Femme ronde et partie intime poilue

E
Erwan
Anonyme
Je suis ronde et poilue... Et en manque de tendresse+++ mais cependant j'ai 55 ans c'est certainement trop âgé
L'amour n'a pas d'âge, en tous les cas je ne pense pas. Si le jeune homme est d'accord, rien ne vous en empêche...
 
ciel bleu
Membre
Messages
171
Réactions
9
Fofocoins
28
Je suis ronde et poilue... Et en manque de tendresse+++ mais cependant j'ai 55 ans c'est certainement trop âgé
J'adore les chattes poilues !!! ça m'excite à un point !!!Et l'âge n'a aucune importance pour moi, je cherche justement une femme poilue
 
MASROST
Membre
Messages
104
Réactions
6
Age
60
Fofocoins
346
Pour ma part, tant qu'une femme répond à mes désirs, mes attentes, à mes envies , peut importe, qu'elle soit ronde, ou disons le franchement, grosse, même laide et poilue, peut m'attirer si elle sait faire en sorte que de m'attirer, malgré son aspect physique. Une femme qui aurait de l'audace à faire ce qui lui serait possible pour m'attirer à elle, attirer mes regards sur elle, même des envies sexuelles, pourrait faire que je me sente dans le désir d'elle. Cela de par une façon qu'elle aurait je ne sais pas, de s'adresser à moi, de me parler, de me regarder, des gestes qui provoqueraient en moi, que je me trouve être attiré par elle, à savoir.
 
MASROST
Membre
Messages
104
Réactions
6
Age
60
Fofocoins
346
Duss. Je te retrouverais dés que cela me sera possible, je serais absent les journées de mardi et mercredi puis serais en weekend dés le jeudi. Si besoin par contre, laisse moi tes messages quand même et verrais à quel moment je viendrais les lire et répondre. Je reste à penser à tes propositions, te montrer donc mon zizi, me présenter à toi, entièrement nu et me masturber devant toi pour assouvir ton envie. A la prochaine.