts agiles
je descend encore un peu sur son ventre jusqu’à l’orĂ©e de son petit maillot noir .
JB n’en perd pas une miette et je peux voir qu’une bosse enfle dans son maillot. Je termine en en passant mes mains huileuse sur ses cuisse jusqu’à ses pieds. Je reviens pour oindre l’intĂ©rieur des cuisses sur chaqu’un des plis de l’aĂźne en m’arrĂȘtant juste avant le couture maillot la oĂč une douce chaleur s’étend.
Je me redresse et je peux admirer ainsi la peau de Shadys offerte aux doux rayons du soleil de ce début de fin de journée.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
153
Crédits
571
Genre
Femme
Je reste ainsi allongĂ©e, le soleil rĂ©chauffe doucement ma peau. Evi s'assoit Ă  cĂŽtĂ© de moi, j'en profite pour Ă©tendre mes jambes sur ses cuisses. Au passage, mon pied s'arrĂȘte subrepticement sur la bosse qui s'est formĂ©e dans son pantalon. Je souris. Nous restons installĂ©s comme ça quelques temps a discuter.
JB est toujours a la barre. Je me relÚve et m'approche de lui, les seins fiÚrement dressés.
"Je peux essayer ?" Lui demandai-je.
Il se décale avec un sourire et j'attrape la barre. Il se rapproche et pose ses mains sur les miennes. Je sens son corps contre le mien. Il m'explique rapidement les premiÚres rÚgles de navigation et notre cap. Ses mains sont toujours pressées contre les miennes, leur chaleur irradie dans tout mon corps.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
362
Crédits
1 047
Je regarde Shadys et JB collés l'un contre l'autre.
Il est clair que ces deux là s'entendent à merveille. Je crois que nous allons passé une belle traversée.
Le vent gonfle la voile. Les Ă©traves du cata fendent les flots. Quelques oiseaux marins plongent devant certainement pour pĂȘcher.
Sk vous voulez je peux prendre la barre le temps que JB te fasse le tour du propriétaire.
Quelle bonne idée dit Shadys
JB prend Shadys par la main et ils entrent tous les deux par la porte du roof.
Moi je regarde au loin. Sur ma droite le soleil se couche.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
153
Crédits
571
Genre
Femme
Nous rentrons tous les deux dans l'ombre fraiche du bateau.
La piÚce principale sert de cuisine, salon, salle a manger. Il y a un grand canapé au milieu.
La main de JB ne lùche pas la mienne. Il me montre le bateau avec fierté.
Il m'emmĂšne dans une des coques. Au fond une chambre avec un trĂšs grand lit. A travers les hublot on peut apercevoir les vagues qui lĂšchent le bateau.
Nous passons une vague un peu forte, n'ayant pas le pied marin de mes deux acolytes,
je suis déséquilibrée. JB me rattrape.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
362
Crédits
1 047
JB
je rattrape Shadys juste avant qu'elle ne tombe emportée qu'elle a été par une vague traßtresse.
Mes mains l'ont attrapée juste sur sa poitrine. J'aurais voulu le faire exprÚs que je n'y serais pas arrivé. Il faut dire que cette femme est un vrai démon et qu'à chaque fois qu'elle me regarde j'ai la verge qui grossit.
Je ne la lĂąche pas trop heureux de pouvoir la toucher mais elle ne s'en offusque pas voir mĂȘme elle en profite.
Je sens ses fesses contre moi.
Je la retourne et je la regarde puis j'approche mon visage du sien et pose mes lÚvres sur les siennes. Sa jambe droite s'enroule autour des miennes et ses mains caressent ma nuque. Sa poitrine est collée à la mienne. Son pubis se frottent sur ma cuisse.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
362
Crédits
1 047
EVI
Je sens le vent dans mes cheveux lorsque je me lÚve du siÚge et regarde au loin. La voile est bien gonflée. Les alisées nous poussent. Le pilote automatique corrige notre trajectoire.
Je descends les marches qui mÚne au roof. J'entends le bruit des vagues contre les coques. Je descend encore d'un pont et je perçois des bruits de respirations saccadées. La porte de la cabine est ouverte et je vois mon copain et Shadys enlacés. Les mains de Shadys caressent le dos et les fesses musclées de JB à l'interieur de son maillot de bain.
Je m'approche de l'entrée de la cabine et leur dit :
"Je vous proposes si cela ne vous dérange pas de remonter sur le pont principal il y a un canapé moelleux et la temperature est trÚs douce"

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
153
Crédits
571
Genre
Femme
Je remercie secrÚtement cette vague. C'est lÚvres chaudes et humides sont collées aux miennes. Mon corps brûle a chacunes de ses caresses. Mes mains se promÚnent sur son torse musclé.

Il me plaque contre le mur, m'arrachant un rĂąle, sa bouche glisse le long de mon cou en une multitude de baisers. J'ai le souffle court, sa jambe est toujours entre les miennes et mon bassin fait de lents va et viens sur sa cuisse.

