Ah okAprès y'a une petite partie de soumis en moi qui aime l'idée de se faire écraser par tout ce poids
Ah okAprès y'a une petite partie de soumis en moi qui aime l'idée de se faire écraser par tout ce poids
L'amour n'a pas d'âge, en tous les cas je ne pense pas. Si le jeune homme est d'accord, rien ne vous en empêche...Je suis ronde et poilue... Et en manque de tendresse+++ mais cependant j'ai 55 ans c'est certainement trop âgé
En effet ça fait plaisir de ne pas se sentir seul quelque part...Oh purée... enfin quelqu'un comme moi qui me comprends
J'adore les chattes poilues !!! ça m'excite à un point !!!Et l'âge n'a aucune importance pour moi, je cherche justement une femme poilueJe suis ronde et poilue... Et en manque de tendresse+++ mais cependant j'ai 55 ans c'est certainement trop âgé
bonjour maelysJe ne suis pas vraiment ronde mais je suis poilue
tu correspond à ce que je recherche, j aime les femmes très poilues, je les trouve plus affirmer et plus naturelle .Je ne suis pas vraiment ronde mais je suis poilue
Personnellement, j ai 28 ans et cela ne me gêne pas j aime lés femmes plutôt ronde et avec un forte pilosité me séduit . Ton âge n a pas d importance si tu as très envieJe suis ronde et poilue... Et en manque de tendresse+++ mais cependant j'ai 55 ans c'est certainement trop âgé
J adore les femmes poilues et je trouve cela plutôt séduisante plutôt que toutes ses femmes rasées et trop sofistiquees . J aime la virilité féminine cela revient à la mode pourvu que ça dureJe ne suis pas vraiment ronde mais je suis poilue
Je suis ronde et poilue... Et en manque de tendresse+++ mais cependant j'ai 55 ans c'est certainement trop âgé