peut etre que oui peut etre que non!!Pourquoi ce sont les tiens qui sont exposés ?
merci c'est gentils ils ont du succès quand je met un décolletéJe ne sais donc pas s'ils sont beaux mais l'emballage est raffiné
Je suis d'accordah j'ai une bonne paire de seins
c'est ce que tu veux dire
ah oui difficile de pas les voir ils sont assez volumineux !!!Difficile de faire semblant de ne pas les voir je suppose.
oui c'est exactement çaJe suis d'accord
ah oui c'est mes atout il faut les mettre en valeurC'est un de tes atouts et tu sais le mettre en valeur avec une lingerie de qualité. Bravo
Je trouvais ta jupe en cuir très belle aussiah oui c'est mes atout il faut les mettre en valeur
ah tu avais vu ma jupe en cuir rouge avec la fermeture éclaire !!Je trouvais ta jupe en cuir très belle aussi
Je peux maintenant t'imaginer en jupe et soutien-gorge.ah tu avais vu ma jupe en cuir rouge avec la fermeture éclaire !!
j'espère que tu as une bonne imaginationJe peux maintenant t'imaginer en jupe et soutien-gorge.
Trop bonne malheureusementj'espère que tu as une bonne imagination
pourquoi malheureusement? c'est bien quand on a une bonne imaginationTrop bonne malheureusement
C'est vraipourquoi malheureusement? c'est bien quand on a une bonne imagination
ben oui une bonne imagination des fois c'est agréableC'est vrai
J'ai une très bonne imaginationben oui une bonne imagination des fois c'est agréable
C'est vrai surtout si l'imagination est appuyé par la vue d'une belle jupe beige et d'un soutien gorge noir affriolant qui laisse entrevoir la naissance d'une poitrine opulente. Ajoutons à cela une bonne mémoire...ben oui une bonne imagination des fois c'est agréable