Ses mains attrapent ma poitrine et la malaxe copieusement. Je glisse ma main le long de son dos et attrape ses fesses.

J'entends des pas, Evi vient de redescendre.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
362
Crédits
1 047
EVI
Nous repartons vers le pont principale, je sens bien que derriĂšre moi Shadys se fait peloter les fesses par JB. A peine sommes nous tous arrivĂ©s sur le pont que les deux coquins recommence leur palpation. Quant Ă  moi je vais jeter un coup d’Ɠil sur le radar et je fais aussi un tour d’horizon. Tout est clair. Je surveille Sha et JB cette fois bien vue. Shadys s’est agenouillĂ© et a fait glisser le maillot de son partenaire jusqu’à ses chevilles. JB Ă  une Ă©norme bite d’au moins 20 cm. Shadys commence par la lĂ©cher par petits coups de langue avant de de l’enfourner avec des gros bruits de sucions. JB a posĂ© ses deux mains sur la tĂȘte de Shadys.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
153
Crédits
571
Genre
Femme
JB s'est assis sur le canapĂ©, je me suis installĂ©e entre ses jambes. Son maillot rejoind rapidement le sol libĂ©rant une verge de taille impressionnante. Je m'empresse de la caresser en commençant de doux va et viens. JB souffle en basculant sa tĂȘte en arriĂšre.
J'approche mon visage et pose doucement mes lĂšvres sur son gland. Son regard descend vers le miens, nos yeux se croisent, sans rompre cet Ă©change, mes lĂšvres glissent sur son pĂ©nis jusqu'Ă  ce que mon nez touche son ventre. Il est Ă©norme, j'ai les larmes aux yeux. Les mains de JB se crispent sur ma tĂȘte, il lĂąche un rĂąle profond et grave.
Je continue mes vas et viens.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
362
Crédits
1 047
EVI
je descends du poste de pilotage. Je m'approche des deux amants et me repais de la vue des fesses de Shadys qui se dandiner pendant la fellation impériale quelle octroie à JB.
Je descends le bas de son maillot. J'approche ma bouche de sa fente déjà humide. Je sors ma langue écarte ses fesses pour mieux atteindre sa vulve. J'écarte ses grande lÚvres et commence à appliquer ma langue sur son clito. Pendant ce temps Shadys a ressortie la longue verge de sa bouche et avec ses deux mains elle la branle vigoureusement.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
362
Crédits
1 047
JB
Shadys a entouré ses deux mains sur mes tige. Elle les secoue de haut en bas. Mon gland est complÚte décalotté. Elle le prend dans sa bouche. Elle le ressort et lÚche mon frein du bout de sa langue. Elle remet l'intégralité de mon sexe et écrase son visage jusqu'à mon ventre. Mes mains viennent lui toucher les seins pincer ses tétons.
C'est la premiĂšre fois qu'une femme arrive Ă  mettre mon sexe en entier dans sa gorge. Je suis aux anges.
Maintenant Shadys est venue mettre mon sexe entre ses deux seins volumineux.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
153
Crédits
571
Genre
Femme
Le sexe de JB fait des va et viens entre mes seins que je maintient fermement autour de lui. Des petits coups de langue viennent frotter son gland quand il est a porté.
DerriĂšre moi Evi s'est installĂ©. Je sens ses caresses sur mes fesses et mon mallot tombe par terre. Je suis nue face a deux hommes extrĂȘmement attirants.
Je frissonne quand je sens sa langue chaude se glisser dans mon intimité. Il se fraie un chemin vers mon clitoris déjà sur gonflé de plaisir. Il joue avec, des gémissements s'échappent de mes lÚvres. Puis, deux doigts se présentent devant mon vagin, ils écartent doucement mes chaires et vont se blottir au fond de mon antre. Je me cambre de plaisir, j'ai beaucoup de mal a rester concentrer sur JB car Evi commence des vas et viens avec ses doigts de plus en plus rapides.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
362
Crédits
1 047
JB
Je me lĂšve en me glissant vers le haut du dossier du canapĂ©. Je vois Evi qui a trois doigts qu’il secoue Ă  l’intĂ©rieur du vagin de Shadys. Celle-ci secoue sa criniĂšre et crie son plaisir.
Je m’approche en secouant mon membre. Evi se recule pour me laisser la place. Je prĂ©sente mon gland devant le minou ouvert et offert de Shadys puis le fait pĂ©nĂ©trer doucement lentement jusqu’au fond de son vagin. Quand le gland bute il me reste quelques centimĂštres encore Ă  l’extĂ©rieur. Je pousse mes fesse encore plus loin pour en faire pĂ©nĂ©trer plus encore. Ma verge dure pousse.
Je commence Ă  pilonner. Le bruit de succion de nos deux sexes se confond avec le bruit des vagues.
Evi est allĂ© super la poitrine de Shadys qui se trĂ©mousse sous nos efforts partager. Il presse les mamelon, presse les deux seins l’un contre, y insĂ©re sa tĂȘte, lĂ©che les tĂ©tons.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
362
Crédits
1 047
EVI
j’aime la douceur ainsi que le volume des seins de Shadys. Je m’en repais. Je caresse mon visage en le fourrant entre ses seins. Je les lùches. Je suce ses mamelons.
Le corps de Shadys est secouĂ©e par les coup de butoir de JB. Je viens vers les lĂšvres de Shadys l’embrasse dans un baiser langoureux en mĂȘme temps que ma main droit est allĂ©e vers son mont de venus et que mes doigts viennent caresser son clitoris.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
153
Crédits
571
Genre
Femme
Je souffle sous la pénétration profonde de JB. Mes mains se crispent sur le canapé, je gémi de plaisir de me sentir autant remplie. Le regard d'Evi rencontre le mien, ses mains caressent ma poitrine, l'embrasse. Je frémis de me sentir le centre de l'attention de deux hommes.
Les coups de butoir de JB font grimper mon plaisir. Je grogne. Je plonge a nouveau mes yeux dans ceux d'Evi, je sens son regard plein de désir, il m'embrasse avec fougue. Sa main glisse sur mon ventre et va caresser mon clito. Je me cambre de plaisir, un cri s'échappe de ma bouche. Evi glisse sa main dans mon cou, colle son front sur le mien, tandis que sa main continue de s'occuper de mon clitoris. J'halete, mon corps est secoué par le plaisir, je tremble.
Evi me glisse a l'oreille d'une voix grave :
-"vas y, laisse toi aller, jouis pour nous"
J'explose...

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
362
Crédits
1 047
JB
Shadys vient de jouir intensément. Tellement que sors mon membre turgesçant et humide de son vagin pour la laisser reprendre son souffle. Ses jambes flageollent sous le coup du plaisir qui l'a submergé.
Je descente la bouche sur ses lÚvres verticales et y dépose un long et doux baiser.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
362
Crédits
1 047
EVI
Pendant que JB embrasse les lĂšvres du bas j'embrasse les lĂšvres du haut de ma jolie Shadys. Nos langues s'enroulent nos salives se mĂȘlent. Mes mains caressent ses cheveux.
Elle arrĂȘte notre baiser pour me dire : "J'ai envie de vos deux sexes dans ma bouche en mĂȘme temps". Je la regarde intensĂ©ment.
Je fait un signe à JB qui a tout entendu. Celui-ci s'approche et tend sa queue vers les lÚvres de Shadys je le redresse et tend la mienne de l'autre cÎté. Shadys se retrouve avec nos deux glands sur ses lÚvres.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
153
Crédits
571
Genre
Femme
Les deux verges s'offrent a moi. J'aime les défis. Je me met a genoux, le sol tangue un peu sous le mouvement des vagues.
Mes lÚvres s'ouvrent et les deux glands y pénÚtre. J'ouvre la bouche a m'en décrocher la machoire pour les accueillir les deux, ma langue va de l'un a l'autre. Le goût de ma propre jouissance envahie ma bouche. Je continue quelques minutes puis je relùche le gland de JB, je l'attrape avec ma main pour me concentrer sur Evi que je glisse jusqu'au fond de m.gorge. les deux hommes lùchent des rùles, signe que mes caresses et baisers sont appréciés.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
362
Crédits
1 047
EVI
Mon sexe est au fond de la gorge de Shadys. Elle le ressort en crachant et en le masturbant. Sur ses yeux des larmes s'Ă©coulent. De la bave coule le long de son menton et tombe sur sa grosse poitrine. JB tapote son gland sur le visage de Shadys. Son sexe est presque aussi long que le visage de Shadys du menton Ă  la pointe de son crĂąne. Impressionnant.
Il qui notre trio et repart vers les fesses de Shadys puis il l'a fait glisser sur le sofa posecun coussin sous son derriÚre pour ré hausser ses fesses offrant ainsi ses deux trous. Il commence par humidifier son sexe dans le vagin et tape son gland sur le clitoris de Shadys. Puis il va mouiller en le léchant et en crachant le petit trou de Shadys.
Il y met un doigt bien Ă  fond puis un deuxiĂšme et le ramone en faisant tourner son poignet.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
153
Crédits
571
Genre
Femme
Les doigts de JB font des merveilles. Je sens que je m'ouvre doucement. Il glisse sa main sur mon clitoris, le plaisir m'aidant a me détendre.
Il se positionne devant mon petit trou. Il attrape mes cuisses et les remontent sur ma poitrine. Il est bien aligné. Son gland s'appuie sur mon anus. Une légÚre douleur s'installe quand il rentre, Evi glisse sa main sur mon clito relançant mon plaisir.
Je gémi entre leurs bras. Progressivement, il rentre sa verge jusqu'au fond de moi.