Faire l'amour avec un homme beaucoup plus âgés que moi - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Faire l'amour avec un homme beaucoup plus âgés que moi

M
Membre supprimé 7
Anonyme
Tu ne t’es pas sentie forcée ? Tu en as gardé des bons souvenirs ?
 
M
Membre supprimé 7
Anonyme
J’ai tellement de questions en tête 😂 Déjà quand tu dis « relation » ça implique relation sexuelle ?
 
M
Membre supprimé 7
Anonyme
Mais vous vous êtes rencontrés comment ? Tu en avais parlé à tes parents à l’époque ?

Après je trouve que l’homme aurait dû attendre que tu aies 18 ans…
 
Jordane
Membre actif
Messages
159
Réactions
138
Fofocoins
168
alors c'était un voisin à qui j'allais faire des courses parfois, non j'en ai jamais parlée à mes parents
 
Jordane
Membre actif
Messages
159
Réactions
138
Fofocoins
168
non c'est sûr mais c'est une chose que je ne regrette pas mais pas très bien quand même je trouve que j'étais une petite salope d'avoir fait ça, nous l'avons faient deux fois j'en ais jamais parlée à Nico
 
framboise
Membre actif
Messages
184
Réactions
36
Fofocoins
220
non c'est sûr mais c'est une chose que je ne regrette pas mais pas très bien quand même je trouve que j'étais une petite salope d'avoir fait ça, nous l'avons faient deux fois j'en ais jamais parlée à Nico
si tous c'est bien passer pourquoi en avoir honte si il ta pas forcer et que c'est rester un secret entre vous deux ?
tu la fait deux fois c'est pas beaucoup
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
278
Réactions
43
Fofocoins
290
si tous c'est bien passer pourquoi en avoir honte si il ta pas forcer et que c'est rester un secret entre vous deux ?
tu la fait deux fois c'est pas beaucoup
Tu as changé ton icône Framboise.
La nouvelle est intéressante.
 
Sujets similaires Réponses Date
Aimez vous faire le cunni 118
Juste faire du bien a une femme 0
Se faire du bien ensembles 